CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

numéro 3

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:05:51

1somniac Posté le 06 mars 2003 à 13:48:07
faudrais revoir l´ordre de tes priorité monsieur le modérateur, tu supprime mon topic qui est je l´accorde, hors sujet, mais si tu supprime ce genre de messages, tu dois virer beaucoup plus de topic qui sont aussi pourri sur le forum. ( sans parler ceux qui te traite, j´ai l´impression que c plus moi le flooder que ceux la, franchement si c pour faire ca . . .)

sinon je parlais de kevin et j´aimerais savoir ton opinion sur ce cas, on dirait vraiment que tu le couvre, mais apparament tu laisse les topic dont le sujet est:

ouh ouh mon ptit kevinchou!t la? fcmetz02 68 06/03/2003 13h39

alors que tu y a participer et y´a du flood dedans ( metzenculenancy)

si c pour modéré aussi mal et ne pas écouter le peu de personne sensé sur ce forum ( oui vu les autres je me mets dans cette tranche) c pas la peine, t vraiment bizarr.

modére toi avant de modérer les autres, quesqui te prend t tombé sur la tete, le gars il te traite toi et les autres et il y mieux vu que certains comme moi . . .
il faudrait vraiment que tu m´explique maintenant car je comprend plus, je ne TE comprends plus . . .

( pas la peine d´errazer celui j´en ai fait une copie, y´a des droits d´auteur sur ce forum pour un sujet de plus de 5 mots puf)

Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:49:08
Ton topic je l´avais enlever car j´avais dit de ne plsu rien faire a l´éffigie de kevin...
Mais j´ia errazer 3fois "kevinchou" et chaque jour il revient

kevin13 Posté le 06 mars 2003 à 13:49:52
inso:sait tu se ke c lumour ?

Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:51:03
j´erraz un topic 50fois, il revoient une 51e..les gens en ont plus rien a foutre et ne respectent plus rien...
c pour sa que j´ia mailer lightman pour vaoir le pouvoir de bannir les gens...si je pouvais l´avoir(ban temporaire) put1 ca reglerais bien des choses

1somniac Posté le 06 mars 2003 à 13:51:29
Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:24:51
remet ton sac poubelle sur la tête metzenculnancy
c tellemtn moche que g failli vomir^^

escuse moi si c mieux que moi, meme pas la peine fouilller puff!

kevin j´ai un grand sens de l´humour mais pas l´humour de DD ( débutant débile)

kevin13 Posté le 06 mars 2003 à 13:51:32
je serais encore la ? ? ?^^

kevin13 Posté le 06 mars 2003 à 13:52:14
c pas moi metz encule* nancy!!!
c cette encule de fc metz!!

Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:53:22
je répondais a la conenrie par la conneir...

kevin: je peux te dire que la moitié des pseudos partiraient vite fais...

1somniac Posté le 06 mars 2003 à 13:53:41
sauron tu ne répond meme pas a mon sujet, et quand tu parle de ban tu sais tres bien que ca ne pourra pas etre fait et en + tu connais une autre solution que tu veux pas utiliser.
( je continue de copier mes messages sur tu veux me faire taire je ferais comme eux, apparament tu les laisse faire)

ps: eux j´entent fc metz, kevin, et leur pseudo annexe ( le fab?? nancyon t´encule??)

Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:53:53
c pas du balayge d´ont a besoin ce forum c du bannisage

kevin13 Posté le 06 mars 2003 à 13:54:25
sauron:bon ba je crois ke je serai plus la^^

inso:nan le fab c reeelement kelkun

@++

Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:55:23
parce que je susi pas sur ton sujet la peut-être?!

si t´as que ça a foutre que de copier tes messages grand bien t´en fasse...

mais je vais te rappeller une époque ou toi et eagle "essayer" de m´aider...le problème c que tout les merdes qui sont arrivées après me sont retombées dessus, vous étiez trankillement dans votre coin...heuresement cette épok est revolue car ca m´avait valu d´énorme dispute

1somniac Posté le 06 mars 2003 à 13:57:31
et fais le taire ce kevin de merde il va encore foutre en l´air ce topic.
et puis tu sais tres bien que tu peux le faire partir ce kevin, et la le centre du probleme parti . . .

tu ne respectes plus beaucoup de tes regles, mais par contre celle qui consiste a ne pas toucher aux topic crée avant ta modération, ca tu ne l´oublie pas puff.
tu protége kevin ou quoI?

Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:58:43
proteger kevin alors qu´on pase notre temps a nous insulter...partir kevin? je vois ton idée..enlever y a kelk´un mais keivn resterait...rien que pour nous faire chier je le connais bien assez pour sa

mais non tu le sais tres bien si tu supprime tout les topic a kevin on le vera plus, tu le sais trezs bien merde!

ensuite revoila l´histoire avec eagle, put1 je savais bien que y´avais quelquechose que tu cacher, en fait tu nous aimes moins ( eagle et moi ) que kevin c pour ca que tu agit ainsi?

sache qu´a cette période on t´a juste conseillé, a toi de faire a ton envie, on a pas été supprimé a ta place, et depuis ce temps je me bat pour que kevin parte, apparement comme tu le vois depuis ce temps tu n´a rien fait, je vois pas pourquoi je te défendrais tu n´a pas été dans mon sens, pour moi c pas comme ca que je ferais

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:06:28

MAIS TU COMPREND RIEN OU QUOI?!
PLUS DE KEVIN
G COPIER DANS LE TOPIC TOTAL PARTISANT GBA

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:08:51

voila maintenant je te conseille, ne supprime pas celui ci, c d´ordre général, c pas juste pour TPG compris??

c pour le forum pas pour moi qui est le seul a lire la bas§

une facon d´étouffer l´affaire?

question a 100$
tu compte faire quoi maintenant a propos de kevin?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:10:02

Soit t con soit tu comprend rien
tu geule qu´on parle de kevinchou mais toi tu rajoute encore de sa notoriété en refaisant un topic sur lui...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:13:22

mmmh... à vrai dire j´men fout de cette histoire, j´ai sans doute rien compris et ça me regarde pas mais à mon avis, menace un peu kevin avec son topic y´a kelkun... si il se calme pas... couic y´a kelkun, ça arrangera les histoires nan ?

c´était l´avis du mec qui comprenait rien à toutes ces historie

; D

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:13:29

donc le gars il flood, il te traite, et toi tu fais rien c bien ca?

pourquoi de la notorité, tout le monde sait qu´il est tres con, c pas en le redisant que..
mais bon j´aimerais te faire réagir parce que la c vraiment un mec trop chiant!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:14:54

^^Eagle

Tu te rend pas compte que tu l´insulte, tu lui dit merde, tu lui dit merci, tu lui dit t gentil y s´en fou! dès que tu parles de lui ca le fais croire qu´il ets encore plus grand...je croyais que t´avais compris depuis septembre...ce mec a un égo démentiel!!(dsl kev c vrai)

je ne pas rien malheuresement quand les gars que t´as en face n´ont pas le moidnre respetc pour personne qu´ets-ce que tu veux faire...

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:14:59

eagle ca te regarde, si le forum est un poubelle ca te dérange, donc ca te regarde.

lui faire peur? oui, enfin c mieux étouffer l´affaire et faire semblant de demander a light un truc qu´on sait qu´il fera pas...

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:17:51

ben tu les respecte pas et tu détruit sa vie sur le forum en détruisant tout ses messages et topic que tu vois et en supprimant tou ces nouveau messages.

quand on fait une conneries,on va en prison parfois, et la bas y´a moins de liberté, pourquoi pas faire un peu pareil ici avec le respect?

bon je dois aller au bahut, j´espere que tu ne remettera pas cett discution a plus tard et que tu fera quelquechose ( je veux surtout pas d´influcer lol)

@+ et escuse moi si c t dur mais pour moi c encore plus dur de voir un gars pareil te faire du mal et que tu fais rien, réagit!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:18:13

alors moi je propose de l´emmene rdans une cage et de l´emmener en Mongolie, son lieu de naissance... ou alors on met de spaquets de chips dehors et après on barricade la porte du forum... ou alors on l´attache sur un poto et on lui fait jouer de force à... shrek... KARTING !

NYAAAAAAH NYAAAAAAH NYAAAAAAAAAH !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:18:57

en premier lieu j lui ai aps parler du ban mais de piratage mais bon...

ce n´ets pas dur pour moi...ca ne fais que conforter certains de mes jugements et certaines de mes positions...avenirs...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:19:35

lol pour les paquets de chis ca peut marcher^^

==>[] viens keivn^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:20:08

==>[X] et voila^^

chusi encore pas sérieux plus de 5minutes

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:21:36

. .. et si on l´obligeait à jouer à la xbox ?

. .. ou alors à la GP32 ?

. .. ou encre pire, à barbie adventure 2 !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:23:46

beuh jouer a la xbox c pas ce qu´y a de pire
on va lui faire tester le shrek sur gamecube^^

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:26:02

. .. nan le blinx sur xbox ! remarque que finalement non, ça rique d elui plaire, le héros lance des poubellles : -)

-Docbrown-
-Docbrown-
Niveau 8
06 mars 2003 à 14:26:08

La X-BOXE bien le PC très bien

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:26:25

ca y ets il recommence déjà le topic keivn chou...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:37:16

eh mais je te dis qu´il faut les menacer ce smecs ! t´a vu coment ils t´nsultent ? moi je supporterais pas ! d´abbord effazce 3-4 page de y´a kelun... s´ils continuent, hopla, erraze le complètement ! ça les calmera j´te dis !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:38:10

z´y va qwé ispice di caliss de tabarnack^^(mélange de languga edes rues et de québécois)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast