CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauron vient voir!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Keraunos
Keraunos
Niveau 5
17 février 2003 à 18:45:50

Comme tu le dis toi même, on a pas de temps à perdre aussi, on va pas perdre de temps face à un garçon qui niera tout les arguments.

Sinon je me demande pourquoi on est anti-"une console" . .. on peut ne pas aimer mais être contre est tout simplement con.

Et voir une personne qui n´aime pas nintendo moderer un forum gba je trouve ca un peu bizarre, pour les jeux chacun ses gouts, j´ai jamais essayé pokemon et peut etre que si j´essayais je trouverais ça distrayant mais en tout cas heureusement qu´il y´a des jeux nintendo car en s´achetant un jeu de genre zelda on peut etre sur qu´il sera bon, ce qui est loin d´etre le cas avec tout les jeux.

Ah si, le forum gba te sert de chat pour faire des parties de diablo2 avec tes potes. Pardon =)

spacecube
spacecube
Niveau 10
17 février 2003 à 18:52:53

Je suis ok avec toi keraunos

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 février 2003 à 20:25:55

Que tu trouve bizarre soit...M´enfin c comme ça...faites moi changer d´avis! allez-y!!!
si vous pouvez pas..comment vous vouelz que je réagisse autrement

quand a mes parties de diabloII ca ne regarde que moi et je viens pas ici pour sa

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
17 février 2003 à 22:30:29

pourquoi faites vous des textes aussi long ? je connais un moyen de s´exprimer, certes assez rustre, mais qui donne bien l´aspect de mon avis sur tout ce qu´on a évoqué la. cela pouraiit se résumer comme ceci :

FUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCK MICROSOFT
SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT XBOX
XBOX, GROSSE POURRITURE, BONNE POUR LA POUBELLE

tandis que la GBAsp est une très bonne console, rétroéclairable et tout, et que Nintendo est un superbe développeur, plein d´envergure et de bonne volont, ses consoles le prouvent bien, tandis que la XBOX...
FUCK FUCK FUCK LA XBOX

voila comment je pourrais résumer tout cela...

non les gars, laissez tomber, il est impossible de rendre intelligent un con après tout... : -) mais je ne vise persooooooone...

kikoz
kikoz
Niveau 10
17 février 2003 à 22:48:15

non mais arrêtez de déconner ! !!

la GBASP est une grosse arnaque ! !! c´est comme ce qui s´était passé quand la Pocket remplaçait la Game Boy ! !! il n´y a aucun intérêt dans cette pseudo console ! !!

Sauron a le droit d´avoir une GBA car c´st une excellente console et d´être un anti-Nintendo ! !!

perso, j´ai toujours été un anti-playstation et j´ai quand même une PS2 ! !!

la manière dont est gérée Nintendo en ce moment est très perturbente pour tous les gamers...ils ouvrent de nouvelles voix, mais ne s´y engouffrent pas suffisament...

ils ne s´incestissent pas suffisement dans le on-line, le lien GBA-GC...

kikoz
kikoz
Niveau 10
17 février 2003 à 22:51:16

le problème est que les vrais gamers ( les vrais de vrai ! !!) ont déjà une GBA, et Nintendo décide de sortir une GBA-bis, excluant ainsi les gamers de cette nouvelle console inutile pour un possesseur de GBA ( un kit afterburner coûte bien moins cher qu´une GBASP)

FruK
FruK
Niveau 2
18 février 2003 à 01:22:40

Moi je trouve que la GBA SP a l air pa mal c bien pour ceux qui ont pa de GBA et c pa mal pour les possesseur de GBA qui veulen absolumen un ecran eclaire.OK c vrai qu elle est cher mai bon si t a l argen c pa mal. Franchemen Sauron d ou t modero d un forum de GBA avec les propos que tu tien c n importe koi. Et en plus si on fai comme t a di que t a une GBA avec un jeu(meme si c pa vrai) , je te dirai que vu que ta qu un jeu t a pa beaucou investi dan cette console donc tu peu te permettre de revendre un t a GBA avec l argent recupere t aura plu qu a ajoute un peu de tune pour te payer une GBASP. Et a mon avi si t a des pote qui s achete la SP ca m ettonerai que tu sera pa jalou quan t aura jouer avec 5 min avan de jouer a ta vieille GBA. Moi je pense que la seul raison de pa l aimer c son pri mai bon fau pa rever ils von pa te faire une nouvelle console comme ca a bas prix. Si tu l a trouve tro chere tu te l a paye pa et c tou mai c pa pour ca que c une console de merde moi je m achete pa la play2 pasque je l a trouve encore tro cher mai c pa pour ca que je l aime pa je trouve que c une tre bonne console.

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
18 février 2003 à 02:22:08

sauron je te comprend po moi non-plus et nintendo c le meilleure editeur de jeux et il fait dess tres bonne console ( la gamecube est bonne comment on peut la detesté??et ya des tres bon jeux ( ex. mario party(nintendo ) et super smash bros mellee(nintendo)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 février 2003 à 07:08:10

bam t´as sorti les deux jeux qui fallais opas...xes jeux sont encore des reprises! et c ça qui m´énerve chak console de nintendo=reprise...et ca m´énerver beaucoup...

quand a toi eagle je préfère ne pas répndre pour conserver ma dignité

spacecube
spacecube
Niveau 10
18 février 2003 à 10:31:09

Moi je vois que tout ceux qui sont contre la gbasp vs avez des arguments tous aussi pitoyables les uns que les autres!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 février 2003 à 10:34:37

moi je maintien quand même que cette console m´interesse pas
je vois pas l´intret de s´en acheter une quand on possède une gba si ce n´ets de balancer du fric par les fenètre..l´écran rétro-éclairé? pffff...j´ai pas l´afterburner et je m´en passe très bien...si vous êtes pas capable de jouer avec un peu de lumière dans le dos la je peux rien faire

kikoz
kikoz
Niveau 10
18 février 2003 à 10:48:52

Nintendo nous a ressorti sur notre belle GBA les marios qu´on connaissait déjà ! !!

bonne initiative pour les jeunes, mais pour les hardcoregamers, c´est un peu déplacé ! !! on veut de la nouveauté ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 février 2003 à 10:55:58

Grave...Dit t pas en cours toi?^^

kikoz
kikoz
Niveau 10
18 février 2003 à 11:07:48

ben et toi ? ?? ^^

je suis en vacances moi ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 février 2003 à 11:08:29

ben moi chuis pas en vacences : -(mais j´avais un trou avant mùon heure de musik de 11h30 a 12h30(yeah...)

kikoz
kikoz
Niveau 10
18 février 2003 à 11:10:18

http://www.consoles-games.com/media/images/pdo_280203-01.jpg
cadeau

t´as de la chance ^^ ouah la musique c´est pour les gamins de 3° ( gros stéréotype des années 80 ! !! ^^)

kikoz
kikoz
Niveau 10
18 février 2003 à 11:12:29

oh dsl je déconnecte ! !! faut que j´aille me laver, que je lise mon quatrième volume de Captain Tsubasa World Youth et que je joue à la PS2 et à la GC ! !!

quelle journée difficile ! !! vais-je y arriver ? ??

lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 février 2003 à 11:12:30

ton image c pas un fake? ca y ressemble en tout cas....

ouais ben pourtant c vrai
on travail les supers ostinatos..(qu´ets-ce quo´n fais? on tape dans nos mains et sur nos cuisses..je suis super sérieux)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 février 2003 à 11:13:28

Rhoo ca va être dur...Moi fau que je me tape la musik, mes exos d´italianos, un probable contrôle, faut que je finisse un DM d´histoire, faut que je règle des problème et enfin . ..euh...je sais pu j´ai tellement de mauvaises choses a faire^^

vais je y arriver? non...
@+

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
18 février 2003 à 17:01:23

Et encore c´est rien à coté des problemes que tu rencontreras plus tard

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3