Je crée ce forum pour parler de tous les jeux sortis et a venir.
Donc ma première news sera consacré au jeu que j´attends le plus pour cette année(en France):
Dragon Ball Z:The Legacy Of Goku.
Aprés avoir été eclipsé par pokémon,DBZ revient sur GBA avec un très beau volet.Tous ceux qui ont luent les mangas s´y retrouveront parfaitement.Le début de l´histoire débute avec le kidnapping de San Gohan et se termine à la mort de Frezeer.Entre temps,la mort de Raditz et de Son Goku,le chemin du serpent,l´arrivée de Nappa et de Végéta,et enfin l´exploration de Namek.
Les graphismes seront magnifiques comparés à tous les jeux de la GBA.(excepté Golden Sun qui est au même niveau)Donc cela promet un grand plaisir a explorer les mondes.La musique quand à elle est entraînante.L´univers du jeu sera extrémement fidéle au manga d´Akira Toryama.Cependant il y aura un donjon secret(n´apparaissant pas dans les mangas)sur la planète Namek.
Mais . ...il y as toujours un mais car un jeu n´est jamais parfait.Les déplacements ne se feront que dans quatres directions (gauche,droite,haut et bas) a l´inverse de Golden Sun (on peut se mouvoir dans toutes les directions).Ce qui pourrait paraître gênant pour les commbats au corps à corps.Pour résoudre cet inconvénient San Goku possède deux attaques,l´une pour immobiliser l´ennemi et l´autre,celle que tout le monde connaît:LE KHAMEAMEA.
Et le plus c´est qu´au lieu de passer son temps à casser du méchant,le jeu sera composé de beaucoup de quête différente qui seront le plus souvent rapporter des objets ou arrêter des bandits.
Donc DBZ:The Legacy Of Goku sera un très bon RPG/aventure au moins aussi bon que Golden Sun mais dans un style légérement différent.
Les fans seront ravi,les autres seront content.
Ce jeu sera probablement le meilleur jeu rpg de la série des DBZ.
Genre:-->aventure(ou action)/rpg
Editeur:-->Infogrammes
Sortie:-->Novembre
Prix:-->environ 50 Euro (ou 325 Francs)
Ma note:-->18/20
Voila j´éspere que cela vous a plus.
Si vous pouviez me laissez un petit message...
Et si vous voulez une news en particulier,je suis à votre disposition.
Salut.