En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avez vous la wonderswan color ?
burninranger22
Niveau 8
03 mars 2002 à 14:34:20
salut a tous,
vous devez tous conaitre la wonderswan je suppose mais bon je vais resume assez courament pour ceux qui ne verrai pas du tout de quoi je parle.La wonderswan est une console de ban dai ( marque qui est beaucoup plus importante au japon qu´en europe).C´est une 16 bits et son principale atout est qu´elle est la seule console portable a detenir la licence des jeux square (final fantasy).elle est reserve au marche japonais et donc tous les jeux sont en jap.
J´aimerais donc savoir qui a la wonderswan avec quels jeux et aussi savoir de quel maniere il se sont procure la console et les jeux(j´espere ne pas etre le seul a l´avoir...)
merci d´avance
Dactari
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:13:48
ben moi sincerement,elle ne m´atire pas,je l´ai deja vue,dans un magasin d´import,elle est superbe(tail,forme...),mais les jeux en jap:-(...
burninranger22
Niveau 8
06 mars 2002 à 22:26:37
alors personne n´as la wonderswan???
burninranger22
Niveau 8
08 mars 2002 à 19:01:56
up
Ookami
Niveau 10
09 mars 2002 à 02:48:41
Moi je l´ai ... C une bonne petite machine ! Moins de jeux interessant que sur GBa, mais quel plaisir de se refaire les premiers FF avec des graph et des musik digne d´une 16 bit !
Il manquerai plus qu´il nous ressort les Saga et Seiken Densetsu 1 et je pourrai dire que le bonheur existe !