1Somniac Posté le 13 mars 2003 à 22:30:02
sauron moi aussi je veux que tu parte pas!
bon je suis d´accord delete yak n´est pas la meilleur soluce, mais faire quelquechose ca serait deja bien. supprimer tout les topic autre de kevin ca serait bien. tu sais pour le nombre de mess c pas grave.
et dit pas que je veux etre modo, j´ai horreur de ca, j´ai été très content pour toi quand tu l´as été, mais je le suis plus, hélas ce poste te ronge et provoque presque ton départ. y´a des mesures a prendre.
je sais pas si tu sais mais je crois que c deja la 3 eme ou 4eme crise du forum, et ca ne fais qu´ampirer. tu aurais pu etre plus sage nan?
allez, et si on disait que l´offensive n´est pas la meilleur défense, j´ai avoué mes tords, avoue toi aussi que tu as fait des erreurs, oou alors tu va continuer a fonncer droit dans le mur avec comme seul occupant peu de personne qui save aligner . 3 lignes comme tu dit!
tt le monde a fé d erreurs, et c pr sa con en est comme sa maintenant!sauron, g 1 kestion a te posé:tu préferai le forum AVANT ou APRES etre modo?
scato Posté le 13 mars 2003 à 22:30:02
au fais yann jai pas dit a la soeur a fred que tu étais suice alors maintenant elle atend plus que ton numero de telephone ^^
c 1 blague?