sur tous les topics present sur la premiere page, ragnarock (notre modo au cas ou vous l´ignorerez) n´est jamais intervenu dans un topic qui ne le concernait pas, pour par exemple donne son avis ou aider un autre forumeur.
Et si je ne m´abuse c en autre cela le role d´un modo, non ?
Donc pour resumer, il ne fout aucune ambiance, ne delete pas les topic difamatoire, ou totalement debiles.
Qu´est ce que tu fous ragna ?
on a pas tous des forfaits illimités hgc !!!
ragna ne peut pas etre présent 24h/24h !!!
le cursus scolaire est plus important qu´un forum !!!
Desolé les gars mais hgc a raison .
Je l´ai rarement vu donner son avis sur tel ou tel topic.
L´ambiance est inexistante.
Les topics de flood sont légions et le pire est qu´ils ne sont pas delete .
Le forum n´a aucune vie et c´est l´emmerde totale.
De plus la saison estivale arrive et on a besoin d´un modo qui est constamment là .
Je trouve Ragnarock- sympathique comme forumer mais je le trouve inneficace dans le role de moderateur.
Je crois Ragnarock-,que tu devrais laisser ta place à Hgc .
Hgc à une bonne répartie ,de solides connaissances en matiere de gba, et l´experience de ce forum .
Cependant Ragnarock- tu es sympa mais comprends que tu n´as pas la carrure d´un moderateur.
_La sagesse est de reconnaitre la nécessité après avoir pesé toutes les autres solutions_ ;-)
je suis d´accord pour tout sauf pour l´ambience c dur d´en mettre!
je suis favorable a l´éléction de Hgc mais je ne veut en aucun cas que si c hgc a la place de ragna notre topic total partisans gba soit supprimer car j´en serais fort déçu!
alors on fait un accord ( si ragnarock est d´accord) vu que ragna ne veut plus du poste de modo on laisse la place a hgc mais il ne supprime pas notre message car c tres important pour nous comprenez le svp!
´ salut a tous et surtout a indo qui est apparament revenue de vacances!
;-)))
Je suis toujours en vacances mais je suis sur un ordinateur portable.
Dernier jour de vacances (elles sont courtes car j´ai l´oral du bac a passé bientot
)
Mais bon,je repars au mois d´aout certainement
)
tu vois fouducu, c les gens ki ont un comportement comme le tien ki enlisent le forum dans le neuneutisme, t as bo etre simpa et j ne sais koi d autre, t en reste pas moins neu², pour faire des accords avec l eventuel modo... chose ki ne devrait en aucun cas etre faite, l impartialité devant etre une des principales kalité d un modo (et c connu, un neu²/newby n est jamais impartial)
sinon hgc, stu veus etre modo, bon courrage, moi j suis pas contre l etre un tps pour tester, mais ce serait unikement pour faire le ménage, faut pas compter sur moi pour participer, seulement pour delete les propos malvenus (genre racisme, insultes...) et le flood... mais meme pas les topics inutiles et ininteressant, c pas la peine, a peine deletes ya tjrs kelkun pour reposter les mm ("vous en etes ou a golden sun ?"...), faut etre fou pour etre modo, mais pas débile ![]()
tain les neu² sont tellement frustrés k ils se mettent a faire dla pub pour leurs topics pourris sur les autres topics, ca fé bien pitié...
Sacré galak_ ![]()
Toujours la petite phrase sarcastique ![]()
Oui galak c vrai on est des neu² et alors? ( mdr )
pourkoi tu viens encore içi si tu viens pour traiter les gens???
je pense que t mal placer pour parler puisque t jamais la alors stp
et tu dis il fo etre fou pour etre modo donc tu cela veut dire que tu n´aime pas ce forum puisqu´il y a plein de flood et pk continu tu alors de venir?
moi je trouve que la conexion a ragna est assez mauvaise donc on devrais plutot prendre hgc d´apres moi ...
but who is lightman
hé on cause de moi ici!ecouter il y a erreur ,tout d´abord je trouve ragnarok bon modero mais c dommage kil mette pas des trucs comme "FAQ du forum" ou des machins du genre,je ne sais pas si vs vs en render compte mais enormement de gans posent des questions ici(dont moi^^)
ce que je disais etait ironiqueparce que que j´avais je l´avais feliciter d´etre devenu modero,qu´il faisait assez bien son role,et je lui souhaitais bonne chance etc...mais comme il ne me repiondait pas je l´ai rappele et repostant le message et puisqu´il ma encore ignore,g l´ai remercie de m´avoir repondu alors que ct ironique,sinon tu as repondu a un autre topic et je ne t´en veux pas
je te demande donc d´allez voir le topic "reponses aux questions souvent posees" ou"la FAQ du forum"sur le forum GC pour te donner une idee
ouais je te comprends,y a pas que ca ds la vie et on te critique vraiment pour rien,tu fais de ton mieux
d´ailleur moi aussi g la GC avec ssbm mais ma mere voulait pas que je m´achete "star wars rogue leader:rogue squadron2"
moi je voudrais bien etre modero, jveux dire, ca fait presque un an que je suis ici, en meme temps que hgc et que galak
je suis toujours present, je regarde souvent les topics, jai la connection par cable illimité aussi ![]()
Euh, toi tu as des antécédants! :o)
Enfin ça devrait pas poser de soucis vu que ragnarock qui était assez peu connu sur le forum a réussi à accéder au poste...
lol, jtavais de pas en parler kriss ;) :D
mais sérieusement jai bcp changé a comparer du moment que je polluait le forum (nostalgie quand tu nous tiens) lautre jour je regardais mes anciens topic sur des sujets tels que : Les chers jurons quebecois (lol)
Jfaisais po mal dure loll
arf ca mfé trop rire, a peine gba_testeur l ouvre ke kriss (puis moi) sort de son trou :p
mais ceci dit, c vrai t as changé ? j v pas faire le méchant en me foutant de ta gueule vu k effectivement les kelkes messages ke j ai vu venant de toi etaient pas comme ce a koi tu nous avais habitué il y a kelkes mois... t as u une révélation ? :p
sinon fouducu, j vien pas pour traiter les gens, mais j peu pas m empecher de gueuler apres les pires cas ki apparement ont du mal a faire fonctionner leur cerveau... et toi ki sembles apprecier hgc, j te rapelle au passage k il en pense pas moins ke moi, il l exprime seulement un peut moins ces derniers tps ![]()
oui c vrai tout les (attention danger ) ´´ anciens ´´ sortent de leur trou quand un autre apparait!
je suis d´accord galak façon moi aussi je suis contre les cons de ce forums mais tu sais je suis pas la priorité de ce forum à virer ( lol ) mais plutot des gars comme lebeau_scato par exemple moi je ... je ... arf j´ai rien à dire!
mais je continue de penser que hgc ( à mes yeux de surfeur ) me parait euuh moins ********² que toi!
² à vous de deviner!
dit donc je perd les mots en ce moments ... arf
moi je dis que tu les as trop perdu, prend des vacances ca va te faire du bien
Ouais le beau scato faut qu´on lui fasse la b1te au cirage!
loll Kriis1 jtavai jamais vu parlé dememe pendant ton modérage! lol