voila je viens passer et je vois que scato et ryu dise qu´il partent, ben moi aussi mais je l´avais pas encore dit voila c tout, je passerais surement plus. juste un truc a dire: je porte totalement sauron le responsable de mon départ, sans lui je crois que je serais encore la! pk lui? il a tout cassé ici, mais je lui n veux pas il a fait son boulot.
t´as lu leur topic? il partant en avecnces!
Pour ton message: Tu dévoiles enfin ce que tu penses. Me porter responsables d´une partie de tes "conseils" me parait très égoistes et éxagerer.
vous croyez tous en faisant vos petits messages d´adieux ( mon dieu comme c´est triste!!!), que l´on va vous regrettez????
C´est un forum, un forum ça vie, des gens passent, restent, 1mois..3mois..1 an et puis s´en vont ainsi va la vie...
Alors arrêtez avec vos messages, arrêtez d´accuser quelqu´un, barrez vous et puis c´est tout...
Enfin mieux vaut sa que l´hypocrisie.Je n´avais donc pas tord...
Max: Le problème c ke la blague de Ramza(mettre en titre je me tire) et mettre qu´il va au sport d´hiver, ets limite mais ca fais ouf quand on voit qu´il part juste en vacences, mais quand je voit que d´aurtes ne jugent que sur les titres
laisse tomber sauron, que des faux cul, ( la blague de ramza était marrante) tout ça pour un topic de tchat à la noix....
En parlant de Ramza, un de ces topics viens de disparatre subitement...(non je n´ai rien touché)
je vois vraiment pas ce qu´a cassé sauron, au contraire on voit depuis quelque jours quelque nouvelle personne qui viennent poser des questions ce qu´avant personnes n´osez faire puisqu´il y avait sur la première page que vos topics à 10000 message ou vous déliriez entre vous ( que l´on fasse ça sur un topic OK mais sur 5-6 c´est limite)...
tant mieux pour ce forum, ça fera du sang neuf...
Place aux jeunes!^^
INsomniac: Je vais rejoindre l´avis de Max, sur le fait que je ne te regretterais pas car en ce moment j´ai des soucis familliaux bien plus graves(mon grand père) que toi ou un forum.
oula je vais etre long et précis:
1) Sauron je ne dit pas vraiment ca contre toi mais en réalité et je l´ai deja dit, je m´ennuie bcp plus ici qu´avant ta modération.
2)
Sauron007 Posté le 20 décembre 2002 à 16:37:36
""Max: Le problème c ke la blague de Ramza(mettre en titre je me tire) et mettre qu´il va au sport d´hiver, ets limite mais ca fais ouf quand on voit qu´il part juste en vacences, mais quand je voit que d´aurtes ne jugent que sur les titres ""
dsl je n´ai pas lu les message de scato et ryu avant de le poster, je voulais rapidement m´exprimer. Je n´ai en aucun cas voulu te paraitre égoiste, sauron, c toi qui nous a demander, moi je t´ai dit ce que je pensais, mais j´ai jamais dit qu´il fallait faire ainsi. parfois j´ai poussé une guellante et j´ai proposé une idée, mais je crois qu´un modo doit savoir faire la difference entre le bon choix, et l´idée des gens,non? enfin c´est pas tres bien expliqué . ..
3) Je suis d´accord avec toi max, le forum n´avais pas besoin de plein de chat, et d´ailleurs je me suis battu pour qu´on les delete, j´ai meme affirmer qu´on pouvait deleter le TPG, ce qui fait que mes sentiments ceux rapproche de ceux de sauron ( le forum moins important que la vie . ..). mais j´aimerais dire que de mai a aout, le forum ne cooomptais qu´un chat, le TPG, et a cette période, chaque personne qui y appartenait etais auparavant sur le forum, donc tout le monde allez voir sur le forum, et presque tous venez sur TPG; mais depuis la venue de yoshi et qqautre, il y a eu de nouveau chat, peut etre non voulu, mais cela a crée la division parmis nous, et certains, n´allant que sur ces chat, on enlevez l´idée que j´avais d´un forum GBA. en résumé: TPG était bien seul, inutil avec des merdes comme "y´a kelkun".
4)max, tu dis que j´ai fais ca pour qu´on me regrette: écoute mec, ici j´ai passé un nombre incalculable d´heure, comme la plupart des habitués, et je sais que si un mec comme sauron partais, radio ou ragna, je serais triste, mais mon premier but était de dire que j´en avais marre, et je sais c pas tres intéressant, mais apres un bref passage sur le forum, j´ai pas bcp vu mieux.
5)Sauron007 Posté le 20 décembre 2002 à 16:36:49
Enfin mieux vaut sa que l´hypocrisie.Je n´avais donc pas tord...
- tord? j´ai toujours étais franc avec toi, et c maintenant que je me rend compte que tu en est peut etre pour quelquechose dans mon départ.
6)[Max]1 Posté le 20 décembre 2002 à 16:39:26
laisse tomber sauron, que des faux cul,
toi taqueul, avec quoi tu peux dire ca... il faut connaitre les gens pour les juger, je t´avais suréstimer.
7)max tu dis que y´a des truc d´interressant en ce moment. NOn, c´est pas vrai, pour moi y´a rien, enfin c peut etre que je viens moins, je vais essayer d´ouvrir un peu mieux les yeux, apres tout t´a ptet raison . Mais j´aime pas le" du sang neuf!"
- Oui moi aussi je voulais du sang neuf sur le forum, mais si tout les anciens se cassent pour les nouveaux, le sang ne sera pas neuf mais sang ^^ a mon avis il faut qu´on montre l´exemple aux autre avant tout.
8)sauron ca m´a fait tres mal de t´entendre dire que tu ne me regrettera pas soit. Mais j´aimerais rajouter que apres tout, j´ai demander un meilleur forum y´a quelque temps, et tu as dit d´attendre une semaine, et t´a rien fait. alors koi? c mieux maintenant? c´est une tres grande cause de mon départ qu´il ne le sera peut etre pas si tu me fais un accord qu´on laisse couler tout les chat ( sans les delete) et surtout la meuf anglaise, ce topic est super hors sujet, d´acoord c drole mais . ..
Je n´ai lmu que ce qui me concerner.
Le fait que je ne te regrette pas a pas mal de raison:
1)En ce moment j´ai des problèmes d´ordres familiaux qui m´occupent bcp et je n´ai pas que ça a penser
2) ton récent comportement m´as paru très décale.
Les autres ne regardent que moi
Quand au fait "est-ce que c mieux maintenant" je rpéondrais malgré tout que oui. Le forum vie un peu mieux!
Pour l´abandon des chats il ets cert1 que tout le modbe n´en sera pas d´accord, quand a celui de la "meuf" franco-anglo-japonaise son topic et c vrai très hors-sujet mais chacun sa façon de s´incruster dans un forum.
"je ne te regette pas"...ets-ce que je pense sérieusement ce que je dit...
excuse-moi...mais j´ai trop de problème, et j´ai bcp de mal a assumer de partout...
JUste a titre indicatif: Lit toujours un topic avant de réagir. Parfois ca peut couter cher
à koi ça sert tout ces topics d´adieux ? vous croyez que tlm vont venir voir vos topics et vous dire qu´ils sont triste et après vous serez heureux ? y´a aucun interet à ces topics d´adieux... vous partez ok, n´en faites pas une histoire ! tant pis, il y a déja plein de nouveaux arrivants ici et les anciens deviennent chiants, se prenant trop en sérieux et disant que tout va finir en tchat... si les anciens s´en va et que les anciens parte, tant pis, c´est la chaine de la vie en fait... mais vraiment c pas la peine de créer un topic !
pfff... je crois que sauron a vraiment traumatisé tout les prétendants a la modération... la preuve y´a que les prétendants qui le critiquent ! ( selkirk, slimshady, undetekeur...) y´aurait pas un chtit peu de jalousie pour certains non ?
meme s´il y en a qui partent,faut qu´il y en ai qui reste,je suis de ceux la pour l´instant,je te regretterai foudc.
et le deuxième facteur est que comme il n´est pas assez vieux et trop proche des forumeurs, on hésite pas à lui dire ce qu´on pense puisque il n´aura pas assez de réparti pour répondre correctement et sans offenser le forumeur qu´il connait bien ! avec hgc, quand un topic était errazé, on venait pas se plaindre autant et pourtant sa modération n´était pas si loin de celle de sauron !
Ca veut dire quoi sa modération n´était pas loin de celle de Sauron? compliment ou mécontentment? ^^
prend ça comme tu veux... en tout k quand hgc errazait un topic ça ne gènait personne puisque on ne pouvait pas l´engeuler et lui dire que c de sa fauter qu´on quittait le forum car lui-même s´en foutait alors...