Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
LOl Golden sun J´adore mais ses que Ya trop de blabla mes sen empehe pas quen cest mon jex favorie
fouducu, si tu ne me vois ke critiker, c pour les raisons suivantes :
1/ tous les topics ke tu fais sont en général pourris, donc je n y intervien pas ou unikement pour dire cke j pense de tes topics paske faire des topics pourris, ca arrive a tlm, mais prétendre kia bcp de topics pourris, vouloir relever le niveau (cki part d une bonne intention) et pondre perpétuellement des topics au niveau de ce ke toi meme tu critikes, ca m exaspere régulierement
2/ comme tu l as souvant dit toi meme, la majorité des topics de ce forum sont soit ininteressant, soit des topics dejas abordés a mainte reprise (comme, au hasard, les topics sur golden sun), ce ki explike ke je n y intervienne pas, je me fait chier et je radote ptet mais pas au point de redire tous les jours la mm chose ds les diverses topics récurents
3/ je participe ds pas mal de topics, surtout pour aider les gens (falinker, afterburner, et kelkes autres trucs), mais ca bien sur tu ne le vois pas (tu ne lis pas la plupart de ces topics) ou tu ne veus pas le voir (tu ne verrais ke la critike au milieu de 15 compliments, comme pas mal de monde ki ne supportent pas ke tlm ne leur voue pas un culte, et ki mankent totalement de dicernement et d´objectivité, et ca a le don de m exasperer)
4/ "tu participe a aucun topic, sauf pour dire que c nul, je t´ai jamais demander de venir, c libre içi, je fais ce que je veut"
comme j vien de le dire, j ne fais pas ke dire "ke c nul", mais comme j te l ai dejas dit kelkes fois, tu t braké la dessus et j pourrais te passer dla pomade pendant 6 mois tu resterait braké sur 2 ou 3 critikes...
et ce sont les gens comme toi, ki font ce k ils veulent sans regarder ce ki se passe autour d eux, ki rendent le forum comme il est, en postant "ce k ils veulent", cad ce kileur passe par la tete, sans se soucier du fait ke ce soit déjas abordé 15 fois ds les 2 1eres pages...
5/ "je pense que tu le fais a plusieurs personnes et que tu ne fais que ca"
j le fais pas a plusieurs personnes, mais a plusieurs topics, j y peu rien si ce sont tjrs les mm ki pondent les topics pourris ![]()
et je ne fais pas ke ca, sors de ton monde nombrileske tu verras kia d autres topics sur le forum, et ke jparle ds certains (mm si j passe pas ma journée a donner mon top5 ou a dire ke golden sun c dla balle, ce k il faudrait ke je fasse pour k on concidere ke je poste suffisament)
6/ "car au début c´était fait pour qu´on discute de golden sun en personne civilisé"
bah c justement cke j te reproche, golden sun est probablement le sujet le plus récurent, alors ke des newbies ki débarkent sur le forum postent encore sur golden sun pask ils ont pas vu k on parle dejas ke de ca, ca se comprend, mais k un gars ki dit lui mm ke le forum n est plus ce k il etait et ki veut le remonter poste un Nieme topic sur golden sun, topic au niveau des topics ke lui meme critike, la ca passe moins bien... ke tu veuille relever le niveau du forum c trés bien, mais si tu trouves pas de sujet pour le faire, alors ne postes pas n importe koi juste pour "ne pas rien poster", perso j ai souvent voulu aussi poster des topics interessants, mais voila c pas forcément évident de trouver un topic a la fois interessant, et pas abordé 36 fois, alors ds ces cas la, plutot ke poster n importe koi juste pour "poster", je poste rien...
7/ "mais toi biensur tu as du le transformer en topic vulgaire, ou le sujet de la GBA n´est pas abordé!"
je trouve ce topic bien plus interessant et vivant depuis k hgc et moi y somme intervenu, il n est pas plus vulgaire, voire moins, k il ne l etait a la base (et il aurait sombré ds les bas fonds du forum en moins de 2, si l on voit le nbre de réponses concernant golden sun). mais c vrai k il ne concerne plus golden sun, et k on a plutot détourné le topic, mais bon, c ptet discutable, mais j prefere voir des topics interessant sans grand rapport avec la gba (j parle pas de celui la ki n est pas interessant, mais plutot de topics comme celui sur nos plus grosses conneries, ki sur le forum gba est de bien pietre kalité, mais ki est excellent sur le forum autres consoles, forum d ailleur ou je ne participe en général pas pour raler, peut etre parce k il est de bien meilleure kalité ke le forum gba ? ...) ke revoir 15 fois le mm topic avec tjrs les memes réponses...
8/ "d´ailleurs, on te voit jamais de la GBA pourkoi tu vient encore içi arff"
encore une fois, c pas paske j poste pas comme un mouton 15 fois par jour les memes réponses ds les mm topics récurents ou ke j ne poste pas 5 topics tout aussi originaux les uns ke les autres (ironie kan tu nous tiens...) ke j ne parle pas de la gba, tu lis pas les topics ou j en parle (ou, comme j l ai dejas dit, tu ne retiens ke ce ke j di ki ne te plait pas...).
