Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
voila je voulais me renseigner un temps soit peu sur la mentalité de certaines personnes du forum . ...
bref moi j´ adore pokemon mais je me demande pk cette serie est tant critiquer serait-ce a cause de la serie tv qui est malheuresement pas au gout de tous ou alors a cause des produit derivé trop nombreux . ...
tout ça pour dire que j´ aime pokemon car je suis un vrai joueur je m´ explique :
je regarde chaque stats de chaque pokemeon ,
je leur créé un exellent moveset ! !! je crer une equipe equilibré pas 5 mewte avec
-fatal foudre
-psyko
-ultralaser
-lance soleil
pff rien de plus façile a battre ![]()
qu´ un pokemon avec que des attaque offensive
sinon si c t pas serieux pourkoi y aurait il des tournois français et mondiaux ! avec des vrai stratege et souvent pas en dessous de 17 ans !
bref je peux comprendre que l´ on aime pas le soft mais de la a le denigrer avec des argument pas tres pertinant du genre
" pokemon c de la merde "
je trouve ça tres ridicule
a bon entendeur ![]()
Non, le jeu Pokémon est un excellent concept pas si gamin que ca, mais Nintendo a trop abusésur les produits dérivés, la série TV niaise au possible, les 15000 jeux inutiles sur N64...(Hey You Pikachu....lamentable!)
En gros, ils auraient du se calmer un peu, ca leur rapporte du pognon, mais ils ont une mauvaise ilmage de marque à cause de Pokémon!
Bah moi je le redit encore je deteste la politique de nintendo qui ets de se faire un max de thunes sur notre dos!
Des prix éxubérans! Des produits dérivés dépassé l´imagination, de gros foutages de geules...
( mais komment g fais pour être modo ici?^^) juste parce que j´m bien la gba
moi je crois qu´il faut que nintendo arrête de croire que les européen sont comems les japs! arrêter de nous prendre pour des gamins
Sauron007 Posté le 20 juillet 2003 à 16:15:08
Bah moi je le redit encore je deteste la politique de nintendo qui ets de se faire un max de thunes sur notre dos!
Des prix éxubérans! Des produits dérivés dépassé l´imagination, de gros foutages de geules...
( mais komment g fais pour être modo ici?^^) juste parce que j´m bien la gba moi je crois qu´il faut que nintendo arrête de croire que les européen sont comems les japs! arrêter de nous prendre pour des gamins
TOn atrgumentation serait parfaite si tu changeait le " gamins" en " pigeons
d´accord si tu préfères^^
franchement rendez-vous compte du nre d´accesoire débile(gba y comprit! big ben ki vend un rechargeur pour sp! alors qu´il ets fourni avec! débile!)
pis attednez qu´un ptit s´achète une peluche pikachu, si ca lui fais plaisir et l´aide a s´endormir, mais faut mettre des limites
D´ailleurs tu vas etre content: je n´achèterais pas Pokémon ^^
Bon je vais y aller @+
je suis bien d´ accord moi jaimais assez la serie , le probleme c que sa devenait de plus en plus gamin au fur et a mesure a force sa ma gaver !
les produits derivé g rien contre il me gene pas !
du moment qu´ il atterissent pas dans mon chariot ^_^
les jeux n64 . ..... pokemon snap TRES DECEVANT , hey you pikachu TOUT AUTANT mais pokemon stadium 1 et 2 g vraiment apprecié ! !!
ensuite comme la souligné ramza ! !
c que les gens critique pokemon ( le jeu ) en pensant aux produits derivé ! !!
![]()
c c le gros hic !
je ne soutient en rien tout ce qui se passe en dehors du jeu pokemon !
moi ce ki minteressent et ce ke jadore c cette petite cartouche qui entre dans mon gameboy SP ! !
![]()
car c un exellent jeu , avec une durée de vie kazy exeptionnel , des combat tres interessant ( pas trop dans le jeu ) mais geniaux en link ou en tournoi ! !! et un univers geniale !
en fait..
25juillet=jeudi
pk ne pas l´avori srtie un samedi ou un mercredi jour plus propice a la vente?
magic-gamer Posté le 20 juillet 2003 à 16:26:51
je suis bien d´ accord moi jaimais assez la serie , le probleme c que sa devenait de plus en plus gamin au fur et a mesure a force sa ma gaver !
-La série télé ce qui em gène tu vois c que c " amitié et amour" voila c tout..les méchants perdnet tjrs basta! c " culcul" je trouve....
-p´t quand t´auras des gosses ils achèterons la peluche Pikamon avec la sortie de pokemon granite
les jeux n64 . . .... pokemon snap TRES DECEVANT , hey you pikachu TOUT AUTANT mais pokemon stadium 1 et 2 g vraiment apprecié ! ! !
c que les gens critique pokemon ( le jeu ) en pensant aux produits derivé ! ! !
-ben moi je critique ausis le jeu, parce que ormis quelques modif on as pas eu le droit a uen vrai évolution entre bleu et rouge et les tout nouveaux...pokemon snap c bien le truc nul ou tu doit faire des fotos c ça?
c c le gros hic !
moi ce ki minteressent et ce ke jadore c cette petite cartouche qui entre dans mon gameboy SP ! !
-koi tu veux pas un jeu de carte pokemon?^^
-La série télé ce qui em gène tu vois c que c " amitié et amour" voila c tout..les méchants perdnet tjrs basta! c " culcul" je trouve....
-p´t quand t´auras des gosses ils achèterons la peluche Pikamon avec la sortie de pokemon granite
c son choix
les jeux n64 . . . ... pokemon snap TRES DECEVANT , hey you pikachu TOUT AUTANT mais pokemon stadium 1 et 2 g vraiment apprecié ! ! !
-ben moi je critique ausis le jeu, parce que ormis quelques modif on as pas eu le droit a uen vrai évolution entre bleu et rouge et les tout nouveaux...pokemon snap c bien le truc nul ou tu doit faire des fotos c ça?
sinon entre bleu et rouge ou or et argent il n´ y a kazy pas de difference ! on est d´ accord mais entre rouge et or et or et rubis !
la il y a des difference ! et ça c terrible
c c le gros hic !
par contre je ne le trouve ni plus ni moins ridicule que yu gi ho ou magic
d´ aiulleur il y a aussi des tournois mondiaux !
![]()
magic-gamer Posté le 20 juillet 2003 à 16:37:50
==> faut répèter y en as qui sont long a la détente^^
c son choix
==>ouais enfin si son choix c t ça , ou une peluche gonflabe pour faire je ne dirais pas koi^^
les jeux n64 . . . . .. pokemon snap TRES DECEVANT , hey you pikachu TOUT AUTANT mais pokemon stadium 1 et 2 g vraiment apprecié ! ! !
sinon entre bleu et rouge ou or et argent il n´ y a kazy pas de difference ! on est d´ accord mais entre rouge et or et or et rubis !
la il y a des difference ! et ça c terrible
-ouais enfin, je parle du concept général...
c c le gros hic !
par contre je ne le trouve ni plus ni moins ridicule que yu gi ho ou magic
d´ aiulleur il y a aussi des tournois mondiaux !
==>pis atten t´as vu le prix grave d´un p´tit paquet de 10cartes? ´tain qd g vu ça en rayon ca fais flipper^^
J´y vais!^^
@+
@+ sauron
pour le consept general moi j´ adore a 200% mais bon c moi et moi seul
ensuite si plus tard g un mome ki veut s´ en,filer une poupée gonflable a 7 ans je l´ emene
chez le psy direct ! ^^
sinon pour le prix des cartes c kif kif avec yu-gi-ho , MAGIC , DBZ a lepok , ect.....
c un peu comme les wargeames g voulu m´ y mettre ma tete disait oui mon portefeuille disait non ! ![]()
Jm bien le concept, mais c vrai ke mon frere c acheté d saloperies de cartes yugi ho et que ca coute la peau du Q, lol il a vu ce ke ct je pense pas kil en rachetera de sitot ![]()
disons que le problème c´est que les gens confondent trop souvent " POKEMON" et " POKEMON RUBIS ET SAPHIR" ! !
Pokémon Rubis et Saphir, c´est juste le jeu GBA ( c´est à dire ce qui nous intéresse ^^)
Et " Pokémon", c´est le dessin animé, les films, les peluches, les figurines, les cartes, et accessoirement le jeu!
Donc on peut pas dire " Rubis et Saphir c´est de la merde" quand on ne connait que le monde de " Pokémon" qui a été crée justement grace au succès du jeu lui-même! sérieux, JOUEZ AU JEU QUELQUES HEURES AVANT DE CRITIQUER! ( ceux à qui je m´adresse se reconnaitront)
sinon personnellement je noterais les éléments qui constituent Pokémon comme ça:
Rubis et Saphir: 10/10
les figurines: 8/10 ( disons que c´est cool d´avoir ses Pokémon préférés en figurines quoi)
les peluches: 3/10 ( c´est à cause de ce genre de produits que les gens disent que Pokémon c pour les gamins)
les cartes: 2/10 ( trop cher et loin d´être aussi intéressant que le jeu vidéo)
les films: 2/10 ( Pokémon 1 et 3 étaient pas mal, mais les mini-films qui passent avant chaque film sont nul à chier!!)
le dessin animé: 0/10 ( le summum de la nulité, c´est quasiment à 100% à cause de ce dessin animé de merde que les gens qui ne connaissent pas le jeu vidéo refusent de s´y mettre car ils pensent que le jeu est comme le DA)
voilà c´était mon avis, je suis ouvert aux critiques.
![]()
je ne suis pas d´ accord avec toi en ce qui concerne les notes a part ça ok
![]()
OUvetr aux critiques hein? Ca c la perche ki faut pas tendre a Sauron alias Chiant-Man^^
magic-gamer Posté le 20 juillet 2003 à 16:47:45
@+ sauron
-chuis de retour ; )
pour le consept general moi j´ adore a 200% mais bon c moi et moi seul
-pt pas que toi, mais il pourrait le faire qd même un peu évoluer^^ je suppsoe qu´on doit tjrs alelr battre des champions d´arène pouravoir des badges non? alala...^^
ensuite si plus tard g un mome ki veut s´ en,filer une poupée gonflable a 7 ans je l´ emene
chez le psy direct ! ^^
-ah bon?^^
sinon pour le prix des cartes c kif kif avec yu-gi-ho , MAGIC , DBZ a lepok , ect.....
c un peu comme les wargeames g voulu m´ y mettre ma tete disait oui mon portefeuille disait non !
-ouais enfin c tjrs hors de prix^^
Et bein " rubis et saphire" ne présente pas assez d´innovation, et pas d´amélioration, pour m´interesser en quelque lieu que ce soit!
Rubis et Saphir: 08/10, qd même, le principe de capturage je dit pas, mais tjrs des badges ca soul^^
les figurines: 6/10 Qd tu vois comem sont certaines figures...
les peluches: 4/10 Si les gosses ont leur trip dans l´achat d´un pikachu miniature...
les cartes: 1/10 NO Comment
les films: 2/10 Pokemon le film, avouons le, je suis alelr en voir!(et oui^^) et c comem le dessin animé...culcul la praline a tout bout de champ...
le dessin animé: -10/10 C´est d´la merde^^
voilà c´était mon avis, je suis pas ouvert aux critiques. lol^^ nan je plaisante^^
drole de note pour le DA sauron ^^
moi j´aime bien juste les jeux sur GBA-gbc les produits dérivés c´est tout et n´importe quoi et je pense pas que c´est que pour les gamins , c´est pour tout ceux qui aiment ce genre de juex comme pour tout autre jeux , y aura toujours des opposants !
rubis et aphir :8 / 10 pas de nouveau concept mais c´st toujours fun
les figurines :5/10 c"est assez mal fait je trouve
les peluches :3 /10
les cartes :le pire je pense que tout é déja été dit dessus en plus il faut s´acheter un plateau de jeu
0/10
lesfilms:4/10 je me suis pas endormi
DA: bon 2/10 pour étre sympa
salut tout le monde ! !!!
je voulais vous dire ke gT completement d accord avec vous. je voudrais aussi feliciT la personne ki a cré ce topik.
il est vrai ke si maintenant tu dis a kLkun " hé moi je vais avoir pokemon pour noel " on va se moker de toi. MAIS POURQUOI ? ??
Les produits deriV ! !!!!
c est tres dommage. honnetement je n ai jamais eu de jeu pokemon et j ai connu les pokemon grace a la série télé ( tu m ettones tt le monde a la récré parlait de ca ! !! )
je trouve le concept franchement novateur et attachant mais les produit deriV casse tout ! !
les cartes les figurines les peluche et cie.
moi je suis fan de mgs.
imaginez ke vous voyez un jour solid snake en peluche avec ocelot. kL reaction oriez vous ? ?