CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--------LE GRAND CONTE DE LA GBA--------

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:22:12

PAS QUESTION

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:35:54

oui sauron y faut que eagle refasse un nouveau topic sinonb l´histoire ne continuera pas

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:39:18

mais je m´en b***** de son nouveau topic....je veux pô laisser elui-la

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:42:37

fait ce que tu veux mais plus aucun bout d´histoire n´ira sur ce topic a moins que tu veuille mettre les tiennes mais ça ne servirait a rien alors tu c ce qui te reste a faire LAISSE CE TOPIC

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:45:06

ce topic sera un cercueil...

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:48:28

mais t vraiment chiant a la fin LAISSE CE TOPIC OK ? ???????????

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:52:37

je n´ai aucun ordre a recevoir de toi.
je t´empèche pas de dégager de ce topic

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:57:19

bon ben pour te faire comprendre je te laisse seul dans tes embrouille ciao

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:59:30

pour bien me le faire comprendre?
on dirait qu´il ets débile...
je vais uper ce topic pendant un peu de temps en souvenir et après je le laisserais tomber...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 septembre 2002 à 07:40:57

non je ne laisserais pas tomber ce topic . .. je vais essayer de faire de la pub et pis après on pourra mêm faire la baston des héros . .. mais je ne laisserais pô tomber ce topic . ..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:56:09

^_^

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:48:47

l´histoire donne :

cette histoire commence au moment ou touts les héros ont accompli leurs quètes . . . ils goutent tous un repos bien mérité . . . andy joue au tennis avec sonja , mario fait une roupillette sur le dos de yoshi , sonic se repose les pieds en se faisant un bain, toad nettoie sa voiture . . .
bref tout le monde est heureux ! et particulièrement à val ou vlad , garet et ivan font la grasse matinée , crevée par leur quète ! mais tout d´un coup , ils se réveillent tout les 4 en sursaut ! tout les ennemis de nos héros (sturm , wario , bowser , salamandar . . . ) ont préparé un mauvais coup sans que personne ne se doute de rien !
ils veulent voler l´étoile éternelle , harnée qui leur procurera les forces des ténèbres et avec qui ils pourront conquérir le monde . . . ils ont donc commencé à détruire la montagne arouma au dessous de laquelle le portail du monde ou est caché l´étoile se trouve . . . les héros compte bien réagir mais comment ?
eleanor sort son pearl necklace d´un tiroir a la hâte, elle roule un gade à arthur pour lui dire au revoir, elle appelle sami sur son portable et toutes deux arrivent au QG.
malheureusement, si sami aime bien marcher, eleanor préfère monter à cheval, et elle a vite des cloques sous les pieds. sami se voit contrainte d´appeler andy et max pour les embarquer en char d´assaut.
mario et toute sa bande de gentil, arrive au mont ou l´étoile a été dérobé et la ils decouvrent . . .
ils découvrent un mot disant : nous sommes la ou les oeufs ne peuvet pas se casser
c´était une énigme . . .
l´oeuf signifie en réalité boules, mais lequels?!?
sans réfléchir , tout le monde déploie toutes leurs troupes pour chercher partout . . . mais ils ne trouve rien quand tout à coup :
même sonia, qui est habituée au brouillard, n´a rien décelé d´anormal
les troupes de sturm et de bowser leurs tombent dessus ! ils sont pris par surprise les troupes de l´ennemi sont plus nombreuses ! ils semblaient perdus quand soudain :
rondoudou arrive et endort tout l"quipe a bowser!
( ® © ssbm)
Malheureusement, Salamandar et Phoenixia ont échapé a la chanson et se préparent a fusionner en Dragon Fusion ! ! ! !
bon donc ils fusionnent en dragon fusion ! mais malheureusement ils sont 10 fois plus ppuissant que la dernière fois . . . mais les héros ses sont reprit et ils attaquent tous en même temps ! pikachu fait son attque tonnerre , link prépare son attaque tournoyante tandis que l´armée de wario et de sturm repousse les offensives mais vlad et garet attaquent déja le dragon fusion avec leur meilleures attaques . . . mais le dragon fusion résiste facilement et fais son attaque ultime ! comment vont réagir nos héros ?
vlad utilise sa psynergie deplacer,et soulever et ecrase bowser sous un gros rocher,mais pikachu etait au pied de bowser et allé se faire ecrasée mais bulbizar a utilise fouet lianes et a rattraper pikachu..ouf¨¨¨¨¨mais le Dr mario vient de transformer tout les monstres et heros qui etaient la dans jeu,supersmash bros melle...
dr mario n´en reste pas la, apres il . . .
. . . détruit toute les troupes des COS d´advance wars et il épuise la psynergie des héros de GS et il transforme le vrai mari ainsi que luigi et yoshi en banane . . . mais il avait oublié sonic . . . comment allait il sortir ses amis de ce mauvais pas ?
puisque personne ne répond . . . tout d´un coup sonic se mit à courir à toute vitesse si bien que personne ne le vit voler la baguette du docteur et en 1 secondes , tout les héros avaient retrouvés leurs apparences normales . . . mais . . . mais c t sans compter sur l´arrivé de Ken le Survivant qui terassa sans aucun problème les ennemis qui se pressait au alentour grace au hokuto shinken. IL reçu l´appuie de Ryo Saeba et Falcon. Tout allait bien mais un tir de canon aérien intervint...des vaisseau covenants arrivais de toute part et il contenait chacun 20 convenants. on évaluer le nbre de vaisseau a une centaine... l´armée des covenants venait de débarquer. Ryo Saeba et Ken étant trop peu nombreu dur reculer. Mais heureusement les humains(marines) amenèrent un Spartan-II. Un robot quasi indestructible qui dévellope une bonne puissance de feu. Mais seul que pourras t-il faire....Seto Kaiba et sur le chemin du combat survolant l´aire avec son Ultime Dragon Blanc aux yeux bleu...mais il ne descend pas...cette fois-si la fin est proche a moins que...
mais les ennemis avaient oubliés les héros de la GBA qui vinrent sauver les malheureux . . . les ennemis qui étaient en infériorité numérique se virent obligés de s´enfuirent . . . mais nos héros les suivirent jusqu´aux abords du chateau de wario ou les ennemis se réfugièrent . . . les ennemis devinrent de plus en plus fort et de plus ils étaient barricadés . . . comment allaient réagir nos héros ?
tous les héros se presserent autour du manoir de Wario... mais le jardin n´était en faite qu´un vaste cimetière ! ! ! des hordes de Zombies sortirent de terre...face à ses nouveaux ennemis (très nombreux) comment les héros allaient-ils faire ? ? ?
Peach sortit son téléphone portable et passa un coup de fil à la S.T.A.R.S, organisme armé surentraîné (Resident Evil). Jill et Chris furent envoyé sur les lieux à la chasse aux zombies ! ! ! quand tout à coup...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:21:23

et dernière partie :

c´est alors que tous les survivants méchants et gentil s´unir pour défier sauron et ces méchants pas bo ! ! ! la bataille la plus importante jamais imaginé allais commencé ! ! !
sauron et ses troupes foncèrent sur l´ennemi . . . vlad et les autres essaya de les ralentir en attaquant à distance . . . mais ils étaient tellement nombreux qu´ils ne purent pas les arrèter tous . . . les haches sortirent de leurs fourreaux . . . ils allaient commencer une attaque au corp à corp . . .
quand sauron lacha une caisse démente et emfuma tout les alliés!! il suffoquer...
alors ivan fit tornade et il dissipa le paix et en même temps il étouffa les ennemis avec un rot !
Sauron ki contaminer par sa propre odeur ne sentit pas la différence avec le rot d´Ivan commencà a préparer un Pet Nucleroïdaire(compasition, chlore, acide sulfurique, napalm, produit chimique en tout genre,uranium, plutonim, odeur de fraise,gaz toxique,fumerolle acide)
soudain tout les héros eurent une idée . . . si ils avaient l´étoile ils pourraient conquérir le monde . . . se fut comme ça que tout les héros se mirent eux aussi a se combattre pour l´étoile !

moi eagle j´envoie tous mes bombardiers sur la gueule à maro , j´envoie tous mes chasseurs niker yoshi et j´envoie mes hélicoptères mitrailler sonic ! comment allez vous réagir ?

sauron répond :
Je ne suis avec personne.
J´envoie mon armée de HUnters(environ1200soldat. une attaque et vous êtes mort, et grace a leur bouclier ils sont quasiment invincible!)

eagle s´écrie
pas mal . . . mais tu n´as pas gouté a mon attaque . . . FOUDRE ! et j´envoie tout mes tankM te bousiller la gueule ! hiargh hiargh !
ou celle de tes soldats peu importe . . .
sonic dit :
moi sonic avec ma vitesse j´ai la puissance aquise pour détraquer les hélicos ! ! ! !!!!!!!

eagle hurle :
j´envoie mes l-miss qui te bousille la gueule !
yyyyyaaaaaaaaahhhaaaaaaaa ! j´ai gagné ! je savais que vous ne feriez pas le poids . . . allez mes tanksM écrabouillez la dépouille du pitoyable sauron . . .

sauron réponds :
ah j´avais oublier que je menais une guerre....C bizarre car je susi tjrs en vie...Etonnant...TU crois que ton pouvoir foudre va te sauver? Ahahahha...
Blue Eyes White Dragon et a mon service.(354354343421324324/434324324234324)
Il va exploser t petites minables troupe....Et je déclanche sur toi la malédiction de l´enfer!(ton ames et corrompu ets m´appartient...)

eagle dit :
non car mon emprise psychique est trop élevée pour que tu puisses la posséder . . . par contre . . . BOMBARDIERS ET HÉLICOS ET DESTROYERS EN AVANT ! ET PIS FOUDRE , FOUDRE , FOUDRE ET RE-FOUDRE ET ENCORE FOUDRE ! HIIIAAAARGGHHH ! et pis j´envoie encore le reste de mon armée sur mario et yoshi ! c´est facile de leur casser la gueule puisqu´ils ripostent pas !
et puis pour ton dragon je le finis avec mes artillerie et mes bazookas !

sauron riposte :
tu crois que t p´tits obus et tes p´tites rokettes peuvent qqch contre un Blue Eyes? Tu rève! ECLAIR BLANC!!(ta p´tite armée est anéantit)
Ton emprise psychique? hahahahahahahahahaha...Si tu tue une personne le mal se sera insurgé en toi...Mais voyons ta p´tite armée qu´ets-ce qu´elle peut faire? je vais envoyer mon pote Diablo au combat.

eagle dit :
tu as du avoir des illusions d´optique mon vieux . . . un fantassin pourait tuer ton truc machin dragon blue eyes quand a mon armée ? elle est invincible ! tu ne pourrais même pas l´endommager . . . ah ah !
"Si tu tue une personne le mal se sera insurgé en toi..."

d´accord mais il faudrait déja la tuer . . . ah ah ah ! ce que d´ailleurs je vais faire sur le champ ! mais avec toi ! FOUDRE ! BOMBARDIERS ATTAQUEZ ! HÉLICO MITRAILLEZ !

Sauron réponds :
Soit...Je te prie de venir dans mon palais impérial pour discuter de tout ça.(a deux c pô drôle....)
Mon Blue Eyes? C´est un être Dieu. Donc invulnerable. Sa puissance d´attaque et évaluer a l´équivalent d´Halo(Halo=détruit tout sur 52année lumière)

eagle-advance se réjouit :
volontiers mon cher . . . lol !

Sauron lui dit :
Rentrer dans mes quartier...
si nous prenions une tasse de thé en attendant d´autres combattants mon cher ?
Eagle je t´ai dit de venir rentréer dans ma salle du trône...nous devons parle de cette guerre.Les pertes sont énormes....4215412hommes et créatures ont trouvcer la mort au combat.547621 de tes machines(sur le milion que compte ton armée) ont été détruite.

eagle-advance s´inquiète :
c´est dramatique comme situation . . . comment compte tu faire pour réparer les dégats ? tu as une idée ?

Sauron lui dit :
et c maintenant pire....en une 2/3 de journée il y a 13842 hommes et 1547 de tes machoines qui ont été détruites ou tuées...
Tu sais aussi bein que moi que nos réserve ne sont illimités! Et si on continu d´envoyer nos hommss un jour viendras ou non ennemis nous assiègerons...Je te propose donc de nous allier en detruisant nos ennemis commum(les autres) et après qu´il soit détruit de recommencer notre guerre.

eagle se réjouit :
j´aime tes idées ! ALLIONS NOUS POUR VAINCRE L´ENVAHISSEUR FAIBLE ET MINABLE ! IL PLOIRONT DEVONT NOS FORCES !

Sauron s´écrie :
Bon on fait tier-moi tier-toi....je prend les trois premier et tu prends les trois suivants OK?
J´envoie toutes mes troupes sur Mario!!!
J´envoie mon Blue Eyes White DRagon sur Sonic
Et je vais en personne exploser UNdetekeur

eagle crie :
OK ! j´envoie mes tanksM , mes l-miss , mes bazookas , mes artilleries , et mes DCA sur pavel , j´envoie mes sous-marin , mes destroyers et mes croiseurs sur knukles et enfin j´envoie mes bombardiers , chasseurs et hélicos sur yoshi ! ! ! !!!
sans oublier :
FOUDRE !
FOUDRE !
ET ENCORE FOUDRE !
ET PIS FOUDRE FOUDRE FOUDRE FOUDRE FOUDRE FOUDRE FOUDRE FOUDRE FOUDRE FOUDRE FOUDRE FOUDRE FOUDRE

tiens ? mes ennemis sont grillés !

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:23:02

Sauron s´aperçoit :
j´en voit encore un ou deux ki bouge...(s´approche et les écrase)

eagle dit :
j´acheverais les survivants !

Sauron réponds :
OK...Ryo Saeba et Ken vont arriver avec YUGi...
ILs pourront ´aider

eagle dit :
merci pour les renforts sauron !
j´en vois un qui bouge le doigt ! yu-gi-oh ! appelle le magicien des ténèbres ! pendant que moi je fais
foudre foudre foudre et j´appelle mon ami grit qui fait une embuscade ! ah ah ! le doigt est vaincu !

Sauron dit :
je t´en prie pour les renforts...c t normal...les chateaux ont été pris. Vous voulez reprendre notre guerre ou signer un traité?

eagle réponds :
euh . . . je sais po . . . les ennemis vont sans doute revenir !

Sauron lui dit :
Pour le moment signons ce cesser le feu. Les gens commencent a crier leur mécontentement. Cette guerre nous ruine et tu trop de gens pour rien.(je n´ai gagner que 200mètres par rapport au début de la guerre) Nos hommes meurent pour rien.

eagle réponds :
pourquoi pas . . . je signe !
bon c´est l´heure de la baston ! j´envoie toute mes troupes sur mario et mes avions sur yoshi ! m-qaund à mes tanksM ; je les envoie sur andy ! ! !!! hiargh !
Sauron007 :
c la si j´était un traitre que je t´aquerais(vu que tes armées sont parties)
mais je ne le susi pas...
Je suis en ce moment en triant de réunir des troupes et j´en envoie dans le ciel pour conquérir l´univers; J´ai déja conquéris 5145326453165235435354561456456416années lumières.

eagle-advance :
heureusement que tu m´as pas attaqué car il restait mes lmiss et mes destroyers que j´envoie sur max et le reste de mes troupes sur le perso que joue undetekeur !

Sauron007 :
oui mais maintenant il te reste pu rien et je pourrais...niark si tu n´as que des unités de distance tu peux être battut facilement

eagle-advance :
sauron . . . TU EST UN TRAITRE SI TU FAIS çA ! ! !!!!!!!!!

Sauron007 :
mais je ne suis pas un traitre. je respecte le traité que nous avion signé.
moi si je dit ç que si un adversaire ce pointe maintenant tu sera bien dans la merde...

eagle-advance
bien joué . . . je rappelle mes tanksM . . . je serais en sécurité comme ça !

Sauron007 :
c plus prudent..

. . . eagle qui était allié avec sauron attendait les ennemis de pieds ferme ! soudain un tremblement . . .
mario qui s´était changé en mario feu arrivait avec yoshi et luigi cape ! tandis que andy et max eux arrivait avec toute leurs troupes et que knukles se préparait . . . soudain l´étoie tomba a milieu du champ d bataille et les emmena dans une autre dimension . . . mais quelle était cette dimension ?
cette dimension était la 7e dimension. une dimension ou vie et mort ne tiennent qu´a un fil...En face d´eux se dressait une sorte de Dragon....IL était massif, puissant et quasiment invulnérable...Quel aller être la réaction de nos amis?
ils décidèrent de s´allier et de se fusionner en un héros invulnérable du nom de : warman ! comment allait se passer ce match : dragon / warman ?
la DRagon commença par une attaque fulgurante"Le Souffle mortel du Dragon Ultime"(Warman s´écroula affaibli) IL se releva mais grace a son nom et ses capacité spécial il peu se dédoubler. La Dragon ne sachant plus ki était le bon déida de faire de même. il y avait maintenant warman et 2Dragon...
warman lui envoya un excalibur-météore-foudre-lance-flamme-foudre sur la gueule mais le dragon résista et s´envola pour foncer sur lui . . . commet allait se passer cette bataille au corp à corp ?
Le Dragon allait porter un coup de griffe a Warman mais Sonic s´interpose et mourras...Sauron arriva et écrasa la dépouille de Sonic.
"Tant mieux pour lui!" s´céria t´il
Warman s´appretait a lancer un crochet au Dragon qd Eagle arriva et fit feu a volonter sur le Dragon. Warman fut toucher car Eagle LOuchait(il avait perdu ses lunettes) DEstabilisé, Warman s´accroupis et le Dragon lui mit un coup de queue en plein tronche et warman alla s´écraser plus lçoin emportant au passage Mario et Yoshi qui se retrouvèrent applatit...
Eagle tenta a atérissage forcé et s´écrasa violemment sur pavel...Le pauvre en fit défigurer et mourra en lancant un ultime assaut sur le Dragon. Les ennmis d´ghier devaairent allié d´un jour...Mais warman étant a terre le Dragon Paraissait totalement invincible...Leur meilleur arme avait été vaincu...qu´allait-il faire?
c´était en fait une diversion ! eagle enleva ses fausses lunettes et prit son gros bombardiers et écrasa le dragon avec ses bombes (sans faire exprès il avait aussi un tout petit peu bombardé sauron qui gisait sous les gravats à 500 mètres sous le sol !
mais le dragon ressurgit et fit un bod en avant pour se relever (il a au passage écrasé sauron qui avait enfin réussit à sortir des gravats) warman s´était repris et eagle et sauron refusionnèrent en warman . . . mais le dragon appella sa bande de dragon . . . il y avait maintenant une centaine de dragon contre warman . . . qu´allait-il se passer ? ouais bof . . . bon c´est l´heure de la baston ! j´envoie toute mes troupes sur mario et mes avions sur yoshi ! m-qaund à mes tanksM ; je les envoie sur andy ! ! !!! hiargh !
Sauron007
Posté le 27 septembre 2002 à 18:03:38
c la si j´était un traitre que je t´aquerais(vu que tes armées sont parties)
mais je ne le susi pas...
Je suis en ce moment en triant de réunir des troupes et j´en envoie dans le ciel pour conquérir l´univers; J´ai déja conquéris 5145326453165235435354561456456416années lumières.
eagle-advance
Posté le 27 septembre 2002 à 18:06:31
heureusement que tu m´as pas attaqué car il restait mes lmiss et mes destroyers que j´envoie sur max et le reste de mes troupes sur le perso que joue undetekeur !
Sauron007
Posté le 27 septembre 2002 à 21:34:50
oui mais maintenant il te reste pu rien et je pourrais...niark si tu n´as que des unités de distance tu peux être battut facilement
eagle-advance
Posté le 28 septembre 2002 à 09:34:56
sauron . . . TU EST UN TRAITRE SI TU FAIS çA ! ! !!!!!!!!!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:26:11

Posté le 28 septembre 2002 à 09:36:58
mais je ne suis pas un traitre. je respecte le traité que nous avion signé.
moi si je dit ç que si un adversaire ce pointe maintenant tu sera bien dans la merde...
eagle-advance
Posté le 28 septembre 2002 à 09:38:33
bien joué . . . je rappelle mes tanksM . . . je serais en sécurité comme ça !
Sauron007
Posté le 28 septembre 2002 à 09:39:09
c plus prudent...
eagle-advance
Posté le 28 septembre 2002 à 10:10:23
je vais continuer l´histoire puisque il y´a pô de bastons . . . eagle qui était allié avec sauron attendait les ennemis de pieds ferme ! soudain un tremblement . . .
mario qui s´était changé en mario feu arrivait avec yoshi et luigi cape ! tandis que andy et max eux arrivait avec toute leurs troupes et que knukles se préparait . . . soudain l´étoie tomba a milieu du champ d bataille et les emmena dans une autre dimension . . . mais quelle était cette dimension ?
Sauron007
Posté le 28 septembre 2002 à 12:43:24
cette dimension était la 7e dimension. une duimension ou vie et mort ne tiennent qu´a un fil...En face d´eux se dressait une sorte de Dragon....IL était massif, puissant et quasiment invulnérable...Quel aller être la réaction de nos amis?
eagle-advance
Posté le 28 septembre 2002 à 22:03:56
ils décidèrent de s´allier et de se fusionner en un héros invulnérable du nom de : hypernintendo ! comment allait se passer ce match : dragon / hypernintendo ?
Sauron007
Posté le 28 septembre 2002 à 22:33:23
hypernintendo a été copyrighter par nintendo et dances conditions cela ne peu ^tre qu´un monstre de merde...^_^
a bon entendeur
eagle-advance
Posté le 28 septembre 2002 à 22:37:39
bah le héros hypernintendo est toujours mieux qu´un héros hyperxbox (la ce serai plutôt un monstre . . .) (^_^)
eagle-advance
Posté le 29 septembre 2002 à 09:50:30
on va dire qu´il s´appelle warman . . . je réécris l´histoire :

ils décidèrent de s´allier et de se fusionner en un héros invulnérable du nom de : warman ! comment allait se passer ce match : dragon / warman ?
Sauron007
Posté le 29 septembre 2002 à 09:53:41
la DRagon commença par une attaque fulgurante"Le Souffle mortel du Dragon Ultime"(Warman s´écroula affaibli) IL se releva mais grace a son nom et ses capacité spécial il peu se dédoubler. La Dragon ne sachant plus ki était le bon déida de faire de même. il y avait maintenant warman et 2Dragon...
eagle-advance
Posté le 29 septembre 2002 à 11:31:07
warman lui envoya un excalibur-météore-foudre-lance-flamme-foudre sur la gueule mais le dragon résista et s´envola pour foncer sur lui . . . commet allait se passer cette bataille au corp à corp ?
eagle-advance
Posté le 29 septembre 2002 à 11:55:03
et si vous voulez vous inscrire pour la baston . . . pas de problème ! mettez juste quel héro (ou ennemi) vous voulez incarner !
Sauron007
Posté le 29 septembre 2002 à 13:17:09
Le Dragon allait porter un coup de griffe a Warman mais Sonic s´interpose et mourras...Sauron arriva et écrasa la dépouille de Sonic.
"Tant mieux pour lui!" s´céria t´il
Warman s´appretait a lancer un crochet au Dragon qd Eagle arriva et fit feu a volonter sur le Dragon. Warman fut toucher car Eagle LOuchait(il avait perdu ses lunettes) DEstabilisé, Warman s´accroupis et le Dragon lui mit un coup de queue en plein tronche et warman alla s´écraser plus lçoin emportant au passage Mario et Yoshi qui se retrouvèrent applatit...
Eagle tenta a atérissage forcé et s´écrasa violemment sur pavel...Le pauvre en fit défigurer et mourra en lancant un ultime assaut sur le Dragon. Les ennmis d´ghier devaairent allié d´un jour...Mais warman étant a terre le Dragon Paraissait totalement invincible...Leur meilleur arme avait été vaincu...qu´allait-il faire?
eagle-advance
Posté le 29 septembre 2002 à 14:04:21
c´était en fait une diversion ! eagle enleva ses fausses lunettes et prit son gros bombardiers et écrasa le dragon avec ses bombes (sans faire exprès il avait aussi un tout petit peu bombardé sauron qui gisait sous les gravats à 500 mètres sous le sol !
eagle-advance
Posté le 29 septembre 2002 à 14:07:00
mais le dragon ressurgit et fit un bod en avant pour se relever (il a au passage écrasé sauron qui avait enfin réussit à sortir des gravats) warman s´était repris et eagle et sauron refusionnèrent en warman . . . mais le dragon appella sa bande de dragon . . . il y avait maintenant une centaine de dragon contre warman . . . qu´allait-il se passer ?

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:27:02

eagle-advance
Posté le 29 septembre 2002 à 14:50:46
les dragons se mirent à lancer un grand nuage noir qui désagrégait tout ce qu´il touchait . . . mais warman exciva et lança un carpace verte-boule de feu-hydrocanon sur les dragons . . . une dizaine tombèrent comme des mouches mais il en restait encore beaucoup et ils foncèrent sur warman . . . il n´eut pas d´autre choix que de fuir mais le dragon les rattrapait . . . alors warman eut une idée : il décida de . . .
eagle-advance
Posté le 29 septembre 2002 à 16:28:43
suspense . . . de quoi faire ? à vous d´écrire la suite !
Sauron007
Posté le 29 septembre 2002 à 16:35:15
"N´Oubliez jamais mon invincibilité!"
il décida de se retourner et de faire appel a son pote DogWars.
Mais le problème c que sitot que dogwars fut arriver le Dragon en face l´écrasa comme une mouche....Le laissant a terrer gisant a moitié mort...Le Dragon en face appella ses frêres les trois Blue Eyes White Dragon, son Zinc Red Eyes Black Dragon, il appella son Grand-Père la Malédiction du Dragon et le DRagon de compagni de Dame Harpie pour fusionenr en:
L´Ultime Red Eyes White Dragon.
Attaque meurtrière: Lance-Flamme(tue tout et tlm)
Attaque la plus faible: Lance-Flamme(tue tout et tlm)
C alors que Warman sorti son buckler anti-feu! Il le placa devant lui et sorti une Epée de son fourreau et prépara le combat.
Les powers rangers arrivèrent ausis mais se firent écraser par l´Ultime REd Eyes White Dragon.
eagle-advance
Posté le 29 septembre 2002 à 16:45:34
c´est alors que warman se changea en super warman et fit une attaque hyper dé flagration qui changea tout les dragons en petit tas de cendre . . . ensuite les héros défusionnèrent et ils se remirent à combattre quand soudain bowser s´écria :

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:03:28

euh je pense pas que les gens vont lire tout sa...
un rémusé serait mieux non?

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:11:10

en résumé . .. les héros qui cassaient la gueule au méchant pour reprendre l´étoile se combattent maintenant entre eux pour avoir l´étoile et ainsi être le maitre de la planète . .. ils se combattaient quand tout à coup bowser cria :

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:42:56

ben voila...c un peu juste mais voila qd même

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:27:20

si je rentre dans les détails ce sera plus un résumé . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube