CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi Golden Sun 'marche' ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
29 juillet 2002 à 11:12:46

Voila mes explications:
-Ce jeu est l´un des plus beau jeu jamais vu sur GBA.
-C´est un très bon R.P.G. grâce à de belles histoires bien ficelés!
-Des personnages attachants.
-Un univers très particulier.
-Les combats sont inventifs avec une pointe de stratégie et de bons décors et de belle attaque.
-La quête des djinns très passionante.
-Des boss suprissants ( enfin pas trop : -( )
-Une durée de vie assez longue.

e message est destiné à ceux qui ne possède pas Golden Sun, et pour leur dire:
-Prenez-le vite!

Galak_
Galak_
Niveau 9
29 juillet 2002 à 11:42:37

euh, tu crois vraiment kia pas u assez de topics sur golden sun comme ca pour en faire un nouveau ki n apporte absoluement rien ?...

Galak_
Galak_
Niveau 9
29 juillet 2002 à 15:01:19

on répond si on veut d abord, tain c koi ces gens ki croient ke tout leur est du et ke le monde tourne autour d eux...

si tu le demande poliement on te répondra k on peut entrer un long mot de passe, donné en fin de gs1, pour commencer gs2 la ou on a terminé gs1...

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:40:47

galak, c´est fait pour tout les gens qui n´ont pas GS ^^
aussi l´histoire de ton mot de passe je vois pas trop, car grace a ca on terminera le 2 tres factoche!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
30 juillet 2002 à 10:42:52

oui c on incarne paveL . ..
put1 c vvrai c pavel, cool il est sympa, c un des meilleurs perso question réalisation!!

littledark
littledark
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:05:54

J´ en sais rien, zeterto. Mais garde l´ emplacement vierge, il y aura un truc avec le link ( transferts d´ armes et objets de golden sun 1 au 2). Voili, voila, @@@@@@@@++++++++++

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:34:13

oui quand on fini on peut supprimer une partie!
tu pense que y´a un rapport?

hgc
hgc
Niveau 9
30 juillet 2002 à 11:39:08

je vais repondre a la place de galak: fouducu, ce que voulais dire galak c qu´il y a deja bcp de topic sur gs et franchement je trouve ton topics debile. Mais bon cela ne m´etonne guere...

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:43:09

moi je trouve ton attitude débil ^^
c vrai, t la que pour critiquer les autres, tu dit que c´est un topic débil alors que toi tu fais pas mieux!
j´essaye de faire des topic "mieux" que la grande partie qui sont présent içi, et toi tu me critique!
tu dis c nul, eh ben toi t´a qu´a me faire un topic intéressant et on vera apres, c comme ca que fais un "bon" modéro!!

pufffff et t pas obligé de mettre ton nom en rouge!

hgc
hgc
Niveau 9
30 juillet 2002 à 11:57:35

olala, le petit fouducu est touche!

Eh mon gars, comme tu l´as si bien dit tu essaye de faire mieux que la grande partie des topics, ouais mais c pas mieux, tes tpics sont du meme niveau que tous les autres. Tu ne sort pas du lot.

Pour ce qui est des topics interessants effectivement je n´en cree aucun peut etre parce que je n´en ai aucun a creer... Mais moi quand je n´ai pas d´idee, je ne vais pas chercher des topics a la con. Je m´abstiens.

Mais bon tu m´en veux parce que je suis (soit disant) responsable du depart de ragna. il me semble qu´a la base il est parti parce qu´il claquait trop de ble su le net. pas parce qu´on la pousse... Je te repete ce que je reprochais a ragna parce que y a pas a dire t´as vraiment du mal: il reagissait uniquement sur les topics que ses potes creaient et ne repondait jamais aux mecs qui avaient besoin d´aide par ex. C ca aussi ne pas foutre d´ambiance.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
30 juillet 2002 à 12:03:12

c du n´importe koi!
c moi meme qui a essayez de debloquer les chose en continuant ton election ect!
vraiment c pas vrai, ragnarock est parti soit, mais je suis pas du tout jaloux de toi et je n´ai pas bcp de haine pour toi, et pas du tout pour cette histoire, mais ce qui me deplait, c que t modo et quetu crée pas du FAQ, pas de regle, pas de topic koi, c vrai on te voit jamais, c nue cirtique, mais pas méchant, c juste que! . .
quand au topic, c pour répondre a tout les gens qui disent: gs est bien? et a tous qui ne l´ont pas car pour moi c un des meilleur sinon LE meilleur!

salut

hgc
hgc
Niveau 9
30 juillet 2002 à 12:13:20

bon premierement en aucun cas je n´ai dit que tu etais jaloux de moi. relis le post je te l´assure.

Pour la faq, au cas ou tu l´ignore ca prend du temps car je ne veux pas qu´elle soit merdique. En ce moment je bosse eh oui faut bien se faire du ble et par consequent je n´ai pas le temps de m´y mettre, c deja bien que je puisse venir ici pour moderer un peu. Pour les regles... ouais en dehors d´une bande de debile (que je ne citerai pas) il me semble que tous le monde respecte tacitement les regles, personnes ne fait de conneries. Donc je vois pas bien ce que viendrai faire un topic dans le forum, surtout que connaissant les abrutis (bis) si je met un topic sur les regles ils s´empresseront de la braver. Non franchement c un choix, pas de topic sur les regles.

vous ne me voyez jamais??? faut pas deconner, je suis la au moins une fois par jour sauf le week end ou je profite de mon temps de repos. Et encore je passe la dimanche soir pour voir s´il n´y a pas de flood ou connerie dans le genre.

Pour ton topic, je reste d´avis qu´il y en a deja trop et que d´en rajouter un n´est pas la meilleur chose. Si encore tu nous avais appris qq hose de nouveau, pk pas, mais la non.

Cela dit je te ferai remarquer que je ne l´ai pas delete, ok donc il ne me drange pas tant que ca.

Ah j´avais oublie dans ma derniere reponse: le nom en rouge desole mais je le met partout. basta, y a pas a chercher, je ne me la pete pas c juste que si un mec veut m´envoyer un mail, qu´il puisse le faire a tout moment voila.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:20:13

ok pour le mail mais quand meme , pour l´avoir suffit de faire une petite recherche ^^
sinon je te comprend pourquoi tu ne veut pas de règle, mais une faq est primordiale!
si tu n´a pas le temps, met un message en demandant tout les trucs qu´on pourrait mettre dans la faq et nous on pourrais te la faire . ..

"vous ne me voyez jamais??? faut pas deconner, je suis la au moins une fois par jour sauf le week end ou je profite de mon temps de repos. Et encore je passe la dimanche soir pour voir s´il n´y a pas de flood ou connerie dans le genre."

franchement oui on te voit jamais, désolé je lit pas tout les poste mais tu n´est pa dans les plus actif!

bon ok pour tout, mais au moins comprend tu pourquoi j´ai crée ce topic?

indonysos
indonysos
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:26:07

Arretez de vous en foutre plein la gueule les gars !

Sinon golden sun me soule avec les dialogues qui durent 3 heures sinon c´est du tres bon mais rien de bien tonitruant en matiere d´originalité.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:32:35

ouais c vrai c long!
g fini GS samedi dernier, et je me suis remit a castelvania, dieu que c bcp moins long!
rien que l´intro y´a peut etre 2 min au maxi de discute!

hgc
hgc
Niveau 9
30 juillet 2002 à 14:43:53

la faq, j´y reflechi. il me faut du temps. je vais peut etre deleguer.

Les topics les plus actifs ? ?? C quoi? les topics avec le plus de replies??? Desole mais ce ne sont pas ceux qui m´interessent le plus, je prefere aider els mecs qui sont dans la galere que discuter de sujets souvent futiles.

Pour ton topic, j´espere que tu vas comprendre que si je ne l´ai pas delete c que je comprends et qu´il ne me derange pas plus que ca ok?

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:47:31

Oui j´avais compris que tu n´allais pas le delete! d´ailleurs si tu le delete, faudra aussi delete tout les topic plus bas ou égal a celui ci, et la, meme ave un mois de vacances tu pourrais pas!
si tu veux , on a deja commencer une faq, avec celui qui a crée le poste de la faq, c zigouilletout , et on avais mis aussi les abréviations dans un topic de kikoz... prend cette base si tu veux, et en plus y´a deja la faq que kriss avait commencer ^^

Galak_
Galak_
Niveau 9
30 juillet 2002 à 15:15:31

bon, c trop long pour ke j lise tout par cte chaleur, mais pour répondre a ton "tu fais pas mieu" ou "t as ka faire mieu", fouducu, comme j te l ai dejas dit, pour moi, ne rien faire est bien mieu ke faire des conneries, donc j prefere ne pas poster de topics ke poster des topics cons, pour moi c ca "mieu faire"...

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:32:53

ben pour moi t nul car tu viens sur le forum rien que pour critiquer les gens, tu participe a aucun topic, sauf pour dire que c nul, je t´ai jamais demander de venir, c libre içi, je fais ce que je veut ( dans la limite de l´odyssé intéractive)!
si tu fais que critiquer en venant içi c soit:
a) tu prend du plaisir a le faire!
b) t´a rien d´autre a faire, tu t´emmerde!
c) tu as quelquechose contre moi alors tu fais ca.

je pense que tu le fais a plusieurs personnes et que tu ne fais que ca, je penche pour la (a) !
d´apres moi, tu prend tu plaisir et t´a aussi que ca a faire!
alors stp,c toi qui pourrit mon post en disant ce que tu dis, car au début c´était fait pour qu´on discute de golden sun en personne civilisé mais toi biensur tu as du le transformer en topic vulgaire, ou le sujet de la GBA n´est pas abordé!
d´ailleurs, on te voit jamais de la GBA pourkoi tu vient encore içi arff!
sauron avait raison ...

hgc
hgc
Niveau 9
31 juillet 2002 à 00:52:09

eh mon grand, tu participe a la qualite du forum a toi aussi de rehausser le niveau...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)