CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit debat sur pokemon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:06:48

Lol faut pas leur en vouloir . Bon alors à moi de répondre . Je suis aussi d´accord avec toi que pokémon est dans l´ensemble un tres bon jeu sauf les jeux qui terminent une serie c´est à dire pokémon jaune ( le meme que les autres avant sauf quelques améliorations) pokémon cristal ( meme critique) au cas ou je me permet de critiquer parce que j´y ai joué et évidemment les produits dérivés en tout cas ceux que j´ai acheté il y a 4 ans ( étais-je bete...) trop cher et moches mais bon j´étais petit... Ensuite vu les infos du gba magazine ce jeu à l´air terrible et c´est vrai que les produits dérivés et Sacha ( lol) on rabaissé ce jeu à crever. C´est un jeu tres tactique et franchement j´ai pris grand plaisir à me constituer une équipe.
J´en profite pour vous dire que malgré mes messages quelques peut insultant pour ce forum j´ai une raison ( voir mon topic zone of the enders). Il faut bien remettre quelques gamins à leur place de temps en temps...

aubri
aubri
Niveau 2
21 juillet 2003 à 13:34:51

je suis d´accord le jeu est tres bon . et les produit deriver sont carement nuls mais la serie est nuls car il y a trops d´episode qui on rien avoir par ex l´ile des pokemon geant , l´histoire avec le hoothoot dans la foret . mais d´autre sont trop beau ex sacha devenant maitre pokemon ( archipel orange)d´accord il sont rare mais il en vale la peine :non:

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:04:03

Moi je voulais dire un petit mot à Sauron qui n´arrête pas de dire qu´il déteste Pokémon car y´a trop de produits dérivés et que c´est du foutage de gueule tellement Nintendo veut se faire du fric avec ça...

Mais mon petit coco? tu crois quoi? que quand ils font un jeu, c´est pour perdre de l´argent?

Ben je crois pas... comme tout le monde sur terre, Nintendo travaille pour gagner de l´argent ! Alors évidemment, y´a pleins de produits dérivés...

Peut-être que d´autres produits dérivés fonctionnent moins bien ( style Final Fantasy, etc...) mais ils sont pourtant bien présents ! Même si on en entend moins parler !

( voilà, j´ai dit ce que je voulais)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:16:08

1) Qu´ets-ce qu´elle a ma note du DA forumjean?^^

2)GReatsaiyaman, je crois que tout entreprise vit effectivement pour se faire du fric, je ne remet pas celà sur le tapis! Mais entre faire du marketing utile, ou de vendre des objets bien fait ou intéréssant est une chose, mais prendre sa " potentiel clientèle" pour une bande de gain pigeon attardé, en est une autre! Regarder le nomrbe de produit dérivés de pokemon est évaluer la moyenne d´age visé...Vous alelz me dire que si vous avec entre 15 et 18 vous alelz allé au lycée et lancer votre pokéball en plastoc? ´tendez...vous alelz jouez au carte dans votre bahut?!!! Non, ca vise les gosses en priorité! Et c ça que j´admet!

Donc entre une figurine du seigneur des anneau a 50balles bien faites, et un joujou en platoc ki dit " pokeball go" a 100euros y a une différence vous croyez pas? je sais pas, si c t moisn cher et plus classe, j´admetterais, mais il faut qd mêe comprendre que nintendo vous prend pour de sgosses....koi k´il en disent...Vous alez acheter leur sotre d´accesoirement jap ki qd vous le faite tournoyer dessine un pokemon virtuel?! c vous ki aller acheter ça? je pense pas ou alors faut aller voir un psy!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:15:19

Un pokémon virtuel 0_0 ! !!!! Il me le faut ce jouet bordel ! !!! On le vend ou ? Tain je peux pas vivre sans ! !!!! :lol:

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:31:55

Ah, là, Sauron, je te rejoins tout à fait !
C´est vrai que les prix sont un peu exagéré ( beaucoup!!!) !

Mais bon, on a pas vraiment le choix, c´est comme ça...

Mais par contre, ce que je trouve débile ( là vraiment vraiment) c´est " beyblade"

je croyais que c´était juste un petit délire dans les paquets de chips... mais quand j´ai vu le DA, je me suis dit que c´était une belle connerie..
et puis quand j´ai vu les jouets: EEEEEEEEEEK !

honnêtement, on régresse... Parce que des toupies comme ça, ça existe depuis la nuit des temps lol !

Enfin, le débat n´est pas là...

Moi je dis: Pokémon, malgré le marketing autour, reste un jeu sympas... et surtout, très long !
moi je lui reproche juste un scénario quasi inexistant !

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:39:13

oui les toupies datent de la nuits des temps mais l´élevage et les combats d´animaux ( pokémon) datent pas d´hier non plus... Sinon il y a medabots ( tant qu´on y est) ca ca semble nul mais quand tu fais un peu atention il y a quelques petits clins d´oeil ou des feintes assez marrantes ( sauf qu´il faut chercher)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:40:33

Genre ( pour ceux qui voient) le gamins recopié sur les chevaliers de l´outre monde avec sa meche rouge et son spradrap sur le front.

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:48:14

moi je connais pas du tout les Medabots...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:28:53

Great(dsl j´abrège c trop long^^n´y vois pas un mank de respect de ma part loin de moi cette idée saugrenue, bon enfin avec tout mon blablatage g pris plsu de place^^)

beyblade, hum..ca me dit vaguement qqch...le peu que j´ia vu, ou entendu, sur ce truc mont donén envie de tout acheter! franchement ca tue!

:rire:

n´importe nawak^^ c trop d´la merde^^ tu jou avec des toupies, non mais...bien on va jouer avec des billes^^sérieux ils essayent juste de pomper pokemon c tout, ils veulent vendre, mais qd c nul a ce point ca se vend pas^^

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:54:55

Sauron, evidemment que tu peux dire " great" vu que moi je mets pas le 007 à la fin de ton nom ( on peut appeler ça la vengeance lol)

Pour les Beyblades, parrait que les gosses sont à fond dedans... et que c´est ce qui marche le mieux pour l´instant !
bientôt ils vont faire un DA sur les crayons de couleurs et les enfants vont recommencer à dessiner !

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:55:35

( la fin était ironique, bien sûr ! )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:23:33

Bon alors Great,^^, je vois pâs komment les gosses sotn dedans^^ mais a 50mètres de chez moi g une cours d´école maternelle-primaire, si je voit un gosse joeur avec ça je prend le tru et je le détruit^^

je vois pas komemnt tu peux t´amuser avec ça! ´tain c kom la trotinette! c un machin vieux comem le monde(les toupies otn été créer avant ceux ki otn fais beymerde) et ca marche tu sais meêm pas pk!
et si je faisait un dessin animé avec..euh...chez pas moi^^, deux abrutis ki s´amusent avec des bilels dans un design jap ca marcherait? probablement^^ les gosses sont vraiment cons^^

Dire qu´a une épok nous on dessiner avec nos feutre " crayola^^", sur une paurve feuilel de papier et on s´éclatait! euh il s´amuse avec des toupies de merde(made in taiwan) vendu probablement extrèmement cher:!

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:33:02

HEEEEEEEEEEEEEe mais je joue pas aux beyblade moi ! lol :-p

p´tain en + y´a un jeu vidéo qui est sorti sur GBA !

merci de ce moment de nostalgie avec " crayola" :snif:
c´était le bon temps !

et le spirographe ! looool

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:31:03

typhus11 Posté le 21 juillet 2003 à 13:06:48

" Lol faut pas leur en vouloir . Bon alors à moi de répondre . Je suis aussi d´accord avec toi que pokémon est dans l´ensemble un tres bon jeu sauf les jeux qui terminent une serie c´est à dire pokémon jaune ( le meme que les autres avant sauf quelques améliorations) pokémon cristal ( meme critique) au cas ou je me permet de critiquer parce que j´y ai joué et évidemment les produits dérivés en tout cas ceux que j´ai acheté il y a 4 ans ( étais-je bete...) trop cher et moches mais bon j´étais petit... Ensuite vu les infos du gba magazine ce jeu à l´air terrible et c´est vrai que les produits dérivés et Sacha ( lol) on rabaissé ce jeu à crever. C´est un jeu tres tactique et franchement j´ai pris grand plaisir à me constituer une équipe.
J´en profite pour vous dire que malgré mes messages quelques peut insultant pour ce forum j´ai une raison ( voir mon topic zone of the enders). Il faut bien remettre quelques gamins à leur place de temps en temps... "

C´est quoi ton équipe stp ? ??? :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:48:37

oops j´vaias mis " tu" au lieu de " s´" ^^ dsl^^ menfin tu jou pt avec! je te vois bien dire " toupie go" ; ppppppppppppp ^^
un jeu vidéo?! lol je sens qu´il va peter sa race c jeu vidéo^^

et ouais mais bon tout ça c vieux^^ca nous rajeuni pas ; ppp

Bartman
Bartman
Niveau 7
22 juillet 2003 à 14:16:47

Mon frere aime ces saloperies de toupies et je n´ai de cesse de lui montrer que c de la merde.
Pour le prix ca vaut ds les 70 francs ( le prix de nos figurines de l´epoque quoi cf tortues ninja :) )

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:28:22

dans les 10 € la
toupiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee???????????????
????????????????????

argh, je meurs !

vive les Tortue Ninjas, soit dit en passant !
et les figurines de Saint Seya quand on était petit
Elles stylaient à mort !

Bartman
Bartman
Niveau 7
22 juillet 2003 à 14:31:27

C vrai ca avait rien a voir avec c daubes kils leurs fourguent, o moins nous on pouvait jouer avec, tandis que jouer avec une toupie :ouch: ya pas bcp de scenarios envisageables

Bartman
Bartman
Niveau 7
22 juillet 2003 à 16:41:02

c´est clair

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive