CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un projet de folie

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
06 novembre 2001 à 13:56:12

Bon, je m´emmerde de plus en plus! Pardonnez moi l´expression mais ce forum manque de plus en plus de patate! On y voit plus que des pubs, des PA et des faibles qui viennent "faire la guerre au modo".

Avant d´être modo je suis surtout animateur donc je vais lancer une petite animation. Le principe est simple: on va partir dans la crypte du jeux video et on va fouiller dans les petits recoins pour chercher les anciens hits des 8/16bits qui n´ont pas connu de suite depuis.

On va donc élire le jeux qui mériterait le plus de réapparaître et lorsqu´on l´aura défini, on fera une grosse pétition que l´on enverra à l´équipe de développement. Le type de jeu retenu pour cette fois est "plateforme-aventure"

Bon je propose: Kid Chameleon, Wonderboy, Battle of Olympus, Gargoye´s Quest...
Bien sûr il s´agit de suite et non de simples remakes que nous réclamons. A vous de proposer votre jeu ou de voter pour l´un de ceux là mais attention, ils ne faut pas qu´il y ait un opus de sorti sur 32 bits et plus puissant et il faut que ça soit de la plateforme-aventure.

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
06 novembre 2001 à 14:06:20

Street Of Rage !!!!
Mais je préfèrerais le voir sur GC ...

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
06 novembre 2001 à 14:11:23

BombJack !
J´adorais ce petit jeu-là sur mon CPC !!!

Galak_
Galak_
Niveau 9
06 novembre 2001 à 15:17:22

street of rage et double dragon 2, koi ? ki a dit ke c t pas de la plate forme ? j y peu rien si j aime pas la plate forme :) bon allez un pour la route, bubsy :)

Galak_
Galak_
Niveau 9
06 novembre 2001 à 15:18:30

j aimerais les voir sur gba bien sur :)

Galak_
Galak_
Niveau 9
06 novembre 2001 à 15:21:36

sinon, duck tales et quackshot etaient simpa, tazmania j croi etait pas mal sur md aussi

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
06 novembre 2001 à 15:29:10

Tazmania, très fun mais la maniabilité super approximative! Et puis c´est de la plate-forme pure c´est pas du plate-forme aventure.

tacotac
tacotac
Niveau 7
06 novembre 2001 à 16:02:11

kriss,je vote pour gargoyle ´s quest,le premier sur gameboy.mais ya un forum consacré a ce jeu sur JV.com et je savais pas mais ce jeu a une suite.tu le savais toi ?!?!?!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
06 novembre 2001 à 16:13:30

Un gargoye´s quest 2 sur nes que j´ai commencé vite fait et demon crest sur super nintendo mais qui est uniquement action (dans le style megaman/metroid en fait)

takatetue
takatetue
Niveau 5
06 novembre 2001 à 17:37:10

goemon2 de konamie est pas mal et en plus je croi qu´ils ont comme projet de le convertir a la gba sinon j´aurais bien vue ecco mais ont peux pas appele sa de la plateforme.

Dark_Gamer
Dark_Gamer
Niveau 6
06 novembre 2001 à 17:47:45

Moi j´aimerai bien voir Micro Machine et Strett of Rage.

Dark_Gamer
Dark_Gamer
Niveau 6
06 novembre 2001 à 17:50:13

Je sais Micro Machine se n´ai pas de la plateforme aventure mais je l´aime bien.

Galak_
Galak_
Niveau 9
06 novembre 2001 à 17:58:23

hum, de la plate forme avanture, chez pas y a actraizer ki me vient en tete ki etait super réputé et a pas connu, a ma connaissance, de suite, mais chuis pas fan de ce jeu :p

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
06 novembre 2001 à 19:31:05

Excellent actraiser! :-))
Il y a eu une suite sur snes, actraiser2 mais il a abandonné le côté gestion du 1.
Micromachine sur GBA ça serait d´enfer!
Surtout à 4 ce jeu est une bombe!

Je vois que wonderboy reviens pas mal...
Double dragon et street of rage c´est du beat them up les amis!
On fera un topic sur les beat them up si celui là marche bien. idem pour micromachine, mais je pense que ce jeu sortira de toutes façons puisqu´il passe sur toutes les plateformes...

slanderous
slanderous
Niveau 5
06 novembre 2001 à 19:56:56

le forum est mort depuis le dépard de hgc.

Galak_
Galak_
Niveau 9
06 novembre 2001 à 20:45:27

Kriss, je sais ki a un actraiser 2 sur snes, j parlais de suite sur 32bits :p

micromachine c pas un jeu de plate forme (bah koi tu m engueules bien kan j parle de double dragon et street of rage :p), puis j aime pas ce jeu, on passe son tps a accelerer, puis voir sa voiture sautiller sur place, attendre 10 interminables secondes ke ca reparte pour ke ca s arrete direct 3sec apres... j deteste les jeux avec l action autant discontinue, comme les jeux de foor americain, ds le style j prefere netement rock & roll racing

papaga tu peus mettre un packet de jeux, meme sur la cartouche 64mb, vu ke les jeux nes font kelkes ko seulement, mais pour l instant l emulateur ne les emule pas tous loin de la, ds 6 mois ce sera nettement mieu

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:24:04

La résolution de la gba est inférieure à celle de la NES: pas d´émulation correcte possible.
On verra ce que sait faire la gp32...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
06 novembre 2001 à 22:34:05

La suite de Batleoads.

Galak_
Galak_
Niveau 9
06 novembre 2001 à 22:34:56

ralala kriss merci je sais j en ai parlé 30 fois, mais j ai essayé l emulateur nes, la ou ca m a décu c ke la portion d ecran non visible est plus grande ke j pensais (un bon tier de l ecran), mais le point positif c ke sur certains jeux comme double dragon 2 ce sera trés jouable par y a un patch ki fait en sorte ke la "camera" suive le sprite ke tu controle

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
06 novembre 2001 à 23:19:25

T´as déjà un ému avec plein de jeux sur dreamcast. J´ai essayé et ça marche plutôt bien!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS