Euh quel topic?^^ HonteMan? c trop bien comme topic^^ rien qu´a voir les premières pages de " hahah" j´ia exploser de rire en me souvenant de tout^^
" magic-gamer Posté le 20 juillet 2003 à 16:15:14
bon je viens de creer un sujet sur pokemon pour comprendre la reaction puerile de certaines personnes
-je veisn de voir et g répondu^^
mais faudrait commencer a casser sec ! ! !!
ramza , sauron et 2 trois autres ont l´ air de na pas avoir 4 ans d´ age mentale !
sa fait plaisir !
-merci de m´avori reconnu a ma juste valeure^^
ce qui me chagrine le plus ce n´ est pas de voir des topic a la noix creer toutes les 5 minutes . . .g l´ habitude . . .
-bein regarde le blabla si ca peut te consoler c pire...euh y ont un modo, mais ce modo est quelque peu...dérangé on va dire pour être gentil
c surtout de voir que des vrai gamers comme celui ki a creer le topic " RPG " et dont g oublier le nom se creve a donner des bonnes explication des jeux ou meme a poster des messages censer alors que dans un deuxieme temps les bouffons rappliquent en critiquant ou en postant n´ importe quoi !
-je sias pas si je suis pas alelr sur ce topic(je suis pas spécialement rpg) mais ca ne sert a rien d´expliker parfois! tu dit " ta geule" a l´autre et ca fais tout ausis bien! tu fais des textes dépassant une ligne et il ne sont pas lu! c ça la triste mentalité de ce forum
serieusement si g t moderateur je ferait du menage !
-c plus que du ménage qu´y a a faire ici^^ c le grand nettoyage de primtemps^^
par contre les noob qui demande ce que c que golden sun ou autres c normales de les aider on a tous commencer part la
mais les topic a repetition du style " ping pong " , ou " sp ou advance "
direction poubelle ! ! !!
-bein certains trouvent plus malin e crére un topci en demandant " de l´aide" alors qu´y a des topics d´aide fais pour sa(enfin a mon épok^^)
bref merci a vous d´ avoir repondu c bien gentil
@ bientot
je t´en prie et je continuerais a répondre