bon pour résumer, hier nous étions tous les 2 avec une jolie bouteille de cognac, on regardait Burger Quizz, quand tout à coup, trou noir ! !! je me rappelle plus de la suite ! !! ( environ 5° verres de cognac...)
je me suis réveillé ce matin, la tête en vrac, sur mon canapé-lit du salon, avec naru à coté de moi ( habillée), une couverture sur nous, et la bouteille de cognac vide sur la table...au niveau, de mon bassin, la couverture est humide, colllante ( c´est du cognac ! !!)
voilà ! !! je me suis levé, et je suis venu ici, et j´ai vu un message posté à 2h du mat, qui disait :
"naru ! !! elle a une petite culotte rose ! !!" ou un truc dans le genre...
elle s´est levée, elle est venue sur mes genoux, ma serré dans ses bras, puis ma regardé en souriant, j´ai voulu l´embrasser, elle m´a tendu la joue...(donc on a pas du le faire)
ensuite, je suis allé me doucher, je me déshabillais, elle est venue à frapper à la porte, et ma demandé si je me rappellait de la veille...je lui ai répondu que non, elle m´a ensuite dit "moi non plus" d´un ton sec et "énervé" et à claquer la porte...