CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda : a link to the past - j'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxipuma
maxipuma
Niveau 8
14 avril 2003 à 14:55:53

si vous avez besoin d´aide pour ALTTP vous pouvez vous adressez à moi où m´envoyer des mails kan je sui pa là.
voilà

rompop
rompop
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:28:03

je suis bloquée pour le premier pendentif

GameCube4
GameCube4
Niveau 6
14 avril 2003 à 17:33:22

salut maxi puma moi c´est plus urgent , je susi da,sle monde des tenebres et je dois me rendre au 2e palais! je sais kil fautles palmes de zora!
mais ou les avoir??????

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:58:14

pour gamecube4>>>
en partan du désert:
-retournez dan la plaine
-partir vers le nord et traversez le pont menant au palai de l´est
-continuez vers le nord et passez devant la maison de la sorciere
-soulevez la pierre et allez le plus au nord-est possible ( pendant un moment tu sera dan de l´eau pa profonde)
-au bout d´un moment, tu arrive devan une large cascade
-avance et ZORA apparait. il te vend les palmes pour 500 rubis

pour rompop>>>
tu as besoin d´aide où exactement?

rompop
rompop
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:02:45

il me faut la grande cle

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:06:41

tu as la boussole et la carte? t´es où exactement?

GameCube4
GameCube4
Niveau 6
14 avril 2003 à 18:09:42

maxipume , sur la carte je dois me situé vers ou?
vers quel palais?
et la plaine du monde de lumiere ou des tenebres ?

CityHunter[BLK]
CityHunter[BLK]
Niveau 6
14 avril 2003 à 18:10:13

help plzzzzzzzzz
j ai u le 1er pendentif et apre je sui aller ver le sud ouest
juske la ja i trouver les botte et les gant mai je ne sai pa commen trouver el pendentif sinon le vieu ma di d aller a droit du lac mai je ne trouve pa de passage ouvert
merci d avance

kutkut
kutkut
Niveau 3
14 avril 2003 à 18:11:45

comment on fait dans le monde des ténebres dans le 2ème palais pour les sept sages je rentre et je peux aller nulle part comment se faice stp merci.

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:11:56

gamecube4>>>>
c dan le monde de la lumiere.
sur la carte c´est au nord-est. on voi une zone avec une riviere ki part d´une cascade.
c´est dan ce coin là

lordtibop
lordtibop
Niveau 4
14 avril 2003 à 18:14:54

Moi je cherche les super bombes, ms je trouve pas la boutique des bombes!!!! Ou c´est quelle est?

hemoglobine
hemoglobine
Niveau 3
14 avril 2003 à 18:16:37

Moi je suis au debut juste après avoir eu le 1er pendantif.
Je ne sait po comment fair pour aller prendre les autres?
Sinon pour rompop, il faut que tu tues des ennemies pour avoir la clef dans à de droite de la salle oû il fait noire et oû des ennemis avec des boules rouges tournent dans la pièce.

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:20:00

cityhunter[blk] Posté le 14 avril 2003 à 18:10:13
help plzzzzzzzzz
j ai u le 1er pendentif et apre je sui aller ver le sud ouest
juske la ja i trouver les botte et les gant mai je ne sai pa commen trouver el pendentif sinon le vieu ma di d aller a droit du lac mai je ne trouve pa de passage ouvert
merci d avance

-tu doi partir du palai de l´est et traversez le pont en direction du lac et passez par les marais(allez à gauche et en bas) pour atteindre le sud du lac hylia.
ensuite fai le tour du lac et tu dois trouve un grotte avec un peu à gauche un mur fissuré.
rentre dan la grotte et fai peter le mur du haut pour decouvrir une fontaine des fées.
ensuite ressort et fai peter le mur fissuré.
a l´interieur tu trouveras la baguette de glace dans un coffre.
-pour le pendentif tu doi aller chercher le livre de mudora dan la bibliotheque ki se trouve au sud du village cocorico. pour prendre le livre, fonce dan l´etagere avec les bottes de pegases. grace au livre tu pourras rentrer dan la palais du desert

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:25:36

kutkut Posté le 14 avril 2003 à 18:11:45
comment on fait dans le monde des ténebres dans le 2ème palais pour les sept sages je rentre et je peux aller nulle part comment se faice stp merci.

-dan le monde de la lumiere tu va dan les marais et tu rentre dan l´edifice où tu peux baisser le niveau de l´eau ( c´est le meme batiment ke le 2°temple du monde des tenebres) a l´interieur tu continue juska la piece avec 2 leviers. tire celui de droite et ressort du batimen. va dan le monde des tenebres et rentre dan le batimen ( la temle koi!) normalement le nivo de l´eau y a baisser comme dan le monde la lumiere

CityHunter[BLK]
CityHunter[BLK]
Niveau 6
14 avril 2003 à 18:28:38

heu mci d avoir repondu mai tou ce ke tu a di je la i deja fai

CityHunter[BLK]
CityHunter[BLK]
Niveau 6
14 avril 2003 à 18:29:18

je voudrai savoir ou se trouve le pendentif dan le palais du desert car moi ce ke jai trouver ce son les gant ki permmete de soulever les grosse pierre

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:30:48

lordtibop Posté le 14 avril 2003 à 18:14:54
Moi je cherche les super bombes, ms je trouve pas la boutique des bombes!!!! Ou c´est quelle est?
- dan le monde de la lumiere, utilise la flute et va au point 5.
prends le teleporteur sous la pierre pour rejoindre le monde des tenebres.
ensuite va à la boutique de bombes ( ki est en fai la maison de link!!) ki est à gauche après le passage aux pieux.

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:39:30

Vous arriver a etre bloquer a sa les ptit tappette. Vraiment,bon d acc,il et pas simple,mais quand meme,vous etes nul les tafioles

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:42:03

cityhunter[blk] Posté le 14 avril 2003 à 18:29:18
je voudrai savoir ou se trouve le pendentif dan le palais du desert car moi ce ke jai trouver ce son les gant ki permmete de soulever les grosse pierre

-a partir de la grande salle ( la principale) va tout en bas et prend à gauche. dans cette piece pousse le 3° bloc depuis la gauche. va en haut et avec le filet à papillons, garde au moins une fée dan un flacon ( ca peux tjs servir) puis va 2 fois en bas. a l´exterieur suis le chemin vers le sud et trouve 1/4 de coeur. ensuite remonte vers le nord mai ne rentre pa dan le palai. va un peu vers la droite et souleve une pierre pour entrer dans la 2° partie du palais. pousse le bloc en bas à droite et va dan la salle de droite. reste dans l´encavlure de la porte et prepare toi à casser les dalle volantes. une foi toutes passer prend la clé sous un pot et ouvre la porte du haut. va en bas et elimine les ennemis puis va à droite. avance vers le haut, essai d´eviter les lasers et cherche une clé dans un pot puis continue vers le haut. reste encore dan la porte et detruit les dalles puis cherche une clé pour continuer en haut. tue le garde borgne et allume les quatres torches pour faire apparaitre la porte du boss.

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:44:57

Auronnnnnnnnnnn Posté le 14 avril 2003 à 18:39:30
Vous arriver a etre bloquer a sa les ptit tappette. Vraiment,bon d acc,il et pas simple,mais quand meme,vous etes nul les tafioles

-je doi ossi me sentir viser ou pas?
tu es petetr trè for aux jeux vidéo mai tou le monde n´est pa comme toi alor essai d´etre un peu indulgen avec ceux ki sont bloké dan un jeu.
ca a du t arriver de rester bloker dan un jeu ou petetre pa alor à ce momen là tu es trè trè trè for! bravo!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS