CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OH un revenant!

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:51:15

lol... j´suis pas comme ca moi

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:51:54

indonysos Posté le 30 octobre 2002 à 14:51:04
Si qqn montre sa photo je le fais , Ca marche ? ouai

indonysos
indonysos
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:56:18

On pourra mettre une tete sur le pseudo ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:57:06

ho alors si vous voyez ma tête... aucun rapport avec le pseudo... La j´suis vraiment désolé je peux pas car mon hebergeur est en panne...

indonysos
indonysos
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:57:49

Moi aussi je dois décamper : -{
@+

Hipershadow
Hipershadow
Niveau 6
30 octobre 2002 à 14:59:32

Hipershadow: prends 1 bazooka et tire sur dactari! BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM!!! mdr il a exposé

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:59:56

et puit il fô que j´en reffasse une avec mon appreil numerique... c´est bien pratique ca!

indonysos
indonysos
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:00:09

En fait ca donnera un peu de Réel à cette communauté Virtuelle : -)

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:00:42

@+

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:01:25

ouai!

indonysos
indonysos
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:01:42

----------@+
J´ai un RDV.

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:02:01

heu je repondais pas ce post : -D

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:02:46

mais ils font chier!: Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:05:11

lol lol lol lol lol lol lol
hahahhahahahah
j´e peux plus
hahahahahha

HGC dégage.
Ouais je rigole parce que je te voit revenir avec tes grands air mais y a un détails que t´as négligé mon povre. Eh oui...T´as tout bien penser, ´avertit LIghtman de ma présence donc pas de nouveau modo je reste ici je susi tranquille BEN NON! On veux plus de toi comme modo Capito? Apparemment tu comprend rien...Soit là comme forumeurs mais fais pas chier a vouloir a tout prix reter modo alors que tu sais pertinament qu´ici t´as plus ta place. Que tu soit forumeurs aucun problème MAIS PAS MODO! Merde y a des gens mieux qualifié(Fouducu, Moi) pour être modéro et qui sont + ou - plébisciter. Alors HGC faudrait peut-pêtre penser a te metrte a la retraite mon vieux...Tu nous as dit merde et tu reviens? je suis pas d´accordDit pas que ce forum c d´al merde c de la faute a ki? A quelques débiles forumeurs c vrai, mais ses debiles forumeurs ne ferais pas de connerie si y avait un vrai modéro!

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:11:54

attends... on va attendre un peut... Si ca ne s´arrange pas on verra mais on peut lui laisser une autre chance non? Je regrette un peu ce que j´ai dit, hgc, je te présente mes excuses, croix moi... Il n´y a plus beaucoup de "vieux" sur ce forum, alors plutôt que ce chamailler pourquoi ne pas ce mettre enssemble pour lutter contre ces floodeurs... Alors on arrete avec hgc, on lui laisse un autre chance, c´est a prendre ou a laisser!

Vincent

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:16:21

moi j´ai déjà été moderateur sur un forum(nincorp)et a la longue on en a plus rien a foutre au début c´est "marrant" mais aprèsn c´est sans plus...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:17:18

Dactari Posté le 30 octobre 2002 à 15:11:54
attends... on va attendre un peut... Si ca ne s´arrange pas on verra mais on peut lui laisser une autre chance non? Je regrette un peu ce que j´ai dit, hgc, je te présente mes excuses, croix moi... Il n´y a plus beaucoup de "vieux" sur ce forum, alors plutôt que ce chamailler pourquoi ne pas ce mettre enssemble pour lutter contre ces floodeurs... Alors on arrete avec hgc, on lui laisse un autre chance, c´est a prendre ou a laisser!

Vincent

-Dactari t´as pas du être bcp présnet vers la rentrée...Nous avions déja donenr sa chance à HGC, même lui avait dit "pendant une semaine voyez e que je fais et juger moi le lundi 8octobre"(si je recherche le topic je le trouverais vous verrez!!!) et il n´as rien foutu la semaine en quetsion il a poster deux message c tout!!! Fuat pas abuser...

-Ragna: Quand je disait qu´on était mieux qualifiés c t d´la pub!! : -)
Je pense qu´on peut être forumeur et modéro, concillier les deux c largement possible

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:19:15

j´etais la je m´en rapelle... Ben si ca va pas ce soir(heure du flood) et bien on ferra tout pour changer de moderateur

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:19:55

hgc Posté le 23 septembre 2002 à 22:18:51
vous trouvez que je ne fais pas mon boulot, tres bien, je vais le faire. Mais savez vuos reellement ce qu´est le boulot de modo? je vous expliques: tout ce qui n´a rien a voir avec le theme du forum degage, c clair?

Je vois un topic qui ne parle pas de la GBA je delete, vous trouvez que je fais mal mon boulot, vous allez trouvez que je le fais trop, et apres vous allez vous plaindre de zele???

Vous etes d´accord (parce que bon je suis le modo mais je vous demande quand meme votre avis); j´essaye pendant une semaine, lundi en 8 vous me donnerez votre avis ok?

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:20:03

et en plus scato veut devenir modero! LOL

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo