CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

non sauron!je ten supplie!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:54:48

stp!ne pars pas du forum!y mankeré pluke sa!allez, ptète konpeufaire en sorte ki redevienne 1 bon forum!et pui, pense a tt c bons moment passé sur le forum!si kevin13 te fé chier(ou kelkun dotre), c pô a toi de partir, c a lui!te laisse pô faire put1, ta pô moyen de virer lé floodeurs ou otres fouteurs de merde!?

je fé ce topic paske JE SENS, je sens ki tu vas ns faire le coup:d´ici 1 ou 2 semaines, yora 1 beau topic "je pars les mecs", signé sauron!
alors je poste sa avant ke se soit trop tard!je suis trop heureux et trop bien sur ce forum pr devoir me résigner a me tirer, paske ya pu personne de sensé ici, et ki passe plusieurs foi par jour!on te dit ke tu modére mal, ke tu fé mal ton boulot?!envoies-les chier* ceux ki disent sa!
t 1 excellent modéro, je frékente dotres forum, et je peux te dire ke tu te débrouilles mieux ke tt lé otres modos!alors, détrakeurs de sauron:fermez vos geules put1!vs étiez pô contents avec hgc, alors maintenant profitez bien de notr modo actuel, paske, si sa se trouve, sauron ne sera plus la la prochaine fois ke vs passerez, et g vraiment pô envie ke se soit le cas!
basta!

yoshie

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:09:12

Kriss1 reste le maître aboslu du Meilleur Modérateur de ce forum.
Mais personnellement j´avais deux options...
Ne plus venir, venir beaucoup moins souvent(mais bon à mon échelle ca veut dire encore deux-trois fois par jour)
Et j´ai choisi la seconde solution, parce que je préfère passer moins de temps sur le forum plutôt que de m´y faire chier...Donc j´y vais moins je tombe sur des gens sympa ca va tranquille, plutôt que d´y alelr très souvent...
Et oh lieu d´y passer des heures je me limite a 1/4 d´heure une demi heure..
Tout le temps que j´ai récupérer par rapport à cela je l´utilise pour travailler.
Mais même si un jour je pars, ca ne sera que du forum(c´est à dire pas de jeuxvideo.com) et je ne pourrais m´empècher de faire comme Kriss, c´est à dire de temps à autres de repasser pour voir comment ca se passe.

Mais pourquoi fais-tu ce topic maintenant?
En tout cas merci de ton soutient.

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:11:21

je fé 1 topic maintenant, paske je suis sur ke tallé partir ds 1-2 semaines!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:12:40

et puis, si tu passe - souvent, y fodrai kon se donne d heures de rdv pr se tomber dessus!se sera plus comme avant kan a chake foi ke je vené, je tombais sur toi comme par magie, becoz t tjrs sur le forum!^^

sa te dit 19h30?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:12:42

Vu les dernières réactiosn de certaines personnes je crois que c´est une solution envisageable...
Mais ces personnes qui font tout pour me démigrer, rassurez-vous, je ferais mon possible pour qu´il y est quelqu´un d´autres que vous au "pouvoir"...

1somniac
1somniac
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:15:36

écoute, tu vois pas que tu le monde en a marre?
et pourquoi, parce qu´on est toujours a faire des gamineries avec des topics comme le tien, et puis sauron se laisse faire pas kevin. c pas sa faute, a mon avis c quand meme un de ces potes éloigné, puisque il déconne tjrs avec ces put1 de chips.
alors il choisit, c soit kevin et sa bande de footballeur avec un demi cerveau pour 5, sois toi et tout ceux qui veulent ou sont en train de partir et sont parti( moi radio heinze, auron, ragna, et beaucoup d´autre qui sont pas des flooders mais des amis de nous tous)
faut faire attention, moi aussi sauron et mon ami, mais je fais ca pour le bien de tous et du forum, c trop chiant ici, c plus que des merdes. et pourtant on a demandé a sauron de faire quelquechose, et c´est son droit, il ne fait rien. quand quelqu´un comprendra réelement ce qui se passe ici ca sera beau. c´est l´accumulation de plein de choses ( on grandit ect . .) et la facon dont sauron modére n´est qu´une facette de ces probleme.

je dit moi que soit le forum grandit avec nous soit on va voir ailleurs. si sauron veut partir, c bien triste pour tous, mais pourquoi lui aussi? il doit aussi savoir que le forum est une merde ! ! visiblement y´a que toi qui t´éclate avec le forum ^^

1somniac
1somniac
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:18:24

puf sauron tu sais jamais dire le fond de ta pensée. je veux pas etre modo ici tu COMPRENDS?
je m´en fou de modérer, je suis un simle user qui veut voir des potes, toi par contre lors des élections tu as tout fait pour!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:19:35

Critiquer est toujours plus facile qu´agir hein Inso...
Que proposes-tu? Je te vois venir enlever y a kelk´un...Oui possible...Mais ce n´est pas ça qui résolveras le problème..Le poblème et la mentalité des gens...Je crois que le fait que y a kelk´un ets un topic de merde, ca te dérange oui, mais je crois que c´ets surtout parce qu´il menace Total Partisant GBA. Prends-le comem tu veux je m´en fou. Si la vérité te blesse soit.
Alors la critique facile je veux bien, "faire des trucs interessant""le forum c d´la merde" oui oui oui...mais quand on ne fais rien pour y remedier ca ne sert pas a grand chose...
Il n´y a plus de topic concernant une actu GFBA morte, et vous vouelz parlez de quoi? Là et le problème..Y en as un autre, chaque fois qu´un message dépasse de 3lignes ^lus personnes ne postent, cela demande un effort trop grand...

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:19:58

je dois prendre sa comme une engeulade ou une insulte?

ou alors tu c pô lire 1 texte!JE SUIS JUSTEMENT ENTRAIN DE DIRE KE LE FORUM VAS MAL!ET KE SA NARRANGERA RIEN SI SAURON SE TIRE, SE SERA MÊM ENCORE PIRE!et c pô d gamineries!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:21:01

Oui c´ets vrai que j´ai(presk) tout fais pour car j´avais de grandes idées en novembre..mais voir les forumeurs cassent toutes les idées
Combien de forumeurs sont capables d´alignés trois lignes?
Moi, toi, Yoshi, Eagle(? je me pose la question il devient comem kevin), et quelque de la clique e TPG...Et le reste?

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:21:11

"Je crois que le fait que y a kelk´un ets un topic de merde, ca te dérange oui, mais je crois que c´ets surtout parce qu´il menace Total Partisant GBA. "

SA,sa résume tout sut ton avis 1somniak!sauron a raison...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:23:14

Je dois vous dire franchelment que si vous jugez mon départ(du forum) nécéssaire bien soit...mais je en crois que faire partir un des rares forumeurs encore capable d´alignés trois lignes pertinantes soit un gage de plus sur el forum...
vous chercher ma,demission?
si y a que ça qui vous fais plaisir

1somniac
1somniac
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:23:58

puf, ouais c vrai que j´ai pas enfin que tpg passe derriere, mais a mon avis toi veux qu´il passe devant!
et puis je sais que leur but unique c d´etre devant TPG, quand tu sais ca t´a compris, mais bon encore une fois tu les défends.
et puis la réplique: l´actu est morte, je te répond qu´elle a jamais été super.

et toi yoshi, sois objectif

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:24:42

Sauron007 Posté le 13 mars 2003 à 22:23:14
Je dois vous dire franchelment que si vous jugez mon départ(du forum) nécéssaire bien soit...mais je en crois que faire partir un des rares forumeurs encore capable d´alignés trois lignes pertinantes soit un gage de plus sur el forum...
vous chercher ma,demission?
si y a que ça qui vous fais plaisir

hein?pk tu dis sa?mon topic sert justement a faire en sorte ke tu ne partes PAS!SURTOUT pas!
je veux pô paser pour 1 sans-amis, mais a part toi et assassin, je suis amis avec personne!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:25:03

Nan y a kelk´un ets un topic inutile...

Elle n´as jamais été super mais on trouvais quelque chose a en dire!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:25:43

Mais si Yoshi, Eagle, la clik de TPG ect..

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:25:49

bon, on vas pô virrer la discussion a lengeulade générale, calmons-ns!^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:27:00

Je suis calme mais là je crois qu´y a plus qu´une chose qui s´impose.

scato
scato
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:27:18

depuis que mon topic des up nes plus la je vien plus sur le forum ! !!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:27:48

Bon je vous laisse le sort du forum, je retourne m´éclater avec ce qu´il en reste ^^
Bonjour au fait

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64