Bon alors c simple.
Moi qui suis un amateur, j´ai monté deux kit afterburner sur deux gbas platines. Le montage c bien passé. Pour couper la coque utilise une mini perceuse, avec un cutter c un peu hard. Sinon la difgiculté c avec la pose du potentiomète, en efft les pattes sont beaucoup trop petites pour lendroit ou doit se poser le potentiomètre selon les plans offcielles. Pour la deuxième gba je lé mis sur le côté, la pose est parfaite^^
Néanmooins ya aussi des difficultés avec le film anti reflet, il ne faut aucune poussiere ! !! Utilise une bombe d´air séchant, ca c obligatoire ! Même moi g encore quelques poussieres ente l´afterburner et l´écran LCD. Donc si tu cherches la facilité achète toi le kit afterburner SP 2 sur www.lik-sang.com il ets vraiment pas cher, ce kit contient laftrburner bien entendu mais aussi une coque et tu peux choisir la couleur de ton choix, même Platinum^^
SInon achète toi absolument un film anti reflet de rechange ! Ca doit couter 3 ou 4 €, je nai jamais vu quelqu´un reussir la pose de ce fil la premiere fois. Sinon les souderurs yen a une assez petite, c le point S2 je crois enfin S quelque chose, faut que té un bon fer à souder, avec pointe extreemnemtn petite !
Sinon faut que tajoutes une soudure, ca fait un effet plus joli, ca augmente le contraste, c a dire c moins pal quand tu mets la lumiere de lafteerburner, faut relier le point 3 du potentiomètre au point Gnd. Voilà sinon pour la coque si tu lachètre pré_découpé ya pas le signe Nintendo sur le devant mais le signe AfterBurner.
Hm je crois que c tout, sache que c etrêmement compliqué ! Mais si tu veux tu peux achter la mienne je la vend 125 € c une plaitnum avec lafterburner installé de dans, le potentiomètre très bie mis maios ya juste quelques poussieres qui gênent en rien le jeu, elles ne se voient quand lécran est noir. SI t interessé, si tu veux des phiotos opu qq chose ocntcate moi par email.
Aller sinon bonne chance !