CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide pour mario kart ,AW ,et GS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:23:55

il faut faire la psy vision . .. la ou il y avait l´écriture auparavant se trouve un bouton ! appuie dessus et la porte s´ouvrira !

the-reporter
the-reporter
Niveau 3
13 septembre 2002 à 18:55:00

SCOOP SPÉCIAL : eagle-advance , c´est le meilleur pour aider à golden sun , advance wars , et mario kart !

aaaagent007
aaaagent007
Niveau 4
13 septembre 2002 à 19:34:48

Comment tu fé pour avoir 3 étoiles dans une coupe à Mario Kart ?
G déja eu 2 étoiles, mais kels son lé facteurs ki interviene dan la note ?
Merci d´avance

aaaagent007
aaaagent007
Niveau 4
13 septembre 2002 à 19:36:39

Et pour AW, mes COs sont Andy, Max et Sami

the-reporter
the-reporter
Niveau 3
13 septembre 2002 à 19:37:25

pour les 3 étoiles : ramase le max de pièces , va le plus vite possible et finit 1er à toutes les course !

BoB-THE-FRoG
BoB-THE-FRoG
Niveau 5
13 septembre 2002 à 19:40:41

é faut terminer 1er, bien sur...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:40:41

oooouuuuups ! j´ai oublié de changer de pseudo ! fait ce que dit the-reporter et non pas la star de merde . .. lol !
et pour advance wars : avec max , va aider andy a repousser sturm au dela du pont , et regroupe des infanteries avec sami pour qu´ils se prennet le pouvoir de sturm + fait ce que je t´ai dit la dernière fois !

the-reporter
the-reporter
Niveau 3
13 septembre 2002 à 19:42:13

scoop spécial : la star pique le topic à eagle-advance ! lol ! non je rigole ! bob aide moi si tu veux ça m´arrange !

aaaagent007
aaaagent007
Niveau 4
13 septembre 2002 à 19:45:15

Merci
Pour Mario Kart G déja essayé ca, mais rien à fair, tan pi je V réesayé.
Sinon, vou conéC Yu Gi Oh ?
Ca vou di un chat sur ce manga ?
Oui ou Non ?

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:48:47

y´a un topic yu-gi-oh sur ce forum aaagent007 . ..
devil-s-shadow pour le monstre il faut que tes persos soit au moins au niveau 28 . .. après fait les invocs ultime et fait tes meilleures attaques . .. il faut ay-ussi que tu ais pas mal de cristal psy car tu risques d´épuiser vite ta psynergie !

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:49:25

euh . .. ay-ussi = aussi ! excuse-moi . ..

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:13:55

alors voila obi-moine :
et je te conseille de faire cette mission avec max , c´est plus facile . ..

Mission "Enigme"

- avec Andy, Max ou Sami :

Dans cette mission il est difficile de faire preuve de finesse. En effet l´ennemi a une armée relativement importante et le continent et assez grand. Pour gagner on va donc essayer d´ecraser les forces ennemis qui viennent à votre rencontre pour ensuite avancer inexorablement vers le QG ennemi notamment grace à l´aide de destroyers. Voici comment proceder : commencez par charger deux infanteries dans la barge et un bazooka dans l´helico de transport puis d´expedier le tout sur la rive d´en face ( où il y a une usine, une ville et un port neutre ). Envoyer ensuite vos sous-marin à la rencontre du destroyer ennemi. Expediez le reste de vos unités terrestres le long de la route ( vers le sud ). Au tour suivant il faudra commencer la colonisation de la ville, de l´usine et de l´aeroport grace aux 3 soldats débarqués au tour précédent. Rapatriez egalement votre barge et votre helico de transport vers votre QG. Rapprochez votre sous-marin vers le destroyer ennemi ( et attaquez-le s´il est suffisement près ). Il est important de le detruire dans les tours à venir car il est très dangereux ( puissant et avec une large portée ). Continuez à faire avancer vos unités terrestres vers la ville et l´usine neutre ( à gauche du second pont ). Dans les tours à venir il faudra eviter à tout prix que l´ennemi prenne cette usine. Il sera egalement important de detruire les unités aeriennes de l´ennemi car il ne pourra pas en reconstruire ( sauf s´il va coloniser l´aeroport neutre tout au nord mais il ne le fait pas ). Vous ne devriez pas rencontrer trop de difficultés pour detruire les 2 chasseurs qui s´approcheront ( utilisez votre A-Air et votre DCA ). Vous pouvez construire un nouveau DCA pour faciliter la tache ( notamment si l´ennemi envoies ses chasseurs vers votre helico de transport ). L´ennemi achemine egalement très vite un bombardier vers l´endroit où vous colonisez la ville, l´usine et le port. Il faudra donc dès que possible utiliser votre nouvelle usine pour creer un DCA. Pendant ce temps sur mer attelez-vous à detruire le destroyer ennemi. L´ennemi a egalement un sous-marin dans les parages. Si vous voulez eviter qu´il vienne attaquer votre sous-marin avant que vous n´ayez eu le temps de detruire le destroyer vous pouvez l´appater avec votre barge ( la sacrifier en gros ). Sur terre il faut repousser l´attaque ennemi et detruire les soldats qui essayent de prendre l´usine neutre. Vous pouvez construire des tanks M et des tanks legers pour vous aidez et quelques L-Missiles ( laissez tomber les artilleries qui ont une portée trop limitée ). Faites attention aux L-Missiles et artilleries ennemis. Dès que possible placez un tank M à l´entrée du pont et vos unités de tir indirect derrière. Profitez de vos unistés de tir indirect pour detruire toutes les unités ennemies qui s´approchent. Renforcez votre armée de plusieurs tanks M puis continuez votre avancée vers le 3ième pont. Cependant à droite de la carte l´ennemi a un destroyer. Il risque de faire beaucoups de dégats dans vos troupes, il faut donc le detruire pour que vous puissiez partir à la conquête du QG plus tranquillement. Commencez par construire un croiseur pour detruire les sous-marins ennemis. Quand l´ennemi n´a plus de sous-marin placez votre croiseur sur le port ennemi ( pour eviter qu´il n´en construise d´autres ), envoyer votre sous-marin vers le destroyer ennemi ( en mode plongée pour eviter qu´il ne se fasse detruire avant d´arriver ) et construisez un autre sous-marin pour finir le travail ( surtout si votre premier sous-marin est très amoché ). Dès que vous avez pris le controle de la mer vous pouvez creer une barge pour envoyer une infanterie dans la petite ile au nord coloniser l´aeroport. Creez egalement des destroyers que vous posterez le plus près possible du QG ennemi ( pour couvrir le continent et detruire les unités ennemies ). Attention cependant ne mettez pas vos destroyers contre une rive sinon l´ennemi les attaquera avec ses tanks. Sur terre contiuez votre avancée jusqu´à que vous ayez detruit toutes les unités ennemis ou que vous preniez le QG ennemi. Pensez à construire un VTB pour ravitailler les unités et laissez en permanence un DCA ou un tank près du deuxième pont car l´ennemi essaye tout le temps d´acheminer des soldats.

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
13 septembre 2002 à 22:13:40

j´èspère que obi-moine postera plus sur mon ancien topic . ..

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:08:16

up !

the-reporter
the-reporter
Niveau 3
14 septembre 2002 à 16:13:29

SCOOP SPÉCIAL : que toutceux qui connaissent auron viennent dimanche il sera la
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! (soir ou après midi , je sais pas . ..)

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
14 septembre 2002 à 18:15:38

c´est vraiment galère pour faire monter de niveau à golden sun . .. les miens sont au niveau 35 et j´ai tout les djinns , et j´entraine mes persos au phare de vénus mais c´est quand même lent . .. mais enfin je m´encourage en chechant le kuichigimongi (ou un truc comme ça) et la robe à plumes . .. alors à tout ceux qui , comme , moi veulent faire évoluer ses persos au niveau 100 , ne perdez pas espoir !

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:22:35

bon . .. personne n´est bloqué ici ?

madneo
madneo
Niveau 8
15 septembre 2002 à 00:03:56

salut
quel est ton meilleur perso ds mk , et est -til preferable de prendre les virages avec R ou sans rien!
si t avais des truc pour la conduite pour aller plus vite ca m interresse!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
15 septembre 2002 à 09:33:17

moi c´est toad mon perso préféré ! et moi je prends les virages sans rien . .. en fait il faut tourner le moins souvent possible et aller le plus souvent possible en ligne droite ! tu iras beaucoup plus vite !

aless007
aless007
Niveau 4
15 septembre 2002 à 13:03:12

eagle me voila

g encore d´autre question.
les mission secrete de sonja.g besoin d´aide avec sami pour capturer 16 batiment.
merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy