CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRAVAILLE EN EQUIPE OU REMPLACEMENT

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
01 novembre 2001 à 22:19:01

Je ne sais pas si Kriss1 est toujours modéro en tout cas c´est bien confus .
Je repropose mon idée de coopération avec un modéro (pouvoir éxécutif) et un "conseil" (pouvoir législatif ) .Je n´ais rien inventer je veux juste changer la dictature inéfficace du a un seul modéro qui ne peut pas tout faire (bien que Kriss1 soit très éfficace -Reviens vite !-) par un site plus démocratique fesant intervenir plusieurs personnes . Je vs demande donc de donner votre avis et vos commentaires .Je souligne qd même que c´est la first fois que ceci est proposé sur un forum de JV ,donc je ne sais pas si c´est réalisable .

hgc
hgc
Niveau 9
02 novembre 2001 à 00:29:04

je prends en compte tes propositions et je les rejete.

tu imagine des mecs en train de se mailer pour prendre une decision aussi ridicule soit elle ? On avait deja fais un debat la dessus et il me semble que ce type de moderatin avait ete rejetee.

D´ailleur kriss l´avait adapte et cela marchait tres bien, evidemment ca merde des que le modero n´est plus la.

Cela dit ta proposition a aussi des inconvenients: si deux "legislateurs" ne sont pas d´accord et se rebelle contre "l´executeur" imagine les tensions qu´il va y avoir...

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
02 novembre 2001 à 11:03:32

Bien sur le système n´est pas nouveau et a des inconvenients .
Néanmoins je pense qu´en y réfléchissant un peu on trouve les solutions .
Par exemple il est clair que c´est au modéro qu´il revient le choix des décisions puisque c´est lui qui les execute .
De plus tu vois les deux parties comme étant tout de suite énnemis alors que j´y vois une coopération amicale ;une entente .
Merci de ta réactions mais je pense tjrs que c´est une bonne solution .
Avis aux autres !

hgc
hgc
Niveau 9
02 novembre 2001 à 12:44:12

une entente amicale, bien sur, eh ouvre les yeux, il ne peut pas y avoir d´entente amicale. Y a bien un moment ou ils ne vont pas etre d´accord.

Moi je suis contre ce systeme. Il n´a pas ete vote la derniere fois pourquoi il le serait maintenant.

NE VOTEZ PAS POUR CE SYSTEME !!!

Galak_
Galak_
Niveau 9
02 novembre 2001 à 16:12:54

pfff vous vous prenez la tete pour rien, jv.com est un site de neuneu, son adresse est simple, t as tous les gamins et tous les cretins du net ki tombent dessus un jour ou l autre, donc le taux de polution du forum est dejas a la base bien suppérieur aux autres sites... en plus sur n importe kel autre forum y a au moins 2-3 modos, la non un seul, et ki évidement vi sa vi et ne peut donc pas etre la 24h/24, donc dejas ke ce forum est destiné a etre pourri a la base si y a mm pas kelkes modos pour essayer de faire en sorte k il ne le soit pas trop... c pas la peine... y a ka voir le nbre de topics ne serait ce k en rapport avec la gba (j parle mm pas de topics interessants) sur la totalité pour comprendre...

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
02 novembre 2001 à 16:22:53

Galak justement il faut profiter du fait que le site soit très accesible pour que les nouvelles têtes qui peuvent apporter la vie et de nouvelles idées au forum soit corectement reçus au lieu d´être dégoutés et de penser comme toi a la fin !!!
D´ou l´idée d´une organisation plus juste et qui aura le mérite d´être nouvelle et de faire parler d´elle !

Galak_
Galak_
Niveau 9
02 novembre 2001 à 18:27:14

bah, j ai pas dit le contraire, mais avoir des conseillers et un exécutif c stupide, merde c pas une multinationale, c un site web... alors si ils sont pasfoutu de trouver 2 gars ki captent ce k il faut moderer et ne pas modérer j y peu rien moi...

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
03 novembre 2001 à 11:01:30

Bon c´est simple pas besoin de tergiverser !!
Tout les habitués se barrent et vous n´êtes pas d´accord avec moi ,alors que je suis le seul à proposer une solution !?
Alors après tout si vous n´êtes pas d´accord eh bien dites le et puis je me casserais comme ça il y aura plus de place pour des débiles comme GBA-testeur ;n´empèche je suis bien dégoutter que quelques crétins arrivent a détruire un forum pourtant génial et dynamique au début ....Et que tout le monde laisse faire (hein hgc ) a cause de leur immobilisme .....

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
03 novembre 2001 à 11:13:46

Ouais et bien ce n´est pas en constatant qu´on fait bouger les choses !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive