Sauron007
Posté le 13 novembre 2002 à 18:43:21
lol Arnold
tu me passe des posters? en échange je te prète des figurines!!
loooool
et alors le jeu de combat sur GBC ne vaut que 17/20..c tellement fluide et beau...
Ouais Darksantor, faut que j´arrête la Xbox c tellement bo que ca me fais mal aux yeux...c vrai qu´avez la gamecube vous avez pas se problème cc tout moche et aliasé...
Puis il reste la daube ultime!
USA Racing sur Psone
d´abord... salut ô toi être méprisable et méprisé par tant de gens sous le nom de sauron007 ! mais ne confondrait-tu pas les 2 consoles xbox-NGC ? par exemple pace que pour ce qui est du moche, des chargement interminables, des graphismes digne de mathusalem, ou des jeux plus répétitifs et pourris les un que les autres, oui la on peut parler de xbox !
tandis que si on veut parler de graphismes NGC... bah en fait moi j´ai vraiment rien à en reprocher ni ces graphismes ni ces jeux ! pareil que pour la ps2 qui commence à être vieillissante mais continuznt à faire des hits ! j´ai acheté les 3 consoles et la seule que je regrette d´avoir acheté c´est vraiment cette xbox !
et puis je te rappelle que tu est sur un forum GBA donc nintendo... et je vois pas ce que tu fais modo en n´aimant pas les consoles du genre !