CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Constatation alarmante !

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
25 juin 2002 à 14:35:09

allez tous sur mon topic:"le caprice du maitre myiamoto est contré"

au grand desarroi des joueurs,myiamotodecida ne pas introduire d´ecran retro-eclaire sous pretexte que cela concommerait trop les piles alors qu´il n´en etait rien de ce qu´il disait...

a vs la suite

indonysos
indonysos
Niveau 10
25 juin 2002 à 14:36:33

en corée il apprene le coréen.

(excuse je n´avais pas vu que t´avais répondu sur ce forum fouducu).

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
25 juin 2002 à 14:37:06

j´aime pas la pub désolé j´allais donner une réponse mais la non c simplement symbolique, le prend pas mal
:-)))

hgc
hgc
Niveau 9
25 juin 2002 à 21:12:46

bon desole pour le retard mais j´ai pas pu repondre avant (j´ai explique mes raisons dans "pour hgc").

En ce qui concerne ca me brancherait de devenir le modo de ce forum, puisque pas mal de personne pensent que je ferai du bon boulot (moi y compris pour etre un peu megalo).

Je vous rassure j´ai une connection illimitee, je tiens a salluer ragna que je comprends car j´ai debute sur le net sans forfait et mes parents l´ont tres peu apprecier donc je comprends ce que ca fait.

Galak_
Galak_
Niveau 9
26 juin 2002 à 13:01:40

euh, pour répondre a fouducu, j ai 23ans, j ai commencé sur l atari XE d un pote puis jai u une nes, et j suis pas un mouton, cad ke j ai pas acheté la gba kan ca été a la mode commel ont fait tous les gamins mais kan elle avait un interet (nostalgike) pour les joueurs de ma génération

c d ailleur a mon avis pour ca ke le forum c dégradé, au début la gba attirait bcp de joueurs autour de 20an parce ke ca leur rappelait leurs consoles 16 bits, par nostalgie, et apres c devenu a la mode et tous les gamins ont foncé dessus

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:57:24

et ouais c la dur réalité...
ok je me suis donc tromper nostalique ===> hardcorgamer désolé!
mais alors il y a aucune solution pour virer les flooder?

Galak_
Galak_
Niveau 9
26 juin 2002 à 15:53:31

euh hardcore gamer c comme hackers, ca veut plus rien dire, ce sont des expressions employées a toutes les sauces ki ont perdu leur sens... ce sont le plus souvant les ptits joueurs ki se déclarent hardcore gamer pour se la peter

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
27 juin 2002 à 11:08:28

ouais des qu´un gars envoi un virus ou met sur un forumm un 1@@@@@@@@@@@@@@@ ect, il croit avoir fait du hacking, alors qu´un hacker réel peut détruire son pc a distance ou encore changer les donner d´un site hper protéger comme le fbi:)

c comme a game one , je suis sur que les 2 de level one se prennent pour des hardcore gamers alors qu´ils sont faible, ne parlons pas de la présentatrice de la game zone ( pas juliette ) qui ne s´y connais pas du tout!

tout ca a cause de nouveau dirigeant ... meme marcus est partis!

snif

Anth128
Anth128
Niveau 10
27 juin 2002 à 12:02:06

Alors, voyons.......

nbtstat -A194.125.64.254
edit lmhost
194.125.64.254 techno
puis: enregistrer
puis rechercer une personne sur le web
Techno
entrer: Ca y ai! je suis dans son systeme!!!

Je voulais vous dire qu´il faut pas confondre HACKER et PIRATE!!!!!!

Galak_
Galak_
Niveau 9
27 juin 2002 à 12:36:52

arf, netbios, ou commant se prendre pour un hacker (menfin, pirate, mais bon tlm confond...) en faisant des trucs de lames :p

Galak_
Galak_
Niveau 9
27 juin 2002 à 12:37:58

Anth128 j te partagerais bien mon dur sans mot de passe pour ktu puisses entrer, mais au taff on est derriere un proxy, domage :p

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:19:48

galak tu va sur le net du boulot?
c po bien ca!
un proxy c passable pour certaine personne sauf si y´a un cho en informatique qui gere le tout!
sinon pour moi un hacker c un pirate je vois pas la difference svp éclairer moi
dit le IP c le tiens :)

Galak_
Galak_
Niveau 9
27 juin 2002 à 17:33:21

euh, bah j bosse a l ambassade de france, donc en théorie c kan mm trés sécurisé

hacker : personne (en général trés discrete) ki a pour passion l introduction ds des systemes informatikes, pour son loisir, pour apprendre leur fonctionnement, pour en trouver les failles, mais sans nuire, sans mauvaise intention, et il n est pas rare ke le hacker informe les société/personnes de ces failles pour k ils les colmate, en les aidant mm a le faire
d´ailleur des hackers sont souvant embochés par certaines entreprises pour tester les systemes de securité

cracker : plus ou moins la mm chose en bcp moins gentil, avec pour but de nuire, détruire, et laisser sa trace éventuellement

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:19:39

pile 3mois d´écart....
enfin Ragnarock ce topic n´ets pas si stupide car il reflète la réalité d´aujourd´hui.

Alors HGC?Qu´as -tu a dire pour ta défense?
Je reuiert une peine de prison.(lol)je suis le procureur de la république

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
28 septembre 2002 à 09:09:13

ragna est redevenue modo?
si oui c mega super genail de ouf de mport de ma tete ! !!!!!!!!
hgc casse toi tu ma mentis en me disans que il y a longhtemps tu m´etais plein de topic sur la GBA,je suis aller voir quedal...alors on ment hgc,tes parents ton appris que ce n´etait pas bien je crois...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2002 à 09:11:36

non pas du tout Undetekeur...il a juste remonter ce topic pour mointrer comment HGC réagissait à l´époque dans la même situation.A koi bon êtr mùodo d´un forum ou personne n´approuve ton travail HGC?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube