CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perdu dans Metroid Fusion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
valspring
valspring
Niveau 2
26 janvier 2003 à 11:19:47

Je suis perdu dans Metroid fusion après avoir batu le cauchemar j´ai pris un télétransporteur qui m´a envoyé au secteur 4. je suis dans l´eau et je ne trouve pas le moyen d´aller au terminal de cartes.

padghost
padghost
Niveau 3
26 janvier 2003 à 12:04:33

MOI AUSSI

guiton
guiton
Niveau 6
26 janvier 2003 à 14:01:20

moi je vien de battre le monstre qui me donne le costume pour courir dans l´eau et j´arrive pas a rejoindre un terminal des cartes

MP6
MP6
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:55:20

G 2 qestion c

1:c qi cochemar

2:chu pas capabe de me rendre au bosse

inkonu
inkonu
Niveau 6
27 janvier 2003 à 13:23:56

Allez sur le forum metroid fusion ! !!
J´ai fini le jeu mais j´ai pas compris c´est quoi votre question...
si vous pouvez être plus clair...

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
27 janvier 2003 à 13:37:18

en fait il faut aller dans une salle qui semble etre un tuyaux dans un aquarium géant.
là vous posez une bombe de puissance et une ouverture va apparaitre sur le haut du tuyau.
ensuite, il faut passer par cette ouverture pour monter sur le "tuyau"(je crois qu´il y a un poisson à buter) et il ne vous reste plus qu´à sauter à l´écran superieur, je crois qu´il faut aller sur le coté droit pour y acceder.

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
27 janvier 2003 à 13:38:32

ouais, quand vous entrez dans le secteur 4, il faut aller jusqu´à la salle qui descend, une fois en bas prendre à gauche, et la salle doit être tout près

valspring
valspring
Niveau 2
27 janvier 2003 à 15:46:33

J´ai été là ou tu as dit ( j´y avais déjà été avant) mais je me retrouve face à une porte rouge tout en bas à gauche et à droite il y avait un passage qui me conduis à une porte par laquelle on ne peut pas passer ( comme quand on se retrouve contre un boss et qui deviens ouvrable quand on a buté le boss).

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
27 janvier 2003 à 16:16:44

Dis-moi, Betterthansex, comment as-tu fait pour tuer le gros serpent aquatique ? Parce que j´aimerais aussi continuer ce jeu...

valspring
valspring
Niveau 2
27 janvier 2003 à 16:24:05

Pour tuer le serpent de lui tirer des roquettes dans la tête et de l´éviter quand il pique une crise. Mais ce n´est pas à ce moment là du jeu que nous sommes bloqués.

valspring
valspring
Niveau 2
27 janvier 2003 à 16:24:58

Pour tuer le serpent de lui tirer des roquettes dans la tête et de l´éviter quand il pique une crise. Mais ce n´est pas à ce moment là du jeu que nous sommes bloqués.

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
27 janvier 2003 à 16:30:21

valspring, es-ce que tu rencontre un monstre que tu ne tue pas avant cette porte?
mes souvenirs sont un peu flou car ca fait un moment que g fait ca... enfin voilà une description plus précise donnée sur le forum metroid fusion :

secteur 4:

Ne vous arrêtez pas de courir et sautez pour briser le mur de droite puis prenez la porte. Vous voilà arrivé dans un décor type «aquarium » ( corail mousse je sais c’est dur sans photo). La salle de droite est une sauvegarde, et celle juste en dessous contient un bonus de missile protégé par de curieux animaux…

Prenez ensuite la porte tout en bas à gauche, dans cette nouvelle salle avancez jusqu’au 1er «tuyau » ( y’a un poisson au-dessus) posez une «super-bombe » pour découvrir qu’il vous faut utiliser des missiles pour passer par le plafond. Une fois cela fait tuez le poisson et accédez à l’écran supérieur ( le passage est dans le coin en haut à droite). Vous devez aller ensuite sur la gauche jusqu´à être bloqué par un mur. Comme d’habitude, le sol doit sauter pour offrir un passage, et là attention vous arrivez dans une pièce où se trouvent 2 poissons, ne passez pas par la porte de droite mais faites sauter le sol ( encore). Après un petit périple au milieu des poissons ( vous descendez toujours) vous arrivez a la « security room IV ».

( Si vous avez pas compris le truc, regardez sur la map la pièce à atteindre est le petit carré en bas à gauche, le passage que vous devez emprunter est collé sur le dessus de celle-ci ( oui il sera en vert)).

Alex, voilà une soluce donnée sur le forum metroid :
Il y a une tactique bien particulière pour le vaincre sans trop souffrir, montez sur une plate-forme puis chargez votre arme à fond. Viser sa tête et une fois touché il pète un câble. Vous devez alors à ce moment précis dès qu’il est touché vous agripper a l’échelle qui est au plafond, il passera en dessous de vous très vite puis dès qu’il est passé lâcher prise car il va faire un «rainbow» autour de votre personne puis recommencez encore une fois, échelle puis lâcher prise. Après il se calme donc vous pouvez le retoucher et recommencer jusqu´à ce que mort s’en suive ! 3 coups suffisent.

Ensuite vous allez affronter votre pote le virus, il suffit de lui tirer dessus au missile et pendant qu’il clignote évitez-le.

voilà, bonne chance et surtout courage, il faut recommencer plusieurs fois pour bien comprendre.

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
27 janvier 2003 à 16:36:20

Merci Betterthansex, justement, je consulter ces soluces sur le forum Metroid Fusion !
Je vais essayer de faire ça ce soir ( au boulot, ça ferait pas sérieux quand même...).

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
27 janvier 2003 à 17:08:16

lol
have fun!

valspring
valspring
Niveau 2
27 janvier 2003 à 18:51:55

Ok je viens de trouver le ^petit passage qui me manquais. Merci.

MP6
MP6
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:01:26

C qe moi g pas les super bombe pi chu pas capable de me rendre o boss

( chu coicé depius le 26 déc 02)

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
30 janvier 2003 à 09:57:12

mais tu dois être coincé bien avant cet endroit.
essaye de me dire ou tu es et je pourrais peut-être t´aider

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
30 janvier 2003 à 10:39:45

Tu trouveras des soluces très complètes sur le Forum Metroid Fusion.
Bonne chance !

MP6
MP6
Niveau 10
11 février 2003 à 22:09:34

Me su débloké grasse a perfect-nintendo.com

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3