Je pense ke les joueurs doivent en avoir assez d´une GBA a 800F avec laquelle nintendo se fait beaucoup de marge alors que la quasi-totalitée des console de salon kom la PS2 sont vendu a perte !! c a dire que sony perd de l´argent a chaque vente de PS2 et il se ratrappe sur le temps avec les jeux...
alors que le prix des composants de la GBA ont baissé il n´y a aucune repercution sur le prix de la GBA !!
Et nintendo qui font des jeux a 300 F et qui taxe les autres de 50 FF
au japon un jeu neuf GBA ne depasse que rarement 250 F
vous allez me dire le voyage japon europe ???les jeux GBA suivent le meme que les jeux GBC GBA:350 GBC:270 !!
bizzare qui a dit bizzare !!
la solution c que nintendo prend les joueurs européen pour des vache a lait !!!
joueur on vous prend vous et votre porte monnaie pour des C** !!!!!
aux arme sus a l´envahisseur
sur ce je vous laisse reflechir...
OUAI!!!!!!!!
Je suis d´accord avec toi!!!!!
putain !!! ya si peu de personne qui se sente concernée !! bon on verra bien demain
sinon merci de me soutenir arno3
oui et la PS2 elle est sortit a 3000 F et maintenant ???
sonic et chez nintendo je repete sonic et avec nintendo
bomberman et sur GBA oui je repete bomberman est sur GBA !!
sony pouvait vendre tres peu cher sa ps1 car tout le monde en acheter pour graver les jeu
qui est ce qui a la play e tpas de jeu gravé?HEIN
alors il faudrait pouvoir trouver qq pour graver les jeux gba comme ca le prix de la gba descendrait car elle en vendrait plus
en ce moment sony vend beaucoup de ps2 car elle a baissé de 1000f ou 152€45 alors tout le monde la acheter
est que nintendo game cube marche avec disquette ou cd?PLEASE POUR concluer ma teorie
Ja suis d´accord avec vous tous
rebellons nous
nous allez crée l´advance war
la guerre pour nous libérer
tous avec stardrawer et moi
pour essayer de changer ecrivez vos revendications
dj
Stardrawer salut tu sais, loccase ca existe !!!
Ya un score games a amiens c´est un trou pomé,
mais quand meme ...
oui mais je me bats pour les jeux neufs... et contre MR nintendo qui s´en met plein les poches et qui se fout de notre gueule
et pour toi bryo coment tu joue avec ton emulateur sur ton PC au cinema, ds les salles d´attentes, dans ta voiture et au travail !!
(tout en restant une console de poche !!)
@++
Et comment tu fais pour jouer a l´emulateur chez ta belle mere quand t´es privé d´ordi ???
Quand ta belle soeur raconte sa vie ou quand tes avec ta meuf et qu´elle a une migraine ??
c normal ke les jeux soient plus cher en france k au japon, le transport est loin d etre gratuit, et surtout y a des taxes de partout en france... mais de la a ce que ca coute 350fr...
rien a dire vous avez raison
il y en a MARE
mais il faut faire avec
oui c vrai que les jeux PS2 sont élevé mais faut bien amortir la console a 1990 F que sony vend quasiment a perte son monolithe...
Alors que nintendo se fait plein de marge sur la gba et avec ses royalties !!
La GBA se vend comme des petits pains ainsi que c (bon) jeu... donc c tout benef pour nintendo !!
je pense que la GBA ne baissera pas de prix kom la GBC...
sinon merci de s´exprimer sur ce forum !!!
Danzaiver, apparemment tu as tendance à raconter pas mal de connerie...(au fait, j´attends une réponse de ta part sur mon post "Pourquoi?") ![]()
Les jeux vidéos ont toujours couté le même prix, alors arrêtons de faire des faux débats: oui les jeux videos coutent chers, oui, c´est pas bien que les éditeurs s´en foutent plein les poches... je suis désolé de vous l´apprendre mais on ne vit pas dans un monde communiste (au fait je ne travaille pas dans les jeux videos).
les éditeurs vendent leurs jeux à un prix auquel les consommateurs sont prêt à payer.
exemple: (source: "Tilt", janvier 1991) prix à micromania en 1991.
-prix de la megadrive + altered beast+ 1 manette=1790f
-"populous"=449f
-"super monaco GP"=389f
-prix de la turbo express (la rolls des portables à l´epoque)=2450f
- jeu sur la turbo express=299f
-R-type (GB)=245f
certains pourront arguer que le support cartouche coute plus cher que le support CD, mais je pourrais leur répondre que crée un jeu coute plus cher aujourd´hui et les risques de pertes sont bien plus important...d´après-vous, pourquoi SNK et de nombreux éditeurs dont g oublié le nom ont fait faillite?? La seule chose qui me gêne, c´est que de nombreux éditeurs recyclent leur ancien hit sur GBA au même prix que des crétions originales, ces anciens hits devraient être vendus à des prix premiums car ce n´est, après tout que du "papier-coller".
je vous laisse méditer là-dessus...
et si vous voulez savoir ce que je pense du marché des jeux vidéo, je vous invite à aller sur le post "POURQUOI?"
oui on se plaint mais c vrai que nous continuon a jouer et a acheter du neuf sauf certain du neuf volé...
mais pour ma part sur PSX je doit avoir une douzaine de jeux:-8 neufs
-4 platinum
-2 d´occas
a peu prés...
et se sont les meilleurs jeux sur PS !!
mais bon je trouve aussi que qu´une GBA nue (avec 2 pov piles) a 800 F c un peu cher...
aller un petit geste Mr nintendo une GBA+cable link a 800 F c peu mais c deja ça...
on nva pas vous ruiner !!!
:-] (meme si tous les joueurs du monde le peuvent) !!
alors fait gaffe a ta gueule Mr nintendo !!!
@+
Hmmm la GBA....comment dire?? ha oui j´ai trouvé : C L´ARNAKE de la décénie!!!
Je suis dégouté !! Cette console est 1 pure daube!! Explication :
- L´ecran non auto-éclairé c vraiment mais VRAIMENT chiant, sans 1 bonne source de lumière on n´y voit RIEN ; C pas sombre kome dirait certains non, non c juste kon n´y voit ke dalle!! C simple je paux pas y jouer plus d´1/4 heure sans avoir les yeux explosés. Meme avec la loupe c pire avec ce reflet digne d´1 miroir.
- Les jeux tout droit sortis des vieux cartons de chez nintendo, on prends les jeux SNES à peine modifiés (voir pas du tout kome super mario bros) et on vous les refourgue kome 1 jeu neuf. Merci mais c pas écrit pigeon sur mon front!! L´emulation c pareil mais c gratuit!! Et ne me dites pas ke je n´ai pas essayé les bon jeux, parce ke j´ai 1 pote ki a la cartouche vierge kil remplit en téléchargeant les jeux du net, il m´a montré pas mal de jeux et aucun ne m´a tenu en haleine plus d´1/2 heure (à cause de l´écran peut etre...)
- Le prix des jeux c´est purement et simplement du vol à l´état pur. Put1 350Frs pour 1 povre cartouche de portable, moi ça me fout les boules!!
Alors voilà, ma GBA est dans 1 tiroir à prendre la poussière!! Ma copine est dégouté de me l´avoir acheté, elle n´y joue meme pas (elle prefere jouer à bust a move sur PC plutot ke sur GBA c pour dire), et moi je me suis fais avoir par toute la presse ki encenssait cette vieille pourriture de chez nintendo.
A bon entendeur...
avec une bonne lampe que vendent les fabricants pour la GBA:
j´en ai une, ce n´est pas une loupiote, mais elle fait aussi office de protection d´écran (elle se rabat, acheté à power games pour 150f je crois) et grâce à ça je peux jouer dans le noir sans aucun problème.
désolé, je ne connais plus la marque...
faudrais envoyer se mess a nintendo.
ouai c ben vrai mai comment sa marcherai le capitalisme si ils ne fesai pa marcher leurs tirlire !!!!!
rems...