voila ! je compte sur vous pour m´aider à créer un conte de la GBA ! eh oui ! nous allons essayer de créer une histoire avec tout nos héros de GBA (une sorte de quète)
c´est simple en fait ! je commence à raconter une histoire , et vous la continuer comme vous la voulez !
attention ! pas de caca-pipi . .. je veux une histoire intéressante ! vous pouvez aussi la rendre marrante ! du moment que ce soit pas trop con . ..
je refuserais les histoires nulles . ..
alors je commence :
cette histoire commence au moment ou touts les héros ont accompli leurs quètes . .. ils goutent tous un repos bien mérité . .. andy joue au tennis avec sonja , mario fait une roupillette sur le dos de yoshi , sonic se repose les pieds en se faisant un bain, toad nettoie sa voiture . ..
bref tout le monde est heureux ! et particulièrement à val ou vlad , garet et ivan font la grasse matinée , crevée par leur quète ! mais tout d´un coup , ils se réveillent tout les 4 en sursaut ! tout les ennemis de nos héros (sturm , wario , bowser , salamandar . ..) ont préparé un mauvais coup sans que personne ne se doute de rien !
ils veulent voler l´étoile éternelle , harnée qui leur procurera les forces des ténèbres et avec qui ils pourront conquérir le monde . .. ils ont donc commencé à détruire la montagne arouma au dessous de laquelle le portail du monde ou est caché l´étoile se trouve . .. les héros compte bien réagir mais comment ?
voila ! et faite en sorte que cette histoire dure longtemps !