En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
advance war
bionicle65
Niveau 5
09 novembre 2002 à 01:39:12
ah ah je suis le maitre du gba et surtout a advance war!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
undetekeur
Niveau 10
09 novembre 2002 à 09:09:01
à mon avis je connais un certain eagle-advance qui va te mettre une défaite écrasante , n´est-ce pas eagle?
ronnie10
Niveau 10
09 novembre 2002 à 09:09:24
lol
ngicbaa
Niveau 10
09 novembre 2002 à 09:11:21
dis-moi si t´as fini tout en expert et reussi gouffre en Q.G, puis tactique hélico sans capturer le Q.G lol, après tu pourras etre tout content!
indonysos
Niveau 10
09 novembre 2002 à 11:06:18
J´ai tout Fait ca sauf Tactique helico sans capturer le Qg : -)
undetekeur
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:08:21
mais eagle il te latte comme y veux n´est ce pas eagle?
undetekeur
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:19:56
Il est passé ou ce mec! EAGLE!!!!
eagle-advance
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:26:03
ki a parlé de attre tout le monde à AW ? sachez que je suis invincible et quiconque combatra cotre moi sera battu !
undetekeur
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:27:03
J´approuve en plus que eagle en connait un paquet sur AW!
eagle-advance
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:28:04
bah pour ça n´importe quel expert en dit autant que moi mais j´ai une tactique qui me permet de gagner à coup sur !
undetekeur
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:30:11
eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-eagle champion le reste c´est du bidon-
undetekeur
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:31:19
sauron va pas être content!!!
eagle-advance
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:31:44
: -) euh n´en fait pas trop undetekeur ça va me géner la... il faudrait combattre contre les autres voir si ils sont bn ou pas quand même ! mais bon puisque c impossible onsaura jmais !
undetekeur
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:32:32
lol
undetekeur
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:33:03
je ne vois pas ce qui y a de drole, je suis POSSÉDÉ!!!!
undetekeur
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:36:38
par un démon!!!!
indonysos
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:07:21
Alors les Djeun´s,Kom ca on se croit fort ^^
eagle-advance
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:10:43
non pas que je me crois fort mais que je suis fort c différent ! : -)
indonysos
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:15:55
Pfuit,Vous me ferez tjs ptdr ^^
Sauron007
Niveau 10
09 novembre 2002 à 17:14:31
pk je serais pô content UNdetekeur??? pk que tu dit que eagle ets le meilleur? c censé me faire qqch?