CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GP 32-GBA 2

littledark
littledark
Niveau 10
05 août 2003 à 18:51:42

Selon vous l´ annonce de la GP 32 sur le sol européen et us ne risque pas de pousser Nintendo a baisser ses tarifs ou contreattaquer en sortant une GBA 2? Vos impressions ici...

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
05 août 2003 à 18:56:39

Moi je dit que la GP32 elle est bien ( mais je ne l´utiliseré que pour les anciens Jeux: Nes, . ..)

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
05 août 2003 à 19:05:25

Je trouve ca chiant que la GP232 emule et fait plein dautre truc,une console est fait pour uniquement avoir des jeux et jouer et non d´avoir un mini-PC

Reste a savoir si les jeux suivra,a date je les trouve d´un beau design...

Scullder
Scullder
Niveau 10
05 août 2003 à 20:03:17

^^ menfin, c´est clair que les jeux sont d´abord pour moi le premier argument de vente, mais pour certaines personnes le fait de lire des dvd et autres possibilités est important dans le choix de la console.
Si je pense que Nintendo n´a pas adopté la bonne politique, c´est juste dans le but de vendre plus de consoles... menfin bon...
D´un autre côté, Nintendo se justifie peut-être ainsi afin de réduire le coup de fabrication ? o_O
oula je pense trop fort j´arrête.
Doit surement y´avoir un complot interplanétaire avec le gouvernement des Etats-Unis et tout derrière cette affaire...

andy74108520
andy74108520
Niveau 6
05 août 2003 à 20:30:33

a koi elle ressenble la gba2

hakagi
hakagi
Niveau 6
05 août 2003 à 20:53:28

j´ai un pote qui a la gp32, et je doit dire que c´est une bombe de console, il y a beaucoups d´emulateurs qui tourne comme l´émulateur pc-engine, game gear, mégadrive, mais il y a beaucoups de bugs.

sinon les jeux sont vraiment bien mais le probleme c´est qu´il y en a seulement un dizaine.

a mon avis nintendo aura plus a craindre la psp que la gp 32 mais si les jeux commence a sortir sur gp32 je pense qu´elle peut bien se vendre.

mais a mon avis nintendo restera le leader sur le marché des portables car pour moi une portable n´est pas faite pour les jeux en 3d comme l´annonce sony avec sa psp

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
05 août 2003 à 20:59:01

scullder Posté le 05 août 2003 à 19:58:32

La dreamcast et la X-box ressemblent aussi à un " pc" au niveau de leur architecture

je trouve que la dreamcast resenble fort bien a la game cube

littledark
littledark
Niveau 10
05 août 2003 à 22:21:38

ouais mais peut etre que les prix de la gba vont baisser. Et les consoles port feront a l´ avenir de la 3D comme la PS2 maintenant enfin je l´ espere mais faudra des écrans plus grand...

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 août 2003 à 22:28:46

" contreattaquer en sortant une GBA 2"

Depuis ke la PSP a été annoncé NINTENDO a annoncé la GBElite et a meme avancé sa sortie

Pour la baisse de prix c pas sur car pour le moment la GP32 n´est pas tres connu ki + est aucun éditeur tel ke Capcom ou Konami de dévellope dessus donc NINTENDO n´y fait pas trop attention

hgc
hgc
Niveau 9
06 août 2003 à 01:48:45

nintendo n´a rien a craindre de la GP32, d´une y a des centaines de jeux compatibles avec la GBA, de plus nintendo a toujours monopoliser le marche des consoles portables et franchement ils n´ont pas grand chose a craindre.

Pour la PSP, elle ne marchera jamais aussi bien que la GBA.

Et nintendo ne baissera pas le prix des jeux, le seul truc c´est que les jeux seront certainement de meilleurs qualite, c´est tout.

andy74108520
andy74108520
Niveau 6
06 août 2003 à 09:52:16

vou avez pa compri ke c de la merde la gp 32
je lai eu g toutsuit jeter
il y a tro de bugs
vou met 1 music et voila vou devez redemarer
les jeu sont tro con tro nul

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
06 août 2003 à 12:01:06

hgc Posté le 06 août 2003 à 01:48:45
Pour la PSP, elle ne marchera jamais aussi bien que la GBA.
------------------------------------------------

Tu t´avances bien vite je trouve...
Attendons déjà que cette console sorte et les premiers jeux.

Matchistador_ aka Indonysos

hgc
hgc
Niveau 9
06 août 2003 à 13:15:42

non je ne m´avance pas bien vite, sincerement s´il y a un domaine ou nintendo n´a rien a craindre c´est bien celui des consoles portables.

Si tu veux on fait le pari et 6 mois apres la sortie de la PSP on voit ou ca en est, ok ?

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
06 août 2003 à 15:20:11

Ok,çà marche.
J´éspère que tu auras raison . ..

Scullder
Scullder
Niveau 10
06 août 2003 à 16:23:49

< <<<<<<
andy74108520
Posté le 06 août 2003 à 09:52:16
il y a tro de bugs

>>>>>>

Avant ce dossier sur jeuxvideo.com, presque personne ne connaissait la gp32 mais depuis beaucoup de monde l´a déjà essayée et certain savent déjà que c´est de la merde... très fort...

Si y´a des problèmes avec un émulateur ou un lecteur mp3 non officiel, que faire ? attendre la prochaine version ! !! et si t pas content, rien ne t´empêche de développer toi même ton emu ou de contribuer au développement d´un projet ^^

mais là voilà tu trouves que les jeux sur gp32 sont trop limités, allez vas-y rien ne t´empêche de te lancer à programmer un jeu ( raah PONG reloaded the big come back en retard ça le ferait nan ? ) voilà c´est pour ça que la gp32 à l´air aussi bien :-d c´est au niveau de ses capacités et de ses possibilités illimitées.

Alors qu´avec une autre portable l´utilisation se limitera à acheter des jeux et à y jouer, sur gp32, tu pourras faire ce que tu voudras ( y compris acheter des jeux et y jouer :-d

littledark
littledark
Niveau 10
06 août 2003 à 18:36:13

il y a tro de bugs

> >>>>>

Avant ce dossier sur jeuxvideo.com, presque personne ne connaissait la gp32 mais depuis beaucoup de monde l´a déjà essayée et certain savent déjà que c´est de la merde... très fort...

c des gamins ceux qui disent c de la merde sans justifier. Cela dit, comparons 2 consoles, la GBA et la Lynx

la lynx est sortie en 1990, la GBA en 2000 ( 10 ans apres)

La lynx avait un proc de 16 mhz, la gba aussi

Les 2 consoles sont portables
La lynx avait un gros écran rétroéclairé, la GBA non ( il

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
06 août 2003 à 18:37:12

aucun rapport

littledark
littledark
Niveau 10
06 août 2003 à 18:38:26

il a fallu attendre 2003.

La lynx etait vendue 700 FF, la GBA ( la meme chose juste un peu plus petit, 10 ans apres) 800 FF. Si c pas du foutage de gueule, ca

quand la lynx ( ATARI ) est sortie, elle surpassait les consoles de salon de son époque. Quand la GBA est sortie, elle ne surclassait pas la PS2. on disait: aussi puissant qu´ une console de salon. Affirmation vraie, sauf qu´ ils oubliaient de dire: Aussi puissant qu´ une console de salon de ya 10 ans... Pourvu que Nintendo aie de la concurrnce, pour qu´ ils fassent des efforts...

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
06 août 2003 à 19:24:04

Pffff arreter de dénigrer la PSP
Heuresement ke NINTENDO aura de la concurrence car vu k´il regne sur les consoles portables alors il ne se bougent le Q
Il nous sort en 2001 une console meme pas fichu de faire de la 3D
Ok c pas les caractéristiques ne font pas k´une consoles et bien mais kan meme fo pas abuser

Je sais pas si sur le truc de la de la lYNX de la GBA est vrai mais si c vrai et ben NINTENDO se fout vraiment de notre geule

Et puis j´ai l´impression que NINTENDO va pas regner longtemps sur les consoles portables, car un peu apres ke la PSP soit annoncé NINTEDO a avancé la sortie de la GBElite, pour moi sa veut dire que NINTENDO n´est pas sur de son coup et qu´il préfere sortir sa console avant histoire que sa fasse comme pour la PS2 ( sortie avant la GC et la X-Box, ce qui fait que c´est elle qui domine)

fx-man
fx-man
Niveau 10
06 août 2003 à 23:48:03

" andy74108520
il y a tro de bugs
les jeu sont tro con tro nul "

hum, je me demande ce que tu as fait... le lecteur MP3 tourne parfaitement ( et je rappelle qu´il est intégré à la console. A mon avis, ton fichier était mauvais. Sinon, ca uarait marché...

Pour les jeux, c´est vrai pour certains ( wizard slayers, dooly´s, Tangle,...) mais d´autres sont vraiment excellents ( Tomak, Plusha, Pinball dreams, ASR, Her Knights,...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS