CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE DES JEUX A 350 F (53euro)

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
05 janvier 2002 à 11:12:02

je suis d´accor sur le fait que la gba a c defauts mais il ne faut pas rentrer l´exageration !!
il faut savoir se moderer !!!
sinon merci pour votre soutien
@+

darkfan
darkfan
Niveau 8
05 janvier 2002 à 11:14:05

le site de nintendo c nintendo.fr je vais essayer de leurs envoyer je c pas si je vais reussir.

darkfan
darkfan
Niveau 8
05 janvier 2002 à 11:31:06

c bon g envoyé il vont repondre dans les plus bref délais.

Galak_
Galak_
Niveau 9
05 janvier 2002 à 13:28:57

et tu leur a envoyé koi ? un message pour dire ke la gba c pas bien c cher et c pas rétroéclairé ? et tu crois vraiment ke ca sert a kelke chose ? ton mail ils vont mm pas le lire, ils en recoivent une plombe comme le tien chake jour, et meme si ils le lisent ils en tiendront pas compte, et meme si ils voulaient en tenir compte ce ne sont ke des marionettes pour nintendo japon...

Galak_
Galak_
Niveau 9
05 janvier 2002 à 15:40:23

ah, nous venons de recevoir une dépeche

6 personnes seraient mortes d asfixie en ayant essayé de lire le message d´[herlock] en respectant sa ponctuation, cad d´un seul trait

je vous propose une minute de silence pour soutenir dans la douleur les familles de ces 6 victimes

rynaldo
rynaldo
Niveau 4
05 janvier 2002 à 15:47:52

pas d´accord avec toi galak,

heureusement qu´il y a des gens qui agissent pour faire comprendre aux fabricants les défauts de leur machine.
Plus ils recevront de lettre de joueurs mecontents, mieux ce sera pour les futurs machines qu´ils fabriqueront...Ok, les fabricants ne sont pas des idiots, ils connaissent très bien les défauts de leur machine (quoique...), mais crois-moi que l´avis des joueurs est trés important quoiqu´on en dise...et si les joueurs d´autres pays font la même chose, ils seront obligés de tenir compte de leur avis... il faut savoir, par exemple qu´aux USA, les mouvements consuméristes (groupe de pression des consommateurs) pèsent énormément auprès des fabricants...je sais, on est pas aux USA...

quoiqu´il en soit, il est plus facile de faire avancer les choses en agissant qu´en restant passif, même si on a l´impression d´essayer de remuer des montagnes....

darkfan
darkfan
Niveau 8
05 janvier 2002 à 20:02:10

en faite je suis pas sur qu´ils le lisent g fais un copié collé de ce post.alors vu le nombres de mess qu´on doit leur envoyé il doivent pas lire les plus long.
sinon ce qu´il faudrais faire c un poste ou tous le monde signe en disant que c trop chere apres on l´envoie mais c minimum 100 signatures.Enfin une sorte de petition.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:57:05

Je pense que le prix des jeux est prohibitif et je ne pense pas que ce soit très intelligent !Car nintendo vends moins de consoles et de jeux (sur 4 amis qui ont achetés la gba, je suis le seul à l´avoir gardée !).Je n´ai acheté que doom en neuf (nostalgie...) et ce sera certainement le dernier (heu... avant dernier, y a golden sun !).Tout ça pour dire qu´ils favorisent simplement le marché de l´occas perdants ainsi un gain précieux ! Il est clair que entre un jeu ps2 de qualité et un jeu gba de qualité à 50 frs de différence je vais pas pencher pour le jeu gba (sauf rpg).
En résumé : Y EN A MARRE DE CLAQUER TOUT MON FRIC DANS DES JEUX DE PORTABLE !!!!!!!!...Oouf ça fait du bien de crier ...même si ça sert pas à grand chose ...

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
05 janvier 2002 à 21:38:47

hÉ ducon! Les jeux video c pas pour les pauvres! Tu avais qua préparé ton porte-feuille en conséquence, tu as vu le prix de la gba, tu as vu le prix des jeux et tu la acheter pareil! Ce que nintendo voulais (jai rien contre eux) mais c ton probleme si ton porte feuille nest pas adapté a cette situation. Tant qua y aller c koi? Tu voudras que des quon achete la gba on aie tout les jeux gratuits??? Non mais contente toi de ce que tu as , on en finira jamais de ce sujet.

Galak_
Galak_
Niveau 9
06 janvier 2002 à 04:17:38

Gba_testeur encore une connerie digne de toi... "les jeux videos c pas pour les pauvres" oui on le sais ke t riche et ke t kébékoi donc tous ceux ki sont pas riche ou pas kébékoi sont des cons pour toi...

alors, kan on est riche, on doit etre heureux de foutre 350balles ds un jeu gba ? sous prétexte k on a l argant on doit se foutre de la facon de le dépenser ? chuis désolé mais a ce moment la y a ka vendre la gba 3500 balles et dire ke c pour les riches... réfléchis c pas pask on a le fric k on doit etre heureux d en mettre plus k il n en faut pour un jeu gba... si j ai 1000 balles jpeu m acheter 3 jeux, c pas ca ki va m empecher de raler parce ke cette comme devrait me permettre d en avoir 4 ou 5 pour ce prix, ou parce ke j voudrais n avoir a en dépenser ke 700 pour les 3 jeux...
le fric c pas pask on en a k on doit le jeter par les fenetre pour des trucs ki le valent pas...

