CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

numéro 3

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:39:12

en tout K fo que tu prennes une décision sauron pour les calmer !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:40:01

Ouais mais j´aimerais avoir plus de "pouvoir"..Le ban étant évidemment une priorité...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:42:38

Je pense qu´ils devrait avoir une sorte de "conseil d´aministration"...les gars qui sont là le plus souvent et qui poste le plus qui avec l´avis des autres forumeurs evidemment pourrait réfléchir sur au cas par cas..une sorte de conseil de classe...

-Docbrown-
-Docbrown-
Niveau 8
06 mars 2003 à 14:45:20

slt

1somniac
1somniac
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:38:47

j´aime bien l´idée de conseil de classe, mais tu crois pas que la majorité de cons penchera plutot vers kevin??

sinon ca veu dire quoi:
Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 14:18:57

[...]
ce n´ets pas dur pour moi...ca ne fais que conforter certains de mes jugements et certaines de mes positions...avenirs...

écoute sauron, je comprends que tu peux ressentir pour moi un peu de haine, mais je te jure que je n´ai jamais quelquechose sur toi dans un but quelqueqoncque. quand j´ai un truc a dire, je préfere en parler ici pour que tout le monde le voit, c pas pour te déscendre mais pour toi et surtout moi. le forum est vraiment barbant, et si je me souviens bien, je suis partis un peu a cause de ton laxisme, c que j´ai plus envie de partir ^^ ; )

je suis 100% d´accord avec eagle, a chaque message de flood supprime une page, il comprendra vite j´espere pour lui, sinon ben il vera son capital message fondre comme neige au soleil.

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:44:03

mmmh... j´ai encore mieux.... évite de trop patienter sauron ! premer message de flood : 1 page en moins... 2ème : 2page, 3ème, quatre pages, 5ème : huit pages, 6ème : errazage du topic ! qu´est-ce qui t´empèche de faire ça ? et totue façon tu n´auras pas de remorrds s´il part...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:50:13

si j´avais été mod, j´aurais tout desuite été beaucoup plus sévère avec kevin... c´est comme un chien ! si tu lui donne pas des bonne habitudes, ça finit par pisser sur le canapé... je crois que t´est un peu trop laxiste avec lui, ou alors je me gourre sur toute la ligne et j´ai rien compris à votre histoire ! : -)

1somniac
1somniac
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:54:11

je pense comme toi.
tiens eagle, on te voyait plus beaucoup.
Je me demande si en fait on aime pas parler de GBA; et qu´on vient juste ici pour parler de tout sauf de GBA.
NON?

c l´effet jv.com probablemennnnnnnt^^

heinze75
heinze75
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:55:00

bordel heuresement ke j vais plus trop sur les forums chake jour une histoire bonne cahnce sauron tragik hehe
PARIS EST MAGIC

IL NY A K UNE SEUL CHOSE DS LA VIE :
PARIS EST MAGIC

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:58:44

sauron se fout lui-même dans le goudron... on y peut rien nous ! enfin bon heureusement qu´a part ça il est sympa... : -)

=> inso : oui c´est clair mais je préfère avoir un bon forum ( sans kevin) pour parler de GBA... non je viens plus aussi souvent qu´avant... remarque que toi non plus, yoshi non plus, sauron non plus... plus personne ne vient aussi souvent qu´a la belle époque, quand hgc était mod et qu´on ne pensait pas aux élections...

heinze : gros taré ^ ^ paris arrète pas de perdre !

1somniac
1somniac
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:00:05

salut ronnie!
alors la peche?
c clair les histoire sont toujours les memes
( https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7652098&NumForum=14&Recherche=1somniac&Num_page=1&debut_ndx=1 )

1somniac
1somniac
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:02:04

ouaip eagle, a mon avis on a tous pris plus ou moins de recule.
pour ma part, etre partis pres de 2 mois ma fait prendre du recule qui m´a permis de me utiliser le forum, maintenant je lis moins, j´essaye d´y vivre.

1somniac
1somniac
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:03:37

sinon merci sauron d´avoir laisser ce topic, en espérant que t´y réponde et que tu ne passe a coté sans le lire.

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:04:09

Sauron007  
Posté le 08 décembre 2002 à 21:11:26
Je veux bien faire quelque chose mais quoi? Je crois que j´ai créer la mort du forum...

et je croid qu´il avait raison ! et c´est surtout parce que comme tu disais il est TROP souvent la... alors il vient dans des topics de chat comme y´a kelkun, et donc après il hésite à errazer... je le comprend spas personnellement, j´aurais déja errazé tout les topics de kevin à l´heure qu´il est !

et toi qu´est-ce que tu deviens ? tu viens beaucoup moins sovuent... je peux te le dire, tu ne rates rien...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:45:48

eagle-advance Posté le 06 mars 2003 à 22:04:09
Sauron007
Posté le 08 décembre 2002 à 21:11:26
Je veux bien faire quelque chose mais quoi? Je crois que j´ai créer la mort du forum...

et je croid qu´il avait raison ! et c´est surtout parce que comme tu disais il est TROP souvent la... alors il vient dans des topics de chat comme y´a kelkun, et donc après il hésite à errazer... je le comprend spas personnellement, j´aurais déja errazé tout les topics de kevin à l´heure qu´il est !

et toi qu´est-ce que tu deviens ? tu viens beaucoup moins sovuent... je peux te le dire, tu ne rates rien...

-beuh on me reproche d´être là trop souvent alors que l´on reprocher a HGC son absence...Vous pouvez me repprocher de mal modérer, d´être con,pervers,voyeur,obseder,crétin,abruti, ce que vous voulez, mais venez pas me reprocher d´essayer de faire mon boulôt, parce que ca je l´accepte pas...

=> inso : oui c´est clair mais je préfère avoir un bon forum ( sans kevin) pour parler de GBA... non je viens plus aussi souvent qu´avant... remarque que toi non plus, yoshi non plus, sauron non plus... plus personne ne vient aussi souvent qu´a la belle époque, quand hgc était mod et qu´on ne pensait pas aux élections...

-jusqu´a ce que ce forum soit pourris par certaines personnes..Mais apparemment je n´y ets pas changer grand chose...

eagle-advance Posté le 06 mars 2003 à 21:50:13
si j´avais été mod, j´aurais tout desuite été beaucoup plus sévère avec kevin... c´est comme un chien ! si tu lui donne pas des bonne habitudes, ça finit par pisser sur le canapé...

-lol

eagle-advance Posté le 06 mars 2003 à 21:44:03
mmmh... j´ai encore mieux.... évite de trop patienter sauron ! premer message de flood : 1 page en moins... 2ème : 2page, 3ème, quatre pages, 5ème : huit pages, 6ème : errazage du topic ! qu´est-ce qui t´empèche de faire ça ? et totue façon tu n´auras pas de remorrds s´il part...

-Si je fais ça c´ets pas comme ça que ca marche!
1ere avertissement, sans frais...
2eme avertissement, -100mess
3eme avertissement, -5000mess
4eme avertissement, errazage
5eme avertissement, bannissage

1somniac Posté le 06 mars 2003 à 21:38:47
j´aime bien l´idée de conseil de classe, mais tu crois pas que la majorité de cons penchera plutot vers kevin??

-les cons ne seront pas au conseil^^(bein j´y aurais pt pas ma place alors^^)

sinon ca veu dire quoi:
Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 14:18:57

[...]
ce n´ets pas dur pour moi...ca ne fais que conforter certains de mes jugements et certaines de mes positions...avenirs...

écoute sauron, je comprends que tu peux ressentir pour moi un peu de haine, mais je te jure que je n´ai jamais quelquechose sur toi dans un but quelqueqoncque. quand j´ai un truc a dire, je préfere en parler ici pour que tout le monde le voit, c pas pour te déscendre mais pour toi et surtout moi. le forum est vraiment barbant, et si je me souviens bien, je suis partis un peu a cause de ton laxisme, c que j´ai plus envie de partir ^^ ; )

je suis 100% d´accord avec eagle, a chaque message de flood supprime une page, il comprendra vite j´espere pour lui, sinon ben il vera son capital message fondre comme neige au soleil.

-Je n´ai aucune haine contre toi...Simplement à certains moments il n´y a pas longtemps j´ai évoqué plus sujets me concernant...Et ce que je vois en ce moment ne fais que me conforter dans cette position...Si je pars ca ne sera pas deux mois...Ca sera défintif.(Mais je ne partirais pas de jv.com mais du forum, "simplement".) Ca fera le bonheur de mes détracteurs!
Mais je n´en suis pas encore à là

heinze75
heinze75
Niveau 10
07 mars 2003 à 07:40:44

sauron si tu errazer yak je n en aurai rien a foutre : le choix est ds ta main
si je vien plus trpo c est ke jen ai marre des histoires de gamin et diablo powerr et psg aussi ! !!!!!!

salut simon alias inso ! alor t est en vac? moi j ai repris depuis 2 semaines et ca deja galere !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mars 2003 à 08:52:29

C´ets toi ki beugle sur diablo et le psg et tu t´en dit que t´en as marre?!
arf tu t´enfonce tout seul...
Kevin ets peut-être un problème mais c´est pas le seul problème

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mars 2003 à 08:55:24

Bon alors, je peux appliquer le plan B sur toi Inso,Kevin et Yoshie, vous avez les plus gros topics...Mais y a des gars j´ai déjà supprimer l´historique et pendant une période errazer tout leurs messages ca change pas grand chose...

heinze75
heinze75
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:37:37

le plan b lol t en a meme pas arf ! !!!
koi ca te derange si j adore l psg et diablo arf sale jaloux ! !
VIVE PSG

le_fab
le_fab
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:38:01

alors saumon sa va ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube