CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GBA 2

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
30 septembre 2001 à 00:27:44

Alors les gars! Ca mord à l´hameçon? :-)
Sensei: ton url m´a fait pisser de rire! :-))))

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
30 septembre 2001 à 01:09:39

Oula god_fearing_man,tu es toi aussi (désolé de te le faire remarquer,très en retard)...
D´une part l´arrêt de fabrication de la PS2 est officiel depuis 6 bons mois,il reste aujourd´hui un stock de 5 millions d´unités qui seront bientôt vendues à...tenez vous bien,990fr!!!Les jeux aussi subiront une nette baisse des prix pour avoisiner les 200fr (250 max).On peut donc dire que les derniers grands jeux PS2 en Europe (enfin) seront FF10,DMC ou encore ISSPro3 (mais il y en a d´autres,rassurez vous)!
D´autre part,la connectique gba PS3 est maintenant obsolète,en effet,d´après une annonce de Sony (au Akihabara Game Summit Show 2001) Ken Kutaragi (concepteur de la PS) aurait décidé de sauter une marche et de se concentrer sur la PS4,qui aurait une puissance théorique de 512bits (ehh ouai,le temps des 8bits est bien loin),on nous parle déjà de 3Ghz,Bande Passante de 1To/ms,120fps et 256mo de ram(s) (énorme pour une console).J´attend dorénavant de pied ferme ces deux consoles (GBA Light et PS4) et j´éspère pouvoir voir aussitôt que possible des images.
Ah oui,et pour les 22" de l´écran du GBA "3" (dors et déjà prévu pour fin 2003) je m´étais effectivement trompé,Big N parle aujourd´hui d´une diagonale de 57" ce qui est parfaitement énorme (je rappelle aux ignares que le nbr de pouces ne signifie pas forcément que l´écran doit être monstrueux et peser lourd,mais que la qualité d´image sera au rdv!!).

Kriss1: merci,mais c´est l´oeuvre de Bernard Minet (forum GC),et moi aussi j´explose de rire dès que je regarde,surtout quand il y a le DJ qui apparait ;))) lololol je m´éclate de trop en ce moment ;)

PS:Excusez moi pour le liens défectueux conduisant à un petit DA en Flash,c´était une blague de ma part,il n´y a malheureusement aucune image d´un jeu Exclusif au GBA Light.C´est dû au fait que nintendo ne veut pas "geler" les ventes du GBA!

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

Galak_
Galak_
Niveau 9
30 septembre 2001 à 13:04:39

moi tout cke j constate c ke ce topic confirme encore une fois la faiblesse d esprit (ou la jeunesse...) de bcp de membres de ce forum... un gars fait une blague grosse comme une maison mais y a tjrs 15 @]~^{}# pour le croire et s antousiasmer a fond... et apres on s étonne ke le forum achat/vente dégénere...

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:06:24

Et moi je vois pas l´utilité d´un message comme le tiens

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
30 septembre 2001 à 15:18:43

Bah c´est pour montrer qu´il vient de comprendre et faire genre "pff... T´façon, j´avis compris depuis l´début!"
De plus Galak est hautement traumatisé par le chaos ambiant sur le forum achat-vente, et donc ça laisse des séquelles!
;-p

hgc
hgc
Niveau 9
30 septembre 2001 à 15:22:57

perso, je suis outre de voir ce forum dans cet etat, qu´est ce que tu branle kriss, cela ne te ressemble pas, ta copine t´as lache ???

Merde, reprends toi.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
30 septembre 2001 à 16:01:53

Bah tu sais, j´ai essayé de sévir mais ça ne marche plus parceque personne ne me suit à part toi! :-(
Je vois pas pk je deletrais à tord et à travers en m´attirant la mauvaise humeur de tout le monde puisque le forum ne m´appartiens pas et que c´est la volonté de la majorité...
C´est klair que la mauvaise foi reigne de plus en plus mais bon, si personne ne me demande de passer l´aspiro sur ce forum, je pourrais pas faire grand chose... L´ambiance n´est plus la même qu´il y a quelques temps...

Regarde les habitués de maintenant:
Pagaga: absolument pro-anarchie.
Dactari: fais trop de pub malgré mes avertissements
Benlmk: viens uniquement pour promouvoir son site
Galak: un des rares à être contre l´ambiance actuelle mais rale énormément... ;-)
Senseiden et god fearing man: participe mais délire surtout avec Guilijark
Guilijark: pas besoin de commenter
Darkzore: ne vient plus que pour promouvoir gba-max
Flit: participe et aide les NB mais s´en prend plein la gueule par les autres teams dès qu´il poste
Toxik: est d´accord que c´est le bordel mais se manifeste plus trop...
Ngibcaa: essaye de lancer des sujets, mais se fait descendre au lance-roquettes à chaque topic...
Hardcoregamers: voir benlmk

Donc voilà, le reste est complètement neutre.
Je suis pas Cobra et je veux pas devenir un flic sur ce forum, ça me plairait plus de venir dans ces conditions.

Voilà, si personne ne se soulève, je pourrais jamais rien faire. Manifestez votre mécontentement de manière collective et j´agirai.
Actuellement, tout le monde semble se plaire dans la crasse de ce forum.

hgc
hgc
Niveau 9
30 septembre 2001 à 16:05:04

pas de probleme je vais essaye de lancer qq chose.

Mais bon, les personnes adultes sur ce forum cefont rares et il sera a mon avis difficile de bouger ce forum.

Galak_
Galak_
Niveau 9
30 septembre 2001 à 16:19:00

c simpa de se foutre dma gueule merci, j ai l habitude... mais bon j peu le cmprendre j fais pas mal de post en etant aigris et ki laissent donc une sale impression... mais croire ke nintendo va refiler des gba rétro a ceux ki ont la normale c n importe koi, si nintendo etait forcé de faire ca jamais ils sortieraient la rétro vu les pertes ke ca entrainerait... rien de plus

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
30 septembre 2001 à 16:22:10

Pense pas que j´ai dis ça méchamment:au contraire j´apprécie beaucoup ta participation même si ça te donne une touche de "jean-pierre Bacry"!
;-)

"Moi, ça m´énerve!..."

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube