Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pourquoi critique tu sans cesse la gbasp?En quoi cette console te gene?La gbasp est destiner a toucher un public adulte et a ceux qui ont pas la gba.Et meme ceux qui ont la gba et veulent la revendre pour une sp en quoi sa te gene?Puis je savoir?Nintendo a fait la gbasp pour toucher un public plus large simplement.Et si il retire la gba du marcher, autant qu´ils le fassent pour une meilleur console qu´est la gbasp.Tu critique aussi son look.Mais le look s´est on aime ou pas , moi je l´adore.Peut etre est tu jaloue de pas pourvoir t la payer?Car a par ca je vois pas pourquoi on peut la critiquer.Et DEPLUS personne ne t´oblige a l´achter, une raison de plus pour ne pas la critiquer.Si tu est un fervant admirateur de nintendo tu devrait etre content que cette console est sortit car cela fait grossir les caisses de nintendo et donc bcp plus de projets!Reflechis un peu!
Tu vas pas un peu loin là ?
Sauron 007 ton discours est vraiment pitoyable et fait vraiment peine a voir.Tu parle de nintendo comme si tu etais un anti nintendo, alors que tu a la gba vraiment je ne comprend pas, voila un exemple pur et simple de la connerie humaine.Oui la sp est adulte bien plus que la gba figure toi.Et qu´est ce que tu me parle de pokémon?Est ce quil y a que des pokémons sur game boy?Nan et bien voila, si t´aime pas tu achete pas.Moi je trouve ca tres bien pokémon mais bon chacun ses gouts.En fait toi ton point de vue s´est que vue que nintendo font pokémon ils ne peuvent pas faire de console adulte?HUUMMMMM pas tres objectif tout ca......Au debut tu dit que tu deteste la cube et pourquoi donc?Aller resort moi tes pauvre arguments game cube = gamin, sa doit etre ce que tu pense non?Tu dit que la gbasp est une sale console , encore des arguments minable....
Tu est fier de ta gba? AHBON?Un anti nintendo qui aime la gba , eh ben on aura tout vu!Nintendo une politique de merde et pourquoi?Moi je dit bien meilleur que la concurence, mais ta faible argumentation veut tout dire........
Et a la fin tu critique pokémon et voila, mais comme je l´ai dit pokémon on aime ou pas mais pas besoin de ns peter les couilles avec tes malheureux arguments.
Au fait sauron je pense pas que la tache de modero te convienne.Tu est bcp trop immature.
Dis moi Sauron j´ai l´impression que t´as rien compris sur la GBA SP. Elle est surtout sortie car le 31 MArs c´est la fin de l´année fiscale au Japon. Et Nintendo se devait de renflouer un peu ses caisses...Mais bon c´est pas en ça que je te contredis! C´est quand tu dis que la GBASP ne sera pas une console d´adulte...Je te signale que ça reste une GBA avec un nouveau design! Il y aura les mêmes jeux que sur GBA!
Mais tes paroles me surpennent, pour quelqu´un qui se doit d´aimer Nintendo ( tu es quand même le MODERO du forum GBA!) Tu as des parols qui me font penser ke t un Anti-Nintendo et que t´es pas plus mature que ceux qui jouent à Pokemon.
Au fait, je pense que tu n´as jamais joué à Pokemon car c´est un RPG comme les autres! Je vois encore des personnes assez agés y jouer et pourtant ils n´ont pas honte!
Exact boss.D´ailleur sauron a la lourde de tache d´etre modero et son comportement est scandaleux!
Ca me fait bizarre de voir le modéro du forum GBA critiquer Nintendo quand même! Surtout que ses arguments sont pitoyables!
S´est clair je demande un changement de modero rapidement.Faut faire une petition pour le degager!Jeuxvideos.com ns entendra!
il est devenu fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la je le comprend pas
Attention, Sauron reste un ami à moi...Je veux pas le faire virer!
Desoler boss une petition doit etre faite!Je previent pas mal de forum deja!
Bon s´est vrai que jai été un peu fort.Mais relis donc mes topics et la tu va voir que la gbasp n´est pas du foutage de gueule.Et sache qu´un modero d´un forum gba doit etre respectueux envers nintendo et ne pas dire que nintendo s´est de la merde!Sauron est un abruti fini et je maintient ma parole!
Et aussi ragnarock sa fait koi que la gbasp est pas retro éclairé?L´éclairage est de tres bonne qualitée(encore un qui des jugements sans y a voir jouer)Et si nintendo aurait mit le retro eclairage sa aurait trop boufé la batterie.Avec les petites lampes que nintendo ont mis ont peu activer et desactiver la lumiere.Fallait y penser hein?Malheureusement mon pauvre ragnarock tu est trop con pour avoir tant d´ingéniositer.Si t´est pas content achete pas la gba sp et ferme ta gueule.Moi je ne l´achete pas et est ce que je la critique? nan!Est ce que je dit que sest de la merde?Nan!
Bon je suis ok avec toi sur certains point que sa fout les boules de savoir que la sp sort alors qu´on a la gba.Mais sauron a dit du mal sur nintendo pas seulement sur la sp et il a dit que la sp etait de la merde!Voila!Mais bon personne n´oblige personne a acheter la gbasp!Et s´est ca que je comprend pas!Nintendo ne s´est pas vraiment foutut de notre gueule.Quand la gba est sortit la gbasp etait encore a l´étude vois tu et il fallait que nintendo sorte une gba de toute facon.Je pense que s´était a cause dun retard et pas d´un foutage de gueule pour faire vendre plus de gba de la part de nintendo.S´est mon point de vue.Tu n´a pas tord sur tout les point.
Au fait ou ta vu que la gba etait seulement un prototype?Est ce une théorie que tu a faite toi meme ou est ce officiel?
Et ne pense pas que je suis un dingue de nintendo.Par exemple je trouve le jeu pikmin completement a chier!
Sache deux trois choses:
J´aime la GBA mais pas la potique de nintendo..qu´ets-ce que tu veux que j´y fasse...je supporte pas que nintendo rédite sans cesse les mêmes marios, les mêmes zelda que ceus de nes et snes...dsl mais là dessus vous pouvez pas dire le contraire
quand au fait de me virer ben vas y si ca te fais plaisir...
et enfin g pas tout lu parce que g pas que ça a faire...en tout cas moi je ne m´achèterais pas la sp mais kk1 ki n´as pas la gba et ki a 130euros a claker dans une console ben qu´il s´achète la sp
je respecte le choix de tout le monde mais vous ne m´empecherais pas de ne pas aimer la sp...dsl c comme ça que ca vous plaise ou non
Moi je vous propose un deal!
Alors g la GBA et advance wars(ne disont que g que ce jeu même si c pas vrai d´acord?)
Faites moi aimer la sp!
Donenz moi les arguments!
Z4avez 24h^^ pour me convaincre
Sachez que g t anti-gc et qu´on as réussi quand même a me la faire presk apprecier..alors rien n´ets uimpossible
Je vais te dire quelque chose sauron
Si Nintendo a creer le GBA SP, c´est dans l´unique but de servir ses gamers, cette console a été créer avant tout pour donner a ceux qui le souhaite un écran éclairé car a la sortie de sa GBA, Nintendo a recu encore beaucoup de critique sur lécran non-eclairé qui fesait deja defaut sur GBC, pour ce qui est de la forme c´est effectivement pour elargir son public, ce qui est comprehensible; mais en meme temps cela donne un gout de nostalgie pour les anciens gamers ( époque GAME& ) devenu adulte.
Mais je veux te dire aussi qu´en créant cette console pour l´instant Nintendo a plus a perdre qu´autre chose car créer une nouvelle console ca coute et quand c´est un ( remake) on ne sait jamais comment cela sera vu par les gamers ( d´ailleurs Nintendo sous estime ses espoirs de ventes) donc
Si tu veux reagir a ma reponse fais le sur e-mail stp
Kévin 17 ans
je trouve que la sp n´a rien a voir avec la gba
la façon de jouer change(la forme change)
avec la gba on jou a l´horizontalavec la sp a la vertical
au faite vener sur mon topic c aujourd´hui la teuf