CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un projet de folie

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
07 novembre 2001 à 12:23:50

alors moi je verrai nord et sud d´infograme, les civilization, Moon stone ( jeu de combat bien gore), new zealand story, robocod2, Iron lord, eye of the beholder, utopia, shadow of the beast, lionheart, rainsbow island, vroom et stunt car

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 novembre 2001 à 12:51:12

Le problème d´une compile comme ça c´est que tous les jeux appartiennent à des éditeurs différent et ça serait impossible de répartir le pognon après ça.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 novembre 2001 à 19:20:41

Allez réveillez vous! J´essaye de faire un topic intéressant pour une fois!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
07 novembre 2001 à 22:45:55

Ouaich,Quackshot!!!C´est bien celui où on a Donald qui balance des vantouses???Quel jeu génial,combien de temps j´ai pu passer bloqué comme un con dans niveau du desert!
Sinon je verrais bien un petit Landstalker 2 sur GBA!!Ca serait puissant (ça s´approche assez du plate-forme aventure,non?enfin c´est plutot action/rpg,merde)!!

Sinon j´en ai d´autres avec lesquels je me suis éclaté sur Megadrive à l´époque,alors Pugsy,Bugsy,Alien Storm,James Pond 1 et 2,euh,quoi d´autre,Toe Jam & Earl,et d´autre dont j´ai oublié les noms!!

PS:je recherche un jeu mega-drive,c´était un jeu de roller sur route où on devait éviter les voitures et kicker les adversaires (Road Rash en Rollers quoi),un jeu ultra fun,je me revois y jouer en bouffant des Mars!!Seulement j´ai oublié le nom de ce jeu :( alors kkun s´en souvient?

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
08 novembre 2001 à 02:57:02

J´ai bien connu la megadrive mais ce jeu là me dis rien du tout!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
08 novembre 2001 à 13:57:01

T´es fort quand même!;-p
Oublier le nom de probotector (en europe puisque dans le reste du monde les robots sont ramplacé par des rambos et le jeu s´appelle... Contra).
A noter que sur amstrad, le jeu s´appelle Gryzor.

Galak_
Galak_
Niveau 9
08 novembre 2001 à 16:21:17

arf en lisant sa description j ai direct pensé a probotector puuis me suis dit ke c t surement pas ca, k on peut pas ne pas connaitre :p

sinon un trés bon jeu, je sais pas vriment si il etait connu a l epoke, mais en tout cas personne en parle, pourtant c le seul original ke j ai acheté a l epoke sur amiga, c LEANDER, plate forme avantur avec un gars en armure avec un sabre, j me rapelle plus mais la vie etait gérée par la couleur de l armure j croi, on ramassait des items pour progresser d une ouleur, pour pouvoir se faire toucher une fois de plus et avoir kelkes aptitudes, mais jme rapelle ke vaguement (j ai kelkes images du jeu ki me viennent en tete)

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
08 novembre 2001 à 18:02:06

Plate forme c trop restrictif, pour moi un jeu génial c Punch-Out!!, en plus la gba a largement la technique pour nous proposer une version au moins aussi esthétique et jouable que la version snes, à laquelle je n´ai malheureusement jamais joué.Mais souvenez vous de la version nes :c´était dément ce jeu !!
Et en plus c pas ce qu´il y a de plus dur à programmer, un jeu de boxe ou le héros ne peut pas se déplacer...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
08 novembre 2001 à 22:30:54

C´est vrai qu´il était bien ce punch out!
J´ai joué vite fait à la mouture snes mais j´ai jamais su si il était aussi fendard que sur nes...

Galak_
Galak_
Niveau 9
09 novembre 2001 à 00:10:00

y a boxing fever sur gba ki reprend le meme principe

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
09 novembre 2001 à 01:31:15

Ouais mais est-ce qu´il se veut réaliste ou est-ce qu´il est aussi délire que punch out?

slanderous
slanderous
Niveau 5
09 novembre 2001 à 08:39:26

Demon´s Crest il est super je trouve

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
09 novembre 2001 à 14:48:46

Ouais mais si je me souviens bien, demon crest avait abandonné le système rpg de gargoye´s quest.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
09 novembre 2001 à 15:48:02

On s´éloigne un peu du sujet les amis... ;-)

Bon, pour ce plate-forme aventure alors, parmis ceux qu´on a cité, vous verriez bien lequel? (sinon vous avez essayé les émus?)

Galak_
Galak_
Niveau 9
10 novembre 2001 à 13:38:17

kriss1, il est simpatoche a 1ere vue, mais bcp moins fun ke le génial punch out

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
11 novembre 2001 à 21:34:44

Bon, je remonte un peu le sujet.

Galak_
Galak_
Niveau 9
11 novembre 2001 à 23:24:15

allez hop juste pour faire un reply, kriss1 aurat moins l impression ke son post est mort :p

bon, euh, bah, euh, j ai mm pas de jeu ki me vienne en tete, euh, snake rattle n roll sur nes ? c t dla plate forme d une certaine facon :p

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
14 novembre 2001 à 18:42:30

Bon, faut se fixer des limites: on va pas demander à nintendo ni sega ni assimilé parce que ils sont trop gros, on aura jamais d´impact...
Donc, snake rat& roll, c´est cuit... Quackshot c´est sega par sega , c´est cuit, gargoye´s quest c´est capcom, ça sera chaud...
euh punch out c´est nintendo c´est dead...
C´est un peu pourquoi j´avais donné les noms de petites productions au début...
Bombjack, bubsy, chip & dale ça reste envisageable (mais tic et tac n´est plus une license d´actualité, c´est pour ça qu´il faut éviter les licenses)
Wonderboy reste aussi envisageable...
Contra aussi, un jeu dans la veine de landstalker-dark-savior-time salker c´est aussi possible je pense vous que c´est des petites boîtes de développement...
Battle of olympus et kid chameleon restent envisageable...
Dans le style on avait l´excellent light crusader sur megadrive...
Alors on bloque la liste là et on fait un choix ou l´on en ajoute?

Galak_
Galak_
Niveau 9
14 novembre 2001 à 18:53:18

moi j pense ke bubsy c trés envisageable comme suite, c t original, ca avait marché, et ce serait adapté a la gba

kyokusanagi
kyokusanagi
Niveau 4
14 novembre 2001 à 21:04:24

moi je vote battle of olympus ( trop puissant ce jeu) et landstalker (un de mes vieux jeux prefere)

.......et bare knuckle ( je suis desolé, ca rentre pas dans le topic mais ce jeu est une legende ,surtout le deux, avec ses musiques et ses putains de persos charismatiques)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube