CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda : a link to the past - j'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GameCube4
GameCube4
Niveau 6
16 avril 2003 à 11:30:18

salut maxipuma!
je voulais savoir ou est ce que lon a le bouclier nivo 2?
merci davance

kekedu59
kekedu59
Niveau 1
16 avril 2003 à 12:28:09

je suis bloqué dans le monde des tenebres au niveau 4 dans la ville je ne sait pas comment faire apparaitre le boss.

hhtfk
hhtfk
Niveau 3
16 avril 2003 à 12:53:30

Salut tt le monde en fait je suis assez loin par rapport au autres mais j ai plusieurs probleme voila en fait je suis bloqué au 5eme temple pour ateindre le boss au bout d un moment au 6eme sous sol il y a 3 block de glace et derriere 3 gars qu il faut ecraser avec un marteau mais on peut pas les ateindre alors je sais pas quoi faire et j arrive pas a aller au 6eme temple et aussi j ai trouver un coffre dans le monde des tenebre a la place de la maison des forgerons et maintenant il me suis partout je sais pas comment l ouvrir parce qu il faut une cle et derniere chose j ai reussi a aller au 7eme temple mais je n arrive pas a avancez des le debut. ps: je peut aider aussi les autres qui sont moins loin que moi.

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
16 avril 2003 à 16:07:17

kekedu59 Posté le 16 avril 2003 à 12:28:09
je suis bloqué dans le monde des tenebres au niveau 4 dans la ville je ne sait pas comment faire apparaitre le boss.

-dans une salle, il y a une partie du sol ki est eclairé par le soleil. cette parti peut etre detruite avec une bombe. une fois detruite, cette source de lumiere atteindra la salle du boss.
ensuite, il fo liberer la prisonniere et l´amener dans la salle du boss. tu la fai entrer dan la lumiere et apre tu lui defonce la gueule!!!

Angelink
Angelink
Niveau 8
16 avril 2003 à 17:15:19

Bon je vais aider Maxipuma pour avoir le bouclier nivo 2 tu va dans la fontaine a cote du Zora tu parle a la fee tu donne ton bouclier et ton boomerang et voila, il sont mieux maintenant!!!

Angelink
Angelink
Niveau 8
16 avril 2003 à 17:17:42

Avec le coffre de la maison des forgerons tu va dans le desert il y a un gars avec son panneau à coté tu lui parle et tu récupère un bocal!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:42:16

moi je suis loin ! !!

TOUS LES OBJETS
TOUS LES EQUIPEMENTS

tous les donjons fini !
Ganon Battu ! !!!!

jai meme fini le palace des quatres épées ou jai affronter les 4 DARKS LINKS ! !! et bah ca chie ! !

ils sont tro forts ! mais jai eu raison d´eux ^^

et il me menk plus qun QUART DE COEUR ! !!!
jai 19 coeurs donc . ..
aucun monstre ne ppeut me tuer !

et Ganon je le tue sans mourir une fois ( sans descendre en dessous de 10 coeur ! !!)

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
16 avril 2003 à 20:51:07

moi ossi g 19 coeur il me manke 4 quart de coeur,et ganon g du le butter 3 fois, la 3em fois g pas utiliser une seule potion a part pour la magie.
la g recomencer une partie et je suis ds le 5em donjon(enfin avant je suis parti a la recherche des deux dernier medaillons:ether et secousse)

hhtfk
hhtfk
Niveau 3
16 avril 2003 à 21:10:13

moi c bon j ai fini le jeu j etait au donjon 5 j en suis maintenant a la fin c a dire avant ganon parce que si on resaute dans le trou evidement on le recombat je l ai tuer assez facilement mais j ai que 17 coeurs et 2 quars de coeur et j ai tout les item toutes les cartes et bousoles du jeu je l ai fini en 6 jours je l ai seulement depuis samedi dernier ha ha ha!

skemty
skemty
Niveau 4
16 avril 2003 à 23:04:10

sui coincé dans la porte dans l´obscurité, juste avant d´affronter le boss du palais de l´est

lordtibop
lordtibop
Niveau 4
17 avril 2003 à 10:52:09

G deja posse la question, ms je recommence : je cherche les super bombes, ms a la boutiques ya ke 30 bombes pour 100 rubis. Ya un truc a faire avant? Paske ça commence a etre casse coui**es, je suis au dernier temple, ms je les ai tjrs pas.

hhtfk
hhtfk
Niveau 3
17 avril 2003 à 13:17:34

eh lordtibop ecoute bien alors tu fais dans le monde des tenebres les 6 premiers donjon et apres va a ta maison toujours monde des tenebres et tu verra une grosse bombe rouge tu l achete 100 rubis en fait tu en a qu une seule elle te suit et tu va jusqu a la pyramide ou il y a la fissure et tu lache la bombe avec r et ca explose ensuite tu va devant la fee et tu jette l arc et ton epee voila

yann57350
yann57350
Niveau 1
17 avril 2003 à 17:06:20

qqu´un peut me dire commen avoir le 2ème pendentifs dans le palais du désert !
g le truc pour pouvoir lever les pierres mé jsais pas comment aller o rez de chaussez et o 1er étage
C SUPER URGENT
AIDER MOI STP

nushy
nushy
Niveau 2
17 avril 2003 à 19:31:04

slt maxipuma , je suis au second pendentifs dans le temple mais je ne trouve aucun escalier pour aller aux autres etages comment faire?et coment fait ton pour tuer les piliers avec l´oeil qui tourne en lancant des rayons?MERCI D AVANCE DE ME REPONDRE

hhtfk
hhtfk
Niveau 3
18 avril 2003 à 12:09:32

moi je sais pas exactement pour le deuxieme pendentif mais regarde bien les murs si tu peut mettre une bombe ou quelque chose de ce genre par exemple aussi un bouton sous un vasse ou une pierre dans le donjon

yann57350
yann57350
Niveau 1
18 avril 2003 à 14:04:47

qqun pe me dire comment battre les 3 verres de terre o palais du désert?
MERCI D AVANCE

hhtfk
hhtfk
Niveau 3
18 avril 2003 à 21:04:46

yann pour le battre eh bien c simple tu attend qu ils sorte de la terre et tu donne un coup d epee sur leurs tetes plusieur fois et con bon mais fais attention au pierre qui sorte en meme temps qu eux

nickles007
nickles007
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:40:00

hhtfk>> stp, question qui va te paraître idiote, où on a l´ocarina et où on a la pelle ?

nickles007
nickles007
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:03:13

stp...

hhtfk
hhtfk
Niveau 3
19 avril 2003 à 22:10:55

c pas une question idiote t inquiete pas alors tu va dans le monde de la lumiere, ta parler au veille homme dans le villade cocorico qui te parle d un enfant qui joue de la flute? c facultatif de toute facon bon tu vas dans le monde des tenebres et tu vas dans l endroit ou y a le garcons mais il est transformer comment t expliquer hm tu sais le village coco eh bien tu descend en bas et tu vas a droite et tu prend la prochaine en haut tu vas lui parler il va te raconter sa vie et apres il te donne la pelle et tu fais le mirroir et tu cherche en haut a gauche dans le meme endroit et tu creuse voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy