CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kit afterburner 2

Mr-toubleu
Mr-toubleu
Niveau 2
25 octobre 2002 à 15:09:32

merci fablem...juste une question..tu compte payer comment toi ? ?Jose pa tro avec mon Num de carte ? !

ElucWorld
ElucWorld
Niveau 3
25 octobre 2002 à 17:23:22

20$ ca fait dans les 20 euro, diso 21 environ mais ca dépends des jours

fablems
fablems
Niveau 3
25 octobre 2002 à 17:32:02

Désolé j´avais as vue la deuxièm page...
pour payer, et en suivant les mails qu´ils m´ont envoyés, il conseil d´envoyer du liquide (mais seuleument dollars) ou de faire un transfert bancaire... sur le site, ils fournissent toutes les explications....(pour le kit afterburner 2 la somme est tro petite, donc il conseil d´envoyer l´argent directement à leurs bureaux situés sur honk-kong...J´attend encore des news de leur part car le produit est en rupture de stock, et poursavoir si je peu envoyer des neuros......

fablems
fablems
Niveau 3
25 octobre 2002 à 17:40:34

je pense qu´il te vende une coque avec le système déja installé à l´intérieur... ça me parait aussi logique... Mais bon, je n´ais plus d´infos

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
30 octobre 2002 à 02:15:32

Merde,moi qui croyait que scato s´était digivolvé en gars plus intelligent qu´au début!Je m´étais gourré.Tes messages sont toujours aussi profondément marqué par la débilité,on dirait que tu dégages une aura de faiblesse mentale!Je sais pas pourquoi,on comprend pas trop ce que tu écris non plus alors que les autres quebecois je les comprends!Non,tu es réellement débile!D´ailleurs,rien qu´à dire que tu connais toutes les personnalités sur ce forum tu démontre que t´es pas trop fut-fut!!
C´est triste tu vois.T´as beau avoir fait tes excuses,j´ai toujours de merveilleux souvenir de toi!!!

En fait,la vrai question qui me pousse à poster ce message,c´est pour dire que ce kit afterburner2 m´interresse aussi!!La soudure c pas mon truc!!Mais je vois pas comment t´ouvre la GBA sans le tournevis de Nintendo et je vois pas comment tu alim ton éclairage!En plus,même si c une coque modifiée qui est envoyée,il faut toujours un tournevis non?

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
30 octobre 2002 à 10:32:11

c´est un mytho de premiere il a 14 ans il l´avais mis dans un message qui demandais l´age de chaque personne du forum ! !!!t´est un ancien scato a 14 ans gagner 275$ par semaine faut vraiment etre un mytho de premiere pour dire des conneries pareil et tu n´est meme pas assez intelligent pour ne pas te faire griller ! !

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:27:09

Mais si,c´est vrai!Il se lève à 3heures du matin pour distribuer des journaux!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast