CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux un zelda advance

Alek
Alek
Niveau 3
23 février 2002 à 10:44:03

j`ai entendu des rumeurs sur un zelda pour gba ese qu`il sont vrais et si oui pouver vous me donner de l`info dessus comme quand il sortira si se sera une reprise d`un vieux zelda ou un totalement nouveau
merci d`avance

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
23 février 2002 à 12:45:03

a ma connaissances, il n´y a rien d´officiel.
Mais nintendo va obligatoirement, au minimum, adapté un de ses anciens titres (je suis pessimiste pour devenir dingue si un vrai zelda advance sort...savez genre, projet secret, qu´on devellope dans notre dos depuis 3 ans...le reve)

En tout cas ouais... on a besoin d´un zelda monsieur Miyamoto

Alek
Alek
Niveau 3
23 février 2002 à 13:19:53

putain je souffre la je croiyais que golden sun allait me faire patienter pour le nouveaus zelda mais meme se jeux la est rien comparer a zelda IL ME FAUT UN ZELDA MR.MYAMOTO. svp

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
23 février 2002 à 14:13:09

camelot n´a jamais affirmé que golden sun aurait qqc a voir avec zelda. golden sun est un rpg, zelda c´est un a-rpg...et encore...zelda c´est un style de jeu a lui tout seul :))

nintendo 4 ever

Pticoeur2207
Pticoeur2207
Niveau 4
23 février 2002 à 15:28:02

Oué, mais Golden Sun est une bonne altérnative.... Même si ça ne correspond pas à Zelda, mais je vois pas très bien un zelda sur GBA, enfin s´ils gardent les même vues, ça sera un jeux, bof niveau graphique, mais s´ils en adaptent un comme sur N64 (en moins bien, bien sûr), ça sera déjà mieux....

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
23 février 2002 à 16:43:57

arf... mais tant mieux que si un zelda sort, il soit en 2d !!
Une convertion d´une version 3d serait toalement horrible (la gba n´est PAS une console faites pour bien gerer la 3d et c´est peut etre ca qui fait son succés) , puis avec l´ecran plutot minuscule de la gba, "ca va etre simpa" (je met des guillemets et je precises que c´est ironique, vu le niveau intellectuel de certains ici)
meme si les deux zelda sur n64 ont été pas mal, le charme des zelda 2d n´avait pas su ressortir.
merde, immaginez un zelda 3 en mieux, et sur portable...

Alek
Alek
Niveau 3
23 février 2002 à 19:28:08

ouais mais si il font un zelda sur gba avec de graphiques gbc ameliorer que link ressemble plus au type de harvest moon parce`que le link de gbc je le trouve un peus petit est trop gros meme si oracle of ages/season est un tres tres bon jeux (meilleur que golden sun lol)

Sfink
Sfink
Niveau 10
23 février 2002 à 23:20:46

golden sun est mieu que zelda, >alek

Alek
Alek
Niveau 3
24 février 2002 à 08:43:05

nan, cher pas pouquoi mais je prefer zelda trouve que se jeux il maitrise

Sfink
Sfink
Niveau 10
24 février 2002 à 13:30:27

il maitrise, mais pas golden sun

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
25 février 2002 à 10:12:09

zelda et golden sun ce n´est pas comparable, d´une parcque ce n´est pas le meme genre de jeu, de deux parcque zelda c´est la serie de jeu ultime ,jusqu´au passage en 3d, ou meme si le 1er etait dement, je pense que l´on peut encore faire bien mieux.

Alek
Alek
Niveau 3
25 février 2002 à 17:14:00

ah putain sest type qui essayent de faire les malins avec leur "ces jeux ne sont pas comparable" il font chier putain depuis quand ya des regle pour selectioner sont jeux preferer si on prefer zelda a golden sun eh ben on prefer zelda et c`est tout ya pas de shit comme sont pas comparables il sont tous comparable.
grave sa.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
25 février 2002 à 17:41:59

non c´est une question de logique et non de "jouer son malin" (dur de tourner la phrase avec ton expression)

Alek
Alek
Niveau 3
25 février 2002 à 20:29:51

mais pourquoi du dois compliquer pourquoi tu peux pas tous simplement laisser a quelle jeux on prefere mais sais pas si difficile que sa aya m`enerve m`enerve
!

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
25 février 2002 à 22:59:41

moi c clair, si nintendo a la flemme, je suis bien cho pour me faire pigeonner en rachettant zelda 3 et zelda 1 aussi...

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
26 février 2002 à 20:36:44

xiao_long : pour y jouer sur portable, dans le metro, aux chiottes, en bas de chez moi en me droguant !
par contre si ce que salamandar dit est vrai (ce qui est tres peu probable ....) , j´avoue, je vais pas trop jouer au pigeon non plus.

lucky-jim
lucky-jim
Niveau 5
27 février 2002 à 00:49:21

laissez le temps a myomoto de finir zelda sur g3 apres on verra pour la gba

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation