Oula god_fearing_man,tu es toi aussi (désolé de te le faire remarquer,très en retard)...
D´une part l´arrêt de fabrication de la PS2 est officiel depuis 6 bons mois,il reste aujourd´hui un stock de 5 millions d´unités qui seront bientôt vendues à...tenez vous bien,990fr!!!Les jeux aussi subiront une nette baisse des prix pour avoisiner les 200fr (250 max).On peut donc dire que les derniers grands jeux PS2 en Europe (enfin) seront FF10,DMC ou encore ISSPro3 (mais il y en a d´autres,rassurez vous)!
D´autre part,la connectique gba PS3 est maintenant obsolète,en effet,d´après une annonce de Sony (au Akihabara Game Summit Show 2001) Ken Kutaragi (concepteur de la PS) aurait décidé de sauter une marche et de se concentrer sur la PS4,qui aurait une puissance théorique de 512bits (ehh ouai,le temps des 8bits est bien loin),on nous parle déjà de 3Ghz,Bande Passante de 1To/ms,120fps et 256mo de ram(s) (énorme pour une console).J´attend dorénavant de pied ferme ces deux consoles (GBA Light et PS4) et j´éspère pouvoir voir aussitôt que possible des images.
Ah oui,et pour les 22" de l´écran du GBA "3" (dors et déjà prévu pour fin 2003) je m´étais effectivement trompé,Big N parle aujourd´hui d´une diagonale de 57" ce qui est parfaitement énorme (je rappelle aux ignares que le nbr de pouces ne signifie pas forcément que l´écran doit être monstrueux et peser lourd,mais que la qualité d´image sera au rdv!!).
Kriss1: merci,mais c´est l´oeuvre de Bernard Minet (forum GC),et moi aussi j´explose de rire dès que je regarde,surtout quand il y a le DJ qui apparait ;))) lololol je m´éclate de trop en ce moment ;)
PS:Excusez moi pour le liens défectueux conduisant à un petit DA en Flash,c´était une blague de ma part,il n´y a malheureusement aucune image d´un jeu Exclusif au GBA Light.C´est dû au fait que nintendo ne veut pas "geler" les ventes du GBA!
-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!