Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
voila desoler de deçevoir certaines personnes mais je trouve ce forum de plus en plus mort ! !
et pleins de personnes ne connaissant rien aux jeux videos se prennent pour des dieu ! !
heuresement qu´ il restent quelques personnes intelligentes pour eviter les peudo gueguerre a la noix et pour parler du potentiel des jeux
je suis deja inscrit depuis de nombreux mois sur pleins de sites xbox.mag , puissance nintendo , gamekult . ....
et je doit avouer que desfois je suis surpris de
lma nulité de certain topic et de la non efficacité des moderateurs....
voila sur ce je vous dit a bientot ![]()
a++
ps: la vous me verrez un peu plus souvent car g decider de rester un peu pour voir comment ça evolue
voila je voulais nvotre avis sur la question ![]()
Bah tu sais ce forum est en décadance depuis maintenant 19mois.(pour être précis) Et le mouvement s´est accetuer depuis que les dernier modéro(dont je tairais le pseudo) à démissioner.
La plupart des gens mature set intéréssant sont partis y a 19mois, et une autre vague à suivi en mars 2003 avec le modérateur.
Bon y a aussi eu la disparition de quelques crétins, mais bien faible comparé à tout ceux qui viennent..C´est triste mais ici pour 1forumeur bien, y a 3crétins qui viennent...
tient c bizarre avant que tu reponde en lisant quelques mess de toi surtout sur le sujet pokemon . ...
je me suis dit alalalala encore un....menfin
apparament tu a lair moin stupide que les autre mais c dommage de voir que tu participe aux sujet pouvant crer des discorde
mais merci davoir repondu c cool
a bientot sauron ![]()
" (dont je tairais le pseudo)"
![]()
Ben quoi Eddy? J´ai bien le droit de garder le nom de cet ex-modo secret non?^^
Ouais je participe a ces sujets mais bon^^ Je fais rien non plus pour en pas y participer... ![]()
Disont que j´arrive a m´entendre avec certaines personnes ki n´ont pas les me^mes points de vus mais bon ; )
@bientôt et de rien d´avoir répondu, je susi près a répondre a tout les mess constructifs de plus de 4lignes ![]()
( j´ai l´air con sur certaines de mes réactions mais quand ont fait une discussion approfondit avec moi on se rend compte que je suis pas si con que ça^^)
oui c vrai qu´ au final tu a l´ air reflechit !
par contre c pas possible je dors pepere je me reveille hop internet jeuxvideo.com
forum gameboy-advance
et........
encore des topic de merde !
des mec qui poste pour mettre un smilies ou un mot ! !
mais putain ils ont 8 ans ou quoi ces anes ! !
bref j´ espere que des personnes plus strictes et plus censé vont venir faire du menage car c plus possible . ..
@+ sauron
Hum, ca fait un an que c´est comme ca, ca va pas sd´améliorer du jour au lendemain ^^
Bein disont que la personne censé et strictes kie ts censé devenir modo ne l´e spt pas tant que ça
et oui y a encore et tjrs des topics de merde, mais sans modo c pour le moment impossible de lutter, ou alors faut leur faire peur^^
j´ia bein connu ça, me^me en étant modérateur..L casse tête des forumeurs jamais content
T´erraz un topic nul il rale parce que c t le leur, et si tu l´erraz pas t´as un gars limite syndiquer qui dit que c pas juste de laisser ce topic alors que toi t´avaias enlever le sien plus tot^^
Enfin c le bordel^^ J´aurais du tout errazer sans jamais essayer de discuter...j´aurais du instaurer une dictature comme j´en avias l´idée au début mais j´ia trop laisser couler...
Enfin on est pas là pou remanier le passé mais pour préparer l´avenir!
disobnt qu´en fait
départ de kriss==>départ de 90% de forumeurs bon
ragna au pouvoir==>malheuresement pas assez disponible....
hgc au pouvoir==>jamais là
moi au pouvoir==> j´ai jamais été assez sévère...
ramza au pouvoir(?)==> ? ??
a toi de remplir cette case ramza ; )
Snif c´est beau Sauron ^^
Et puis qui te dit que je ne serai pas strict? Je suis méchante et je roule ne l´oublie pas ^^
Oui je sais que tu roule j´ai vu dans quel état est arnold ![]()
Ce que je veux dire c´est que tu devras employé au mieux l´expression " une main de fer dans un gant de velours".
ne rien laisser passer tout en animant le forum et en sachant rigoler
Je sens qu´avec des mecs comme eagle ca va etre dutr de rigoler, enfin....
Je laisserais kevin recréer y´ak, puis j´errazerais tout à 20000 mess ^^ je déconne voyons
pas con^^ ca lui foutera les boules lol^^
qu´ets-ce qu´il a encore fais ce pauvre Eagle203?
Va voir le topic du NCage tu comprendras! Il est bien plus immature que ce que je pensais ce type en tout cas
Chercher HonteMan de Sauron007
un topic sur yoshi99 le pote de yoshie
hje vais alelr jeter un oeil ramza
Ok je vais voir ton truc ^^
" EaglE203 Posté le 29 juin 2003 à 15:22:58
hahahahah ramza t´as vraiment une sale gueule. À vrai dire je préfère celle de Sauron. "
apparemment on parle de moi dans mon dos, et beh c bô
Quant je te disais qu´il était immature...
Sauron007 Posté le 13 octobre 2002 à 12:46:17
lol Eagle!!!!
Yosh: Si je suis modo je deleterais ce topic!!(authentique)
Tu l´as pas delete ce topic Sauron ^^ ooouh le menteur!!!!!
bon je viens de creer un sujet sur pokemon pour comprendre la reaction puerile de certaines personnes
mais faudrait commencer a casser sec ! !!!
ramza , sauron et 2 trois autres ont l´ air de na pas avoir 4 ans d´ age mentale !
sa fait plaisir !
ce qui me chagrine le plus ce n´ est pas de voir des topic a la noix creer toutes les 5 minutes . ..g l´ habitude . ..
c surtout de voir que des vrai gamers comme celui ki a creer le topic " RPG " et dont g oublier le nom
se creve a donner des bonnes explication des jeux ou meme a poster des messages censer alors que dans un deuxieme temps les bouffons rappliquent en critiquant ou en postant n´ importe quoi !
serieusement si g t moderateur je ferait du menage !
par contre les noob qui demande ce que c que golden sun ou autres c normales de les aider on a tous commencer part la ![]()
mais les topic a repetition du style " ping pong " , ou " sp ou advance "
direction
poubelle ! !!!
bref merci a vous d´ avoir repondu c bien gentil
@ bientot ![]()