en plus, perso, un forum pour moi, c une ambience, le sujet du forum, c avant tout ce ki amene les gens ds celui ci, ce ki rapproche les gens, leur centre d interet commun ki fait k ils auront tjrs kelke chose a se dire. cette ambience n est ke meilleure kan on part ds des délires, ou dans des discutions, ki n ont pas tjrs un rapport direct avec le sujet du forum, mais ki améliorent cette ambience, contrairement aux topics récurent, en rapport a la gba, mais d une platitude et d un ennui assomant... ca rend le forum plus humain, plus "cool", c comme sur l IRC, si tu vassur un salon #GBA, tu ne vas pas te faire jeter, si c un salon de kalité avec une bonne embiance, si tu parles d autres chose. tu vas partir ds un délire, ou ds une discution, et la d autres personnes vont intervenir et tu vas passer une bonne soirée. par contre, si tu vas sur un autre salon #gba ou il est mal vu de ne pas parler ke de la gba de facon limite sérieuse (des chans pourris y en a kan mm partout...), tu vas vite te faire chier sur ce salon sans la moindre ambience...
bref, si t en es encore a prétendre ke les gens ki ne parlent pas ke de la gba, kite a répéter tjrs la mm chose pask ils ont fait le tour des discutions, n ont pas leur place ici, alors t as décidément tjrs pas capté ce k est un bon forum... et ca mdonne encore une bonne raison de te critiker, en plus du fait ke tu ne sois aucunement impartial, ke tu ne fasses pas la part des choses ("j vote pour toi si tu effaces pas mes topics", "lui c mon pote ses topics ils faut pas les delete, par contre le mm topic par un "non pote", faut le delete", "faut pas critiker mes topics", "les gens ki critikent mes topics sont des cons", et j en passe et des meilleures...)
si kelkun critike un de mes topics, si c justifié, je vais pas lui dire ke c un con, et si ce n est pas justifié, alors j en causerais avec lui pour essayer de le faire changer d avis... c d ailleur pour ca ke j ne poste pas bcp de topics, parce ke les bons sujets sont dur a trouver, contrairement aux mauvais, et j ai au moins la lucidité de me dire ke le sujet ki me passe par la tete n est pas forcément un bon sujet parce ke c moi ki l ai trouvé...
pour conclure, j dirais simplement ke tous ceux ki ont lu ce post en entier doivent se faire autant chier ke moi :p
dsl t´a mis du temps a écrire tout mais g lu que les 3/4 . ..
je comprend pourkoi tu m´aime pas mes topic, mais on n´arrete pas de dier que les topic sont inintéressant, avec l´age, je commence a me demander si il en existe belle et bien, car vu ce que tu me reproche, g du mal a croire qu´il en existe puisque que ce que tu me reproche sont des futilité ( topic pourri car on parle de gs, deja je comprend pas, tu dit que c nul, mais pourkoi, si tu avais simplement parler de GS, on aurait pu enfin dire des trucs intéressant mais non, tu critique, arf, moi je viens içi pour apprendre des trucs, d´ailleur ce topic est fait pour que j´apprenne au autre le bonheur ´´golden sun ´´ mais toi direct tu a changer le sujet, non non, y´a pas de mal ce topic, d´autre sont bcp moins bon, et d´ailleurs ton message c du superflu, tu te repete mainte et mainte fois, tu sort de sconneries avec ta pomade, franchement je te suis plus, le but premier d´un forum c d´échanger des connaissance, non toi c ESSAYER de destabiliser les autres, et pourkoi t venu sur mon topic si ca t´interresse pas, hein, tu pense avoir le pouvoir de me changer c ca, puff, tu essaye de sortir des argument (style:ca t´exaspere que je post ca hum hum, range tes sentiments) tu dis que t pas un mouton, ben je te demande pas ca, mais a la place pde mettre un grande texte pour me calmer, fair qqchose d´interessant, car la ton truc est inintéressant, je trouve meme pas pourkoi tu fais ca!
et aussi tu dis que le forum autre console et mieux, ben vas´y, je sais pk c mieux, prq c que "vieux" donc plus intelle que içi ( gba soit disant pour jeune)
je ne te comprend plus ...
ot as vraiment rien capté mon pauvre vieu, tu dis ke j me suis répété, c parfaitement vrai, j le fé pas kk ils faut le faire pour ke les bouchés ds ton genre capte kelke chose, mais apparement j l ai pas assez fait... j ai u bo le dire plusieurs fois, t as tjrs pas capté (ou alors t de mauvaise foi) ke c pas le sujet en lui mm ki est pourri, mais sa récurence, t as pas encore remarké k il y avait u des tonesde sujets sur golden sun, c LE jeu dont on a parlé a profusion sur ce forum, c CE jeu dont la masse de topic evenait limite insuportable lors de sa sortie, et toi tu vas encore, alors ke t pas nouveau et ke t as du suivre tout ca (avec les topics "arretez avec golden sun" preske aussi nombreux ke ceux traitant de golden sun), poster un topic "généraliste" sur golden sun, comme si il y en avait pas assez u... mais bon ce doit etre de la mauvaise fois si tu comprends pas ca, d ailleur si t pas assez lucide pour voir ke si on avait pas changé de sujet, ton topic aurait fait un flop vu le nbre de réponses concernant golden sun, j peu plus rien pour toi...
tu grandiras ptet un jour, mm si malheureusement, le manke d objectivité et de recul ne se soigne pas systématikement avec l age :/
juste pour rajouter k un forum est certe fait pour apprendre des choses, comme tu le dis, mais k il n est pas fait QUE pour ca, contrairement a ce ke t as l air de penser. pour apprendre des choses, on va sur un site, le forum lui sert a répondre a des kestions plus précises (et pas des "golden sun c bien ? " alors kia 15 sites ki lui donnent un 18/20 avec 5 page de description du jeu, 45 commentaires sur le test de jeuxvideo.com...) ET pour se détendre en délirant avec des sujets pas tjrs en rapport avec le theme du forum... faudra ptet ke tu captes ca un jour...