Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sauron 007 arrete tes conneries!
Biensur qu´ils vont mettre d´adap. avec!
Comment tu sais qu´ils vont pas le mettre?
C´est comme pour la gc ils disaient que si on avait pa un adap pour la télé de n64 il faudrai l´achater a part et ben non moi j´ai tout eu avec!
Et pis comme sa au moins nintendo fait comme sony en disant que c´est une console de "grands"
ON verras si y ara l´adaptateur avec(dans ce cas explik pk on dit qu´il couteras 8 a 10euros hum???)
Microsoft ne fera pas de console portable arrêter donc...Bon je crois que je vais arrêter de répondre a ses sujets...on en reparleras le 28mars
il sera vendu a part si jamais il se casse
Ou cé que je pourrais me l´acheter??(sur internet)
Ahh L´afterburner bien sur
moi je suis collectionneur donc de toute façon je l´acheterais quoi que meme si j´etais pas collectionneur je l´acheterais quand meme la pour moi enfin c´est une vrai portable qu´on peut mettre dans la poche et sortir discretement parce que la gba etais quand meme encore trop grosse en plus avec l´ecran retractable comme mon portable plus de probleme de peur de rayer l´ecran j´ai aussi une gba afterburner elle vas super bien mais faut reconnaitre que les couleurs font un peu delaver ^^
sauron mais sa dans ta tete l`adapteur sera fournie avec et rapelle moi combien elle coutais la gba normale a sa sortie hein????
En plus la batterie durera 2 fois plus longtemps !
Moi g ma gba afterburner et elle me convient tres bien.
Maintenant pour comparer les prix, il faut ajouter un facteur à la comparaison :
Joueurs ne possédant pas de GBA :
- GBA normal : 100€
- GBA + Afterburner : 140 € env. d´apres les calculs d´un autre ( frais de ports, etc...)
- GBAsp : de 120 à 140 € ( mais je sens que ca sera 140) + encore quelques euro pour l´adaptateur afin de pouvoir utiliser un casque ( il me semble).
Joueurs possédant deja une GBA :
- revente de la gba ( obligatoire je vois pas l´intéret d´en avoir 2) -> env.50€ donc perte de 50€.
DONC :
- GBAsp : 170 à 190 € ( avec rajout des 50€)
- GBA + afterburner : ajout du kit plus frais de port, soit env 40€. Prix total env. 140€.
GBAsp >prix> GBA afterburnée
Résumé :
Donc pour un joueur possédant deja une gba, la GBAsp est une arnaque. Nintendo aura du prévoir un échange de la GBA pour avoir une GBAsp au même prix. Ce n´est pas le cas ( forcément). Quant aux nouveaux joueurs, c´est à eux de décider. Certe la GBAsp reviens donc un tout petit peu moins cher que la GBA normal + l´afterburner, maintenant a eux de voir si le design ( plus très console) leur convient.
Maintenant je reviens à la problématique sur la batterie au Lithium :
Pour la gba ou la gba afterburnée, le problème ne se pose pas, elle est alimenté par des piles donc si on tombe en panne, bein c pas un prob, il suffit d´aller au superU ou o Auchan du coin et c reparti. On peut donc jouer non stop pendant des dizaines d´heures si on a une petite reserve de piles. Je rapelle quand même l´autonomie de la gba et gba afterburnée :
GBA : 15H
GBA afterburnée : je tiens env. 10H ( très raisonnable par rapport à la GBAsp) et comme g un potentiomètre réglable, je peux faire augmenter l´autonomie de ma GBA afterburnée juska 15H comme la normale.
Voilà l´avantage de la gba afterburnée, c´est de pouvoir jouer non stop ( par tranche de 10H) à sa gba.
Maintenant pour la GBAsp, comme tout le monde le sait, les batterie aux Lithium, bein ca doit se recharger au bout d´un moment. T1 c bête ca si on oubli ! Cela veut dire que si vous oubliez de recharger votre GBAsp, bein tu peux plus jouer. C même pas la peine d´aller au tabac ou au supermarché du coin, il en vendent pas ( des chargés). Et je te dis pas la galère si tu viens à perdre ton cordon secteur.
Maintenant, on est pas encore à la pile au combustible et tout le monde sait aussi qu´une batterie au Lithium, ca perd au fil du temps sont autonomie, alors les 18H, je pense qu´il ne tarderons pas à passer à 15 ( au bout d´une 1/2 année) et à baisser encore + par la suite. Problème qu´on ne trouve pas sur la GBA. Donc, je pense que si on comparera l´autonomie d´une GBAsp au bout d´un an avec eclairage et son à fond, on arrivera à 7/8H. Quant à l´afterburner c déjà 9/10H avec un son à fond et sera toujours de 15H sans l´éclairage ( désactivé).
Sachez tout de même qu´une batterie neuve au Lithium coute dans la 30€ si ce n´est + !
Voilà, pensez ce que vouys voulez !
Et nan Ikonu, la batterie ne dure pas 2X plus longtemps, malheureusement ! Lis ce que g ecrit au dessus. Et je v te dire, pour 2H de plus d´autonomie, je préfère ma gba afterburnée !
Alors ?
alors on veut chipoter et on oublit le pris des piles hmmmm!!!!
je parles biensure des piles de la GBA
parce que le budjet piles a coup de 10h pour 1 mois dejas ça fait tres mal ! ! non??
alors que la gbasp soit pour les riches ah ah ah ! !!!!
Je rappelle qu´il existe des adaptateurs pour la GBA permettant de la relier au secteur ou à une batterie !
Ah ah ah !
Quant à moi, g les piles gratuites donc c pa un prob. Mains tu c, branchez un appareil sur un secteur, ca coute aussi !
Ah ah ah !
Nintendo aurait du prevoir la la possibilité d´interchanger la batterie avec des piles.
Racontez plus rien ?
-posté avant :
- la batterie rechargeable. certe c tres pratique, ca fai gagner de la place, mais kan ta oublié de la recharger bein t pa dans la merde ( ou si ta perdu le cordon). Parce ke des batteries o lithium ten trouve pa au tabac du coin.
- le fai de devoir avoir un adaptateur pour brancher un casque ( dapres ce ke g entendu).
- sa taille qui sera certainement tro petite pour convenir aux grandes mains.
.
Bon, maintenant je veux bien te croire mais cette console se jouera egaement avec des piles cest logike non ? sinon pourkoi une console de jeux portable ! Bon bref sinon cest koi listoire du caske ? de ne me dis pas non plus qu´aucun son sort de la gba kil fo un caske ? ca non plus jai du mal a y croire ! Pi sinon pour la taille jai horreur kon critike kan on la jamais touché : Est-ce ke la gbc etei injouable ? Non, car on sabituai ben ce sera la meme chose !
"MAIS ARRETER DE VOUS DIRE QU´IL FAUT ABSOLUMENT L´AFTERBURNER"
Avis mitigé pr certains, en tt cas pr moi, ca a etait vite vu.
J´ai acheter la GBA il y a de cela quelques mois, j´ai tt tenter pr la garder: mais se plier le dos en quatre pour trouver le bon angle avec la lumiere , ne pas pouvoir jouer la nuit ds son lit douillet, ou meme en plein trajet lors d´un long voyage en voiture.. etc etc
ca a etait vite regler,je l´ai revendu au bout d´un mois.
Maintenant j´attend impatiemment ce ptit bijou qu´est la GBA SP.
Et pour le coup de l´afterburner, certains stipulent que ca couterai maxi 50 €..heu desolé pr vous les gars, mais l´installatiuon de ce genre de kit n´et pas donné a tout le monde...
Cette meme installation coute chez moi 50 €, faite le calcul..
l´afterburner a baisser au niveau du prix : de 35 à 25 euros!
Quand j´avais la GBA, il venait de sortir, c´etait tt recent, et je ne suis pa le genre a attendre 150 ans que le prix d´un article baisse legerement.
Et les autres ?