CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les raisons pour ne pas acheter la GBAsp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:21:13

Bon, soyons clair, la GBA SP est une évolution de la GBA.

Moi j´ai pris la GBA a sa sortie, et je me prendrais la SP a sa sortie aussi, mon ancienne GBA je la filerais a mon petit frère.

Arretez de critiquer bétement avec de faux arguments, personne ne vous oblige a l´acheter, l´écran éclairé et le look mini ordinateur portable est tres réussi.

En plus vu la miniaturisation, le prix est tres honnète.

Vous etes des anti-Nintendo primaire ( comme Sauron007 ) ou quoi ?

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
11 janvier 2003 à 14:41:07

pensez vous seulement aux gens ki ont peu de moyens et ki se sont payé une gba pour noel? qq jours apres ils voient ça ils sont DEGOUTES.....

green-earth
green-earth
Niveau 6
11 janvier 2003 à 16:30:06

La gba, c´est 16 où 32 bits?

La GBA SP, je sais que c´est une 32 bits!!!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:01:35

vous connaissez ça:

http://www.insertcredit.com/news/e3_2002/gamepark/img/gpi1.jpg

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:11:23

nintendo aurait pus au moins(maximum)annoncer ca un trimestre avant sa sortie japonaise,pour que les europeens et les americains ne se fassent pas arnaquer en achetant un gba a noël!

perso je pense que je l´ai bien d´ans le Q car g achete une lightmax pour 20€ et au bout de qqs heures(5-6) pus rien!la belle escroquerie!alors maintenant je me mefie un peu pour me commander un kit after-burner...surtout que je suis aussi doué qu´un babouin pour les montages de ce genre ; -)

perso je prefere 100x le design de la gba que celui de la sp,il fait plus console que pda et je vous previens,g l´impression que la prise en main ne sera guere facile(c tout carre)mais enfin bon c ce que je pense et ceux qui veulent peuvent l´acheter

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
12 janvier 2003 à 03:19:24

c´est dingue comment vous me bourrez la panse avec des discussions à 2balles pareilles...le pire c´est que personne ici ne sait de quoi il parle!!! c´est pas la peine de sortir des arguments à la con pour essayer de casser la gbasp tout ca pasque vous etes dégoutés d´avoir acheté une gba du coup! qu´on vienne pas me lacher des conneries comme l´histoire de la mauvaise prise en mains hein,pasque au début de la gba, on lui a fait le MEME reproche!et en plus la color fait à peu près la même largeur et personne s´est jamais plaint à ce que je sache!

pour votre info, une batterie au lithium peut se recharger DANS l´appareil(les GSM vous connaissez?) donc si ca tombe à plat ben y suffira de brancher l´adaptateur qui SERA fourni avec et de continuer à jouer tranquillement pendant que la batterie charge en même temps...pour la prise casque oui faudra un adaptateur qui sera fourni avec alors il est ou le problème??

et pour ceux qui viennent d´acheter une gba et qui seraient dégoutés ben ca c´est un peu la vie hein...si on parle comme ca ils devraient dire quoi nintendo??n´achetez pas de gba pasque dans 2ans on en sort une autre!!??faut réfléchir avant de parler...

et puis vous me gavez tous avec votre afterburner à la con...ca bouffe les piles à crever et puis tout le monde a pas envie de commencer à démonter sa gameboy et à faire le pseudo macgyver...au fait la garantie ca

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
12 janvier 2003 à 03:26:16

c´est dingue comment vous me bourrez la panse avec des discussions à 2balles pareilles...le pire c´est que personne ici ne sait de quoi il parle!!! c´est pas la peine de sortir des arguments à la con pour essayer de casser la gbasp tout ca pasque vous etes dégoutés d´avoir acheté une gba du coup! qu´on vienne pas me lacher des conneries comme l´histoire de la mauvaise prise en mains hein,pasque au début de la gba, on lui a fait le MEME reproche!et en plus la color fait à peu près la même largeur et personne s´est jamais plaint à ce que je sache!

pour votre info, une batterie au lithium peut se recharger DANS l´appareil(les GSM vous connaissez?) donc si ca tombe à plat ben y suffira de brancher l´adaptateur qui SERA fourni avec et de continuer à jouer tranquillement pendant que la batterie charge en même temps...pour la prise casque oui faudra un adaptateur qui sera fourni avec alors il est ou le problème??

et pour ceux qui viennent d´acheter une gba et qui seraient dégoutés ben ca c´est un peu la vie hein...si on parle comme ca ils devraient dire quoi nintendo??n´achetez pas de gba pasque dans 2ans on en sort une autre!!??faut réfléchir avant de parler...

et puis vous me gavez tous avec votre afterburner à la con...ca bouffe les piles à crever et puis tout le monde a pas envie de commencer à démonter sa gameboy et à faire le pseudo macgyver...si ya un problème votre garantie vous savez ou vous pouvez vous la mettre je suppose?

bref si vous ne l´aimez pas ben c´est bien mais faudrait avoir des arguments valables...pasque à part pour le look extérieur, où là ben comme on dit "les gouts et les couleurs ca se discute pas",le reste c´est zéro...bon allez j´admet qu´ils auraient pu faire l´annonce un peu plus tot,mais bon business is business ils font pas du bénévolat non plus...

aller bonne nuit quand même!

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
12 janvier 2003 à 03:45:12

au fait dernière chose concernant la batterie au lithium...utilisée correctement,la perte de mémoire de charge est minime hein,pas question de perdre je sais pas combien d´heures d´autonomie comme quelqu´un a dit...et en effet les piles c´est pas gratuit pour tout le monde!et avec la batterie, plus de risque de voir une mauvaise pile couler et se déverser dans les circuits imprimés comme ca m´est arrivé une fois!

FF7
FF7
Niveau 12
12 janvier 2003 à 14:49:36

t con pcq le prix de la GBA quand elle est sorti etait aussi de + ou - 140€, c a ce prix la que je l´ai eu..maintenant faut voir ce ke l´éclairage de l´écran vaut avant de l´acheter..
sinon bah je crois que pour 7€ en moins je prefere pas demonter ma gba pour mettre un rétro eclairage au risque de la peter!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast