CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide pour mario kart ,AW ,et GS

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:23:17

eh oui ! j´aide pour les jeux principaux de la GBA : mario kart , advance wars et golden sun ! alors si vous êtes bloqués n´hésitez pas ! je vous décoincerais sans problème !

kevin13
kevin13
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:25:19

g deja les 2 jeux a part gs mais jaime pas!!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:27:35

pourtant ces 3 jeux sont trop bien !

kevin13
kevin13
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:29:28

je sais je lai mario kart et aussi advance wars.mais jaime pas les rpg

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:30:16

moi j´adore ! masi on a qu´a parler sur le topic y´a quelqu´un

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:14:38

. .. personne n´a besoin d´aide ?

aaaagent007
aaaagent007
Niveau 4
11 septembre 2002 à 12:41:56

Moi, j´aurai besoin daide pour Adv. Wars. Pour la dernière mission. je sui complèteman bloke.
HELP
THX dav

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:39:22

Derniere mission : La Bataille Finale

Cette mission est une des plus difficiles du mode campagne. En effet l´ennemi a un grand pouvoir offensif et son QG n´est pas très facile à approcher. La bataille sera un effort de longue haleine et si vous avez le sentiment de vous faire dominer n´abandonnez pas la partie. Effectivement dans cette mission on ne reussit à prendre le dessus que tardivement. Commencez par expediez toutes les unités de chaque personnage vers le nord. Cependant prenez garde de ne pas rentrer dans le champs d´action des bombardiers et chasseurs ennemis. Dès que possible il faut conquérir les usines plus au nord. Comme cela vous ne perdrez plus 1 ou 2 tours à acheminer vos unités vers le nord ( ce conseil est surtout valable pour les 2 compères de Andy car le usines de Andy sont situées assez haut dans la carte ). Pour cela vous pouvez utiliser vos helicos de transport et/ou construire un VTB. Je vous conseille de délaisser le domaine aerien. En effet Sturm a tendance tout le long de la mission à construire beaucoups de DCA ( redoutable contre tout ce qui vole ) auxquels s´ajoutent les A-Air. Contentez-vous d´utiliser les unités aeriennes qui vous sont données au debut de mission mais n´en creer pas d´autres. Au second tour l´ennemi rapproche ses bombardiers et ses chasseurs. Detruisez en priorité ses bombardiers ( très dangereux ) puis ses chasseurs et en dernier lieu ses helicos. Au cours de la mission si à un moment vous trouvez que l´ennemi devient trop present dans les airs ( nombreux helicos de combat et bombardiers ) ripostez en créant des DCA ( et eventuellement des A-Air ). Sur terre attelez vous à detruire tout ce que l´ennemi vous envoie et pour cela faites converger les forces des trois adversaire vers les ponts qui relient le territoire de Strum au votre. Quand l´ennemi utilise son pouvoir rappatriez les unités les plus couteuses sur des villes et occupez l´ennemi avec des infanteries. En effet il ne faut pas hesitez à creer beaucoups d´infanteries : c´est peu couteux, ça emcombre l´ennemi et surtout ça l´occupe ( à titre d´exemple l´ennemi prefera utiliser son L-missiles pour tirer sur une infanterie qui se rapproche de son territoire que sur un tank M ). Entretenez votre armée avec une alternance de tank et tank M. En continuant à faire converger les forces des 3 armées vous devriez être ne mesure de repousser l´ennemi hors de votre territoire. Continuez alors votre avancée à grands coups de tanks M, vous pouvez placer en arrière plan des L-Missiles. Avec vos infanteries recuperer les villes que l´ennemi aurait pu prendre. Vous pouvez alors commencez à construire des helicos de transport à la chaine et les envoyez vers l´ennemi chargés d´infanteries. Beaucoups se feront detruire mais vous reussirez quand même à prendre quelques villes et cela occupera l´ennemi rendant ainsi la progression du gros de vos troupes plus aisé. Dès que possible il faut placer des unités ( tanks M de preference ) sur les usines et aeroports ennemis. C´est très important car Sturm pourra construire de moins en moins d´unités et vous devriez le submerger definitivement. Il en vous reste plus qu´à opter pour la solution la plus rapide : amener un soldat le poster sur le QG et l´entourer d´unités pour le proteger ou detruire la derniere de ses unités.

voila pour ta mission ! mais si tu me dis les cos que t´as dans cette mission je pourrais + t´aider . ..

aller ! continuez à demandez si vous êtes bloqués ! mon topic est fait pour ça !

xlove1
xlove1
Niveau 7
11 septembre 2002 à 13:42:41

eagle-advance Posté le 11 septembre 2002 à 13:39:22
Derniere mission : La Bataille Finale

Cette mission est une des plus difficiles du mode campagne. En effet l´ennemi a un grand pouvoir offensif et son QG n´est pas très facile à approcher. La bataille sera un effort de longue haleine et si vous avez le sentiment de vous faire dominer n´abandonnez pas la partie. Effectivement dans cette mission on ne reussit à prendre le dessus que tardivement. Commencez par expediez toutes les unités de chaque personnage vers le nord. Cependant prenez garde de ne pas rentrer dans le champs d´action des bombardiers et chasseurs ennemis. Dès que possible il faut conquérir les usines plus au nord. Comme cela vous ne perdrez plus 1 ou 2 tours à acheminer vos unités vers le nord ( ce conseil est surtout valable pour les 2 compères de Andy car le usines de Andy sont situées assez haut dans la carte ). Pour cela vous pouvez utiliser vos helicos de transport et/ou construire un VTB. Je vous conseille de délaisser le domaine aerien. En effet Sturm a tendance tout le long de la mission à construire beaucoups de DCA ( redoutable contre tout ce qui vole ) auxquels s´ajoutent les A-Air. Contentez-vous d´utiliser les unités aeriennes qui vous sont données au debut de mission mais n´en creer pas d´autres. Au second tour l´ennemi rapproche ses bombardiers et ses chasseurs. Detruisez en priorité ses bombardiers ( très dangereux ) puis ses chasseurs et en dernier lieu ses helicos. Au cours de la mission si à un moment vous trouvez que l´ennemi devient trop present dans les airs ( nombreux helicos de combat et bombardiers ) ripostez en créant des DCA ( et eventuellement des A-Air ). Sur terre attelez vous à detruire tout ce que l´ennemi vous envoie et pour cela faites converger les forces des trois adversaire vers les ponts qui relient le territoire de Strum au votre. Quand l´ennemi utilise son pouvoir rappatriez les unités les plus couteuses sur des villes et occupez l´ennemi avec des infanteries. En effet il ne faut pas hesitez à creer beaucoups d´infanteries : c´est peu couteux, ça emcombre l´ennemi et surtout ça l´occupe ( à titre d´exemple l´ennemi prefera utiliser son L-missiles pour tirer sur une infanterie qui se rapproche de son territoire que sur un tank M ). Entretenez votre armée avec une alternance de tank et tank M. En continuant à faire converger les forces des 3 armées vous devriez être ne mesure de repousser l´ennemi hors de votre territoire. Continuez alors votre avancée à grands coups de tanks M, vous pouvez placer en arrière plan des L-Missiles. Avec vos infanteries recuperer les villes que l´ennemi aurait pu prendre. Vous pouvez alors commencez à construire des helicos de transport à la chaine et les envoyez vers l´ennemi chargés d´infanteries. Beaucoups se feront detruire mais vous reussirez quand même à prendre quelques villes et cela occupera l´ennemi rendant ainsi la progression du gros de vos troupes plus aisé. Dès que possible il faut placer des unités ( tanks M de preference ) sur les usines et aeroports ennemis. C´est très important car Sturm pourra construire de moins en moins d´unités et vous devriez le submerger definitivement. Il en vous reste plus qu´à opter pour la solution la plus rapide : amener un soldat le poster sur le QG et l´entourer d´unités pour le proteger ou detruire la derniere de ses unités.

voila pour ta mission ! mais si tu me dis les cos que t´as dans cette mission je pourrais + t´aider . . .

aller ! continuez à demandez si vous êtes bloqués ! mon topic est fait pour ça !

c est un chaud quand meme!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:48:54

tu veux dire quoi par c´est un chaud xlove ?

BoB-THE-FRoG
BoB-THE-FRoG
Niveau 5
11 septembre 2002 à 17:52:46

ki ki viens?

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:53:46

j´arrive bob !

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:25:25

si vous êtes bloqués n´hésitez pas : je suis un expert dans les 3 jeux : mes 4 persos sont au niveau 32 dans golden sun , j´ai tout les djinns et j´ai les meilleures armes , pour mario kart , j´ai le fond orange et je vais bientôt avoir le fond bleu nuit , et pour AW j´ai tout les COS sauf nell et je suis en train de finr le mode expert

guiton
guiton
Niveau 6
11 septembre 2002 à 20:38:34

je vais finir pour la 3eme fois adw et jarive pas a debloqué eagle

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:40:55

pour débloqué eagle , tu dois faire toutes les missions contre green earth avec sami . .. après y´aura une mission en plus contre eagle !

guiton
guiton
Niveau 6
11 septembre 2002 à 20:47:16

oh kel rapidité merci
o faite après avoir débloqué eagle je peut acheter sturm

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:56:01

tu peux acheter sturm seulement si tu as toutles COS sauf nell . ..

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:29:25

il est pour 80 pièces . .. c´est cher pour un mec qu´on peut même pas avoir en mode QG . ..

guiton
guiton
Niveau 6
12 septembre 2002 à 20:17:23

ouay sa va j´ai deja tout les autre co

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:14:03

si tu veux avoir nell tu devras faire le mode campagne en mode expert . .. il est hyper dur ce mode . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2