CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CONSTATATIONS

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
30 octobre 2001 à 18:12:09

Certains me reconnaitront .
Je viens souvent bien qu´à intervalles aléatoires sur ce forum car j´adore ma GBA et le jeu en général .
Mais hélas on ne peut que constater que :
-le forum est partie en sucette
-la vie qui l´animait et qui était symbolisé par les forumeurs de la première heure (non non je ne vais pas les citer ils se reconnaitront !) est partie ou est en veille .
Alors Kriss1 vu que tu es le modéro je te propose mes services pour remettre le forum que j´aime tant à flot .Non je ne veux pas ta place ,j´aimerais plutôt un rôle de conseiller ,d´aide consultative mais pas éxecutive .
Alors si tu es interresser répond ,les autres ayant naturellement le droit de laisser leurs avis aussi .
LeDiam (qui est bien dégoutte )

Galak_
Galak_
Niveau 9
30 octobre 2001 à 20:00:47

mon avis est simple, un forum sans modo = bordel (cf achat/vente), un forum avec pusieurs modos = ok, mais un forum avec 1 seul modo = bordel des k il tourne le dos aske tous les ptits cons de l assistance attendent son absence pour foutre la merde (dejas k ils la foutent kan il est la...)

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
30 octobre 2001 à 21:07:14

je me souviens de toi LeDiamantaire

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
30 octobre 2001 à 23:55:02

Complètement d´accord avec Le Diam et Galak.
Un modéro de plus ne serait pas de trop pour épauler Kriss. Mais je sais pas trop si jv.com seraient OK.

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
31 octobre 2001 à 01:16:37

Alors, je me propose pour etre un nouveau modérateur qui imposera une lois dictaturiale, votez pour moi!

J´pense que ça marchera pas mais bon...
J´donne du lubrifiant pour tout les gay dans la salle et des fouettes de cuirs pour les sadomasochistes.. généreux non??

Joke du jour: Savez-vous comme on gay enleve son condon, il pete!

Galak_
Galak_
Niveau 9
31 octobre 2001 à 14:16:50

bon l homophobe facho nationaliste kébékoi kan t en auras marre de prouver ta connerie et ton étroitesse d esprit sur le forum t iras ptet jouer ailleur non ?

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
31 octobre 2001 à 18:34:33

Merci de vos réponses et de vos commentaires les gars !
Je voudrais juste préciser une chose :je ne veux pas être modéro à la place du modéro (lol).
Déjà étant en Ts je n´ais pas trop le temps ,en plus je n´ais pas cette ambition et enfin ça serait dégueulasse pour Kriss qui a quand même fait du boulot et est appriecié ici .
Par contre je veux bien aider en conseillant ou en remplaçant lorsque le modéro est pas là (comme aujourd´hui) .

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
31 octobre 2001 à 18:48:44

C vrai que pendant l´été il y avait vraiment une super ambiance sur ce forum.C vrai aussi que maintenant, il part en vrille.Je pense que c d´une part parce que l´actualité de la gba est moins fournie que celle de la ps2 par exemple, et d´autre part parce que l´envahissement du forum par une multitude de topics inintéressants au possible a contribué à faire baisser sa fréquentation.
Faudrait essayer de trouver des idées de débats, des trucs intéressants quoi...

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
31 octobre 2001 à 18:51:44

Tu as compris ceque je voulais faire !!
Le manque d´animation de ce forum fait que plein de "pingouins" se donnent le droit de foutre le bordel sous pretxe qu´il n´y a plus de lois ou pas assez de gens pour la faire respecter .
Le manque d´actuamités n´est pas un argument ,regarde les certains forums qui sur un seul jeu sont vivant durant des années !!

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
31 octobre 2001 à 18:54:30

Tiens j´ajoute que j´ais plein d´idées pour faire bouger ce forum ,la première étant le respect de autres et la suppression de tous topics n´obéissant pas à cette régles .La seconde étant de former a termes une sorte de "conseil" formé de personnes épprouvées et sélection sur des critères tels que le dérieux les idées la volonté etc ....

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
31 octobre 2001 à 19:04:16

Moi ce qui me dérange le plus c le nombre de topics quine font pas ou peu de posts.C parce qu´ils sont nuls, je sais, mais c un cercle vicieux !!

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
01 novembre 2001 à 10:34:56

Bon je faits remonter le post .
J´espère avoir pplus de réactions ou d´idées car sinon le forum pour moi serait bien mort .

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
01 novembre 2001 à 15:15:32

Pitoyable !
C´est le mot qui convient le mieux, je crois, à un nombre impressionnant de posts sur ce forum.
Je sais pas trop ce qui se passe pour Kriss. Il a peut-être pété son ordi ?
Toujours est-il que je ne pense pas revenir par ici aussi souvent que je le faisais. Ca craint décidemment trop :-(

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
01 novembre 2001 à 17:44:26

Zinnat tu connais la procèdure en cas d´absence prolongée du modéro ?
Enfin après tout les monde s´en fout de mes propositions et de celles des quelques rescapés de la grande vague de débilité qui déferle sur ce forum (non non je suis pas écrivain lol )!!!

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
01 novembre 2001 à 18:31:22

La procédure ???
Oui, bien sûr, je connais...

Y´a AUCUNE procédure !!!
Le seul truc qu´on puisse faire, c´est ignorer les posts des petits cons pour qu´ils descendent le plus vite possible dans les abimes du forum.
Et j´suis pas écrivain non plus ! ;-)

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
01 novembre 2001 à 20:53:04

Apparement Kriss1 n´est plus modéro .
Je ne sais pas si il s´est fait virer ou si c´est un choix ;en tout cas il viendra surement nous expliquer .
Se pose maintenant le problème de son remplacement.
On a 2 solutions :
-élire un nouveau modéro (enfin je vois pas qui voudrait vu le bordel sur ce forum),
-ou alors creer une sorte de conseil réunissant 4 ou 5 gars très présent sur le forum et décidant à plusieurs .
Moi personnelement je suis pour la 2ème car j´y vois bcp d´avantage :il y aura toujours au moins un représentant du conseil qui viendra voir tous les jours le forum ,d´ou un suivis et un controle des topics indésirables continus ;de plus finis la dictature ,vive la démocratie avec plusieurs personnes aptes à décider ;de plus cela apportera bpc d´idées neuves .
Que ceux qui sont d´accord avec moi laissent un messages expliquant leurs raisons (les mécontents peuvent le faire également).
Si ça marche j´enverrais un mail au responsable et on élira les représentants du conseil .
Je souligne que ce système sera une première sur JV et que cela fera surement parler de notre forum adoré .

hgc
hgc
Niveau 9
02 novembre 2001 à 00:18:34

eh racleur de chiotte (lediam bien sur)

tu veux arreter tes speculations debiles STP, ca fait meme pas une semaine qu´il ne se manifeste plus, laisse lui le temps, ok ? T´attauqe direct avec kriss est apparement plus le modero, t´as une quelconque preuve a part son absence prolongee ? Aucune.

Je trouve ca bizarre que l´on entende plus parler de kriss et comme par hasard toi tu refais surface...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive