CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kit afterburner 2

fablems
fablems
Niveau 3
25 octobre 2002 à 11:14:16

Quelqu´un a-t-il déja entendu parler du kit afterburner 2 disponible sur : http://www.ps2modchip.com/. Ce kit ne demande aucune soudure... En gros tout est déja prêt...En plus c´est moins cher que lekit afterburnner dispos chez http://www.lik-sang.com (19 $) mais il y a apoximativement 20 $ de frais de port...

Si vous avez dez infos la dessus, n´hésité pas...

Je pense que je vais en commander un pour tester. Le problème c´est qu´ils sont en rupture de stock pour le moment...

scato
scato
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:51:28

est ce que tu est quebecois ?

fablems
fablems
Niveau 3
25 octobre 2002 à 14:06:35

Non ? ?? pourquoi..

scato
scato
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:07:05

parce que tu dit des $ tu devrais dire des euro non ?

fablems
fablems
Niveau 3
25 octobre 2002 à 14:10:13

Sur le site c´est en $.;mais tu peux convertir la somme directement sur le site grâce à un convertiseur.
En gros ça fait un peu moins de 40 euros

scato
scato
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:12:09

bin moi je suis un quebecois alors si ses en $ le site devrai etre canadien alors linportation ne couterais pas vraiment cher chez nous hein ?

fablems
fablems
Niveau 3
25 octobre 2002 à 14:16:40

c´est un site de honk-kong.
Pour les frais ça doit être similaire à la france.. Mais bon, T´es allez voir le site??? T´as déja entendu parler de ce kit?? Si non as tu un kit afterburner simple? le conseille-tu??

scato
scato
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:29:15

moi je te le conseille jai meme vue un video sur un site le gars y jouais dans le noir avec ect . .. ses mieu qune lumiere pour ta gba en tout cas ! !!

Mr-toubleu
Mr-toubleu
Niveau 2
25 octobre 2002 à 14:30:42

scato.....on sen branle des quebecois et de t connerie....le monsieur y te pose une question,si tu peu pas répondre alor ferme ta geule

scato
scato
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:33:02

quoi tu veux mon pied au cul petitte merde ta qua la poser a moi ta question bouveur de dejet ! !!

en plus tu atend qu`il repondre pour avoir ta reponse a toi trop gener pour me la poser sa doit pas etre beau a voir dans ta classe ! !!!

tu leve pas ta main et tu atend que la personne demande la question que tu veux demander !

mais toi ta question ses mais quesse que je fais dans la vie ! !!

Mr-toubleu
Mr-toubleu
Niveau 2
25 octobre 2002 à 14:38:53

g passer l´age d´etre en classe....et oui on es pas tous obliger davoir 14ans comme toi pour jouer a la gameboy...............crétin!

scato
scato
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:41:21

looooooool se vieu criss de 40 ans vien dans un forum gba pour avoir des reponse mais sans poser de putin de question ! je te voix toi dans le petit recoin de ta chambre avec les lumiere fermer en jouant a ton game boy avec ta lumiere !

ensuite quand ta fini de jouer a ta gba tu va sur le forum voir si ta pas une reponse de quelqun !

putin ta quelle age toi ! ?!?!?

Mr-toubleu
Mr-toubleu
Niveau 2
25 octobre 2002 à 14:47:49

et moi jte voi bien avec ta ptite paire de lunette . ..t boutons partou dans la geule en train de chercher l´amitier sur internet.Moi je veu des réponse clair et objective...pas des "commen sa va,moi yen a etre ami avec toi".G pas maman papa pour me payer les jeu ou attendre noel que la gba rétro sorte!
le gars pose question sur kit,toi yen a répondre sur question,sinon toi aller chercher copain sur chat!

scato
scato
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:55:24

loooooooooooooooooooooooooooooool

premierement jai pas de bouton !

deuximement je travaille et je fait 275 $ par semaine

troiximent : moi je coanis tous le monde ici personaliter ect . .. et je suis sur que jai plus dami que ton pere a produit du sperme ! !!

quatriment je ne porte aucune lunette et si jen porterais je meterais des vere de contact !

et sixiemnt pour lamitier jai une blonde et des bon ami ! et toi tous se que tu fais dans la vie ses vendre des canete pour de faire des 5 cent et tacheter des bonbon au depaneur !

fablems
fablems
Niveau 3
25 octobre 2002 à 14:56:26

Vos messages, c´est mignon mais comme dit mr troubleu, personne ne me donne de reponses objective... Si vous voulez chater ou rencontrer des amis aller sur caramail ou msn....ou autres.

Par contre si quelqu´un à des renseignement à m donner sur ce kit, le 2 j´attend avec impatience...

scato
scato
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:57:12

moi jatend juste que le vieu criss parte du forum !

Mr-toubleu
Mr-toubleu
Niveau 2
25 octobre 2002 à 15:01:22

scato : c´est bien ce que je pensait...ta 14ans

fablems : tu as déja acheter sur ce site?Moi ossi je voudrai acheter le kit pi deux troi bricole mais...

scato
scato
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:02:48

mais tes trop gener pour le demander hein ?
et ta quelle age mr-toubleu ?

fablems
fablems
Niveau 3
25 octobre 2002 à 15:07:06

Non, j´ai jamais acheter sur le site, parcontre je me suis renseigner par mail...Ils m´ont toujours répondu.. Ils ont l´air plutôt sérieux, le dernier mail (aujourd´hui)m´annonce que le kit est en rupture de stock Mais dès qu´il est dispos, je le commande.. pour 40 euro, ça me semble raisonnable...

Mr-toubleu
Mr-toubleu
Niveau 2
25 octobre 2002 à 15:07:16

écoute gamin....tu devrai pas etre a l´école...AH OUI,excuse,c les vacances!
si tu veu tou savoir g 28ans,une gosse,une ngc,une gba et une tonne de facture dont celle d´électriciter que je bouffe a causer a un trou du Q ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy