Et voila.Je suis enfin de retour après un mois de vacances.Je vais enfin pouvoire faire ma news de V-Rally 3(même si cela dois faire un mois que je devais la faire et que entre temps le jeu soit sortit.lol : -) ).
V-Rally 3:
Très attendu par tout les fans de course automobile,enfin ce jeu mythe arrive sur GBA.
C´est le tout premier jeu quasiment entièrement en 3D (les seuls éléments en 2D sont les spectateurs sur le bords de la route et les arbres...autrement dits,des détailles minimes)
Lorsque l´on regarde la console de pas trop près,on pourrait presque croire une console de salon.
Donc graphiquement,ce jeu mets une claque à tout les autres existants pour l´instant.
Le son quand à lui à quelque petit problème mais ils sont mineurs.
Si la musique est entre bonne et acceptable,le problème vient du bruit des moteurs.On a pas du tout l´impression d´avoir affaire à des 300 chevaux mais plutôt à des 2 chevaus...Non j´éxagère peut-être un peu.lol
Donc la-dessus rien de bien grave.
V-Rally 3 propose quatres modes de jeu.Il y a évidemment le mode TIME ATTACK pour les "contres la montre" et les parties en link(éh oui).
Le mode championnat repose sur les principales étapes mondiales.
Le jeu se déroule sous de véritables épreuves dans lesquelles vous devez luttez contre une dizaines de concurrents et contre la météo.
On trouve également le mode V-Rally Cross où vous retrouvez face à trois adversaires.
Autrement dit c´est une course simple.
C´est là qu´intervient le défaut majeure du jeu:
lors des collisions,on a l´impression que les voitures passe à travers l´autres.(comme quoi c´est vraiment un problème majeure...hein?lol)
Malgré ce soucis,V-Rally 3 reste un excellent jeu et le meilleure jeu de course sur GBA pour le moment.
GENRE:--->Course
EDITEUR:--->Infogrammes
SORTIE:--->Disponible
PRIX:--->Environ 49euro
Et voila.
Si vous avez des idées de sujet merci de me les dire car je commence à être à court d´idée.
Demain news de Lilo et Stitch ainsi que de Maniacs Racers Advances.
P.S:Désolé Scato,j´ai rien trouvé sur les sims.Désolé.
@++