CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OH un revenant!

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:58:17

Je me balade dans mon topic "un moyen de sauver le forum" et qu´est ce que je voie? Un pseudo rouge! Et qui a le pouvoir de mettre son pseudo en rouge ici: HGC!
Bon alors tu vas nous faire le coup combien de temps encore? Un moderateur, a mon avis, doit etre présent tout les jours, pas une fois TOUT LES 6 MOIS! Au moins vient quand y´a du flood! Quand tout va bien, TAC t´apparait de je ne sais ou et quand y´a un trou du cul* qui flood comme un malade, t´es pas la! Y´EN A MARRE HEIN! Merde* vient plus souvent quoi! Si le forum ce trouve danc cet état c´est un peu ta faute!

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:03:44

bordel de merde en plus quand tu viens tu reste 30 seconde, le temps d´afficher ton pseudo ROUGE

hgc
hgc
Niveau 9
30 octobre 2002 à 13:17:28

putain j´en ai plein le cul des gnomes dans ton genre. je vais te dire mon grand, toi tu es peut etre satisfait de l´etat de forum quand il n´y a aucun floodeurs, moi je trouve que c pire, que des sujets a la con, plein de pub, ou encore plein de topic dans ce style: "oh un revenant", tu vois l´ambiance de ce forum est pourrie, et le habitues n´ont quasiment pour seule occupation de m´ejecter, putain si c forum est dans cet etat c notre faute a tous pas seulement la mienne, quand vous aurez compris que nous etions un communaute, vous aurez fait un grand pas.

Alors bougez vous et arretez de vous plaindre, logiquement un forum n´a pas besoin de modo, si tout les foromeurs respectent un tant soit peu les regles, il n´y a aucun pb. Malheureusement vous ´netes pas assez murs pour comprendre cela, dommage...

Au fait dac: "bordel de merde en plus quand tu viens tu reste 30 seconde, le temps d´afficher ton pseudo ROUGE", mais qu´est ce que ca peut te foutre!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:22:10

ben y´a de quoi être satisfait d´un forum sans floodeurs! Oh maintenant que j´ai parlé de pseudo rouge tu l´as enlevé donc j´en conclus que j´ai pas tor ^^ Et un forum dans cet état ne peut pas s´en sortir sans moderateur!

Et pour ta petite question: je pense que le role d´un moderateur n´est pas de ce pointer tout les 30 ans et poster trois messages

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:23:20

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7617477&NumForum=14&debut=141&Recherche=&Nbrep=8&Num_page=8&NombreR=140&debut_ndx=1

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:31:36

tu peux decripter?

hgc
hgc
Niveau 9
30 octobre 2002 à 13:32:57

c dingue j´ai beau t´expliquer tu ne comprends toujours pas, je recommence: un forum peut vivre sans modo, il ne tient qu´a ses utilisateurs de remonter le niveau, oh bien sur un modo pourrait faire plus mais pas beaucoup plus.

Kriss a ete modo quand le forum allait bien, le publis etait nettement plus adultes et les sujets etaient interessants parce que nouveaux, ensuite apres noel dernier (quand tous les gosses ont eu leut GBA pour les fetes) l´ambiance s´est rapidement degradee et kriss s´est casse: pas de nouvelles pendant facile 6mois, est venu le tour de ragna, qui n´a pas change grand chose pui de moi, qui n´a pas change grand chose non plus, bref je ne pense pas que l´ambiance du forum depende du modo, mais bien de ses forumeurs, tant que personne ne comprendra ca le forum ne bougera pas d´un poil, c clair.

Et pour le pseudo en rouge, je l´avai deja retire avant de lire ta prose. Mais bon ce n´est que detail.

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:34:35

je parlais a Ragnarock-

hgc
hgc
Niveau 9
30 octobre 2002 à 13:39:16

t´es toujours aussi con, hein?

T´as vu la taille de mon post il faut un peu de temps pour taper ca donc le temps que je l´ecrive tu avais deja ecrit "tu peux decripter?" abruti, c de la logique pure et meme ca c au dessus de toi, eh ben...

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:48:39

je suis sur qu´a l´heure qu´il est ta effacé la photo de ton hebergeur

hgc
hgc
Niveau 9
30 octobre 2002 à 13:54:15

non je peux pas j´ai virer ftp expert de mon dur, un truc, dac, pourquoi tu fais ca j´ai ete un des rares avec kriss a montre ma tete a tous les forumeurs et toi tu ris de ca... ca demontre pas ton age mental tu ne trouves pas.

Essaye au moins de te montrer adulte, dactari.

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:06:40

mais a l´époque j´avais pas d´hebergeur... Ben si t´as été l´un des rares a le faire pourquoi t´as effacé mon lien?

hgc
hgc
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:11:53

parce que l´ambiance du forum etait moins pourrie que celle ci.

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:13:54

bon on oublie tout j´arrete mes conneries et toi tu fais ton boulot...

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:15:01

et c´est toi qui a le plus de pouvoirs pour remettre l´ambiance du forum gba

indonysos
indonysos
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:15:35

Content de te revoir HGC.
Dommage que tu ne viennes plus . ..

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:15:40

sans un moderateur efficace ca peut pas aller!

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:16:12

indonysos raconte pas de conneries, si il ne venait plus il ne serait pas la ; -)

indonysos
indonysos
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:18:59

C´est quoi cette histoire de photos ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:22:47

ben en fait j´avais retrouvé un photo de hgc mais il n´a pas l´air trop d´accord donc je ne dirais pas ou elle ce trouve

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)