bon je continue...
116°minutes, FAUTE ! ! ! exclusion de maldini et coup franc à 21m...(un peu volontaire la faute, un bon vieux tacle par derrière, qui ne sert à rien ! !!)
le ballon est légèrement excentré sur la gauche du but, bref un coup franc parfait pour un droitier ! !! droitier anglais = beckham
il va tirer, et je fais croix...(croix = ne pas faire sauter les joueurs qui sont dans le mur et rond ou carré = les faire sauter)
elle le met sans problème et gagne le tournoi...
moralité, elle est de bonnes humeurs, on s´est réconcilié, il est 2h du mat ( j´exagère, il était 1h15 ) !!! c´est le moment de me lancer ! !! je lui prends la main et je lui dis : "Naru, je t´..." et là mes parents arrivent ! !! bon en fait, j´ai pas dit "Naru, je t´..." j´ai juste dit "Naru..."
merci pour les conseils sauron ! !! lol
donc on va se coucher, et je lui demande, ce qui s´est passé hier soir ( tant quelle est de bonne humeur ! !!)
elle me répond que hier on était sorti ensemble...mais que c´était à cause du cognac et qu´elle ne m´aime pas...(cassage)
bref, elle m´en veut de nouveau ! !! on s´était réconcilié et maintenant elle me fait encore la gueule ! !!