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
06 janvier 2002 à 11:55:49

Merci galak pour avoir pris ma défense !Pour l´autre blaireau plein aux as je suis pas pauvre et j´ai préparé mon porte feuille la preuve est que j´ai gardé ma gba et mes jeux de plus je possède un pc, une ps2 et j´avais une dream qui a cramée y a 2 semaines !Scuse mais entre acheter un bon jeu gba et un bon jeu ps2 je prends ps2 (ou pc)!Je te rappelle que le prix de développement d´un jeu ps2 ou pc fait au moins 5 fois celui d´un jeu gba !Surtout que la plupart des bons jeux ne sont que des adaptations de jeux déjà rentabilisés sur d´autres supports (doom,mario kart,castlevania...)donc le prix ne devrai à mon avis pas dépasser les 250frs prix normal au Japon.Seulement si t´es trop con pour admettre qu´on se fou de ta gueule ...RESTE DANS TA MEDIOCRITE !Pour le "ducon" t´as qu´a venir me le dire en face au lieu de te cacher derriere ton écran ! Certains loosers en ton genre on souvent l´insulte facile lorsqu´ils ne sont pas en face de la personne concernée !
Peace aux gamers et merde aux enflures !!!

007-link
007-link
Niveau 5
06 janvier 2002 à 12:09:28

Ouais cclair que 350 balles c cher , moi je préfère acheter un bon jeu de pc quite à rajouter 50 ou100 balles ,meme si c´est rarement le cas pour moi. G la preuve que tt le monde trouve que c cher les jeux de gba , ils demandent tous de conseils comme des fous sur les jeux donc c la preuve que quand ils achetent un jeu ils réfléchissent ,ca veut dire que c un gros achat pour eux!!!!Sérieux pour ma part je préfère acheter un jeu de gba d´okaz sans le livret que d´en acheter un neuf !!
Ps : G trouvé ou fo acheter des jeux neufs à - de 250ff , c en duty free , mais bon y´a - de choix et moi j´y vais trés rarament ...Donc . C juste pour te dire kenshinji que si un jour t´as l´occasion d´y aller va jeter un coup d´oeil!!!!
Si aussi qql connais un endroit ou trouver des jeux pas cheres qu´il me le dise !!!

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
06 janvier 2002 à 12:13:34

Thanks 007 !
G une question pour Gba-testeur : tu serai pas dans ou attiré par les partis d´extrême droite par hasard ?Parce que tes propos sont limite racistes !

Galak_
Galak_
Niveau 9
08 janvier 2002 à 07:11:50

kenshinji, il n est pas ke "limiete raciste", il l est clairement, i loupe pas une occaz de nous le montrer, il a déjas été jusk a se comparer a un nazi...

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
11 janvier 2002 à 14:16:11

C´est ca le manque de personnalite !

007-link
007-link
Niveau 5
11 janvier 2002 à 20:12:08

Heu GBa testeur comme apparement t´as pas de blems pour t´acheter des jeux je sais pas tu pourrais peut etre m´envoyer du bail , à Galak et à kenshinji et tu seras pardonné pour tes propos que je trouve un peu primaires , genre rejeter ceux qui sont différents de toi .....

hgc
hgc
Niveau 9
11 janvier 2002 à 21:16:33

excusons gba testeur pour ses propos, pour se faire rappelons quand meme qu´il habite a l´autre bout de l´atlantique et que la bas le dollar est roi et les mec qui n´en ont pas ne sont pas digne d´interet.

Un conseil pour les ricains, ecoutez un peu les "pauvres" vous avez beaucoup a apprendre d´eux...

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
15 mars 2002 à 23:06:01

bon voila un geste de nintendo, la GBA a 99€
et un fabuleux GS !!!

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
16 mars 2002 à 19:53:23

Perso je trouve que les jeux GBA sont trop chers. Peut-être ce prix est-il justifié. Il n´empêche que les jeux PS2 font à peine 50 francs plus chers. Et Sonic qui coûtele prix d´un jeu PS2 !
J´attends les jeux d´occasion et du coup je n´ai pas le plaisir de découvrir Wario ou Golden Sun. Ce sera dans quelques années, si j´ai encore le courage...
PS : Je préfère économiser pour la NGC !

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
10 avril 2002 à 12:11:08

voila je remonte mon topic pour tous ceux qui recommencent a se plaindre du prix d JEUX !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube