CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GBA 2

sepiro
sepiro
Niveau 6
24 septembre 2001 à 15:40:34

j´aimerais savoir si ils feront un prix pour ceux qui ont deja la number 1. merci

hgc
hgc
Niveau 9
24 septembre 2001 à 16:15:13

biensur tout est prevu, j´ai lu un article sur www.grossesrumeursalacon.com et ils disent (de soources sur puisque le site est l´un des plus visite au monde) que nintendo te donnera gratos le GBA2 parce qu´ils pensent que c pas bien d´arnaquer les gens. Et je suppose que tu connais bien la politique de nintendo (tu m´as l´air tres cultive) concernant ses clients.

Ne t´en fait nintendo n´arnaquera personne, aller fais de beaux reves.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
24 septembre 2001 à 16:45:46

Oui et à la sortie de zelda 2 (toujours sur nintendo 64) il avait vendu le jeu + l´extension pack (pour ceux qui ne le possédaient pas), au prix préférenciel exclusif de 700 francs!

Nintendo respecte vraiment le porte monnaie des joueurs!

Maxou10
Maxou10
Niveau 4
24 septembre 2001 à 18:11:31

Kriss1 à mort!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 septembre 2001 à 18:53:02

maxou,t´est vraimment chiant!
vraimment debil
vraimment con
et j´en passe!

Dactari

sepiro
sepiro
Niveau 6
28 septembre 2001 à 18:50:21

merci bcp pour vos infos !! ca fait plaisir a attendre tout ca !! vive la gba 2 !

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
28 septembre 2001 à 22:17:52

Mon Dieu... (soupir)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
28 septembre 2001 à 22:39:23

Attention,d´après une annonce officielle de Hiroshi Yamauchi,le GBA Light (puisque c´est maintenant le nom qu´on lui connait) sera "offert" à tous les possesseurs de GBA.De plus,et afin de s´excuser pour tous ces inconvénients,Nintendo a décidé de rajouter un jeu gratuit au choix,parmis:
-Titi et les joyaux Magiques
-MIB2
-Adibou CP,CE1,CE2

J´éspère t´avoir éclairé.

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
28 septembre 2001 à 23:26:10

Sources,"www.nintendoDTC.com/nitendogbalight"

l
e gba light,est une version "advance" du GBA (eh ouai,ça fait sourrire).C´est en fait une version 64bits,rétro éclairée compatible avec TOUTE la gamme Game Boy (Classic,Color et Advance) ainsi qu´avec les jeux N64 qui seront pour l´occasion transferrés dans des cartouches taille GBA(encore une fois,on pourra échanger ses jeux N64 gratuitement).Cette nouvelle amélioration de la gamme GB fait suite aux plaintes des joueurs vis à vis de la médiocre qualité de l´écrand du GBA.
Comme je l´ai déjà dit,ce GBA Light sera échangé à tous les possesseurs du GBA + un jeu offert!

J´éspère vous avoir éclairé.

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!(encore plus maintenant je crois)

pagaga
pagaga
Niveau 10
29 septembre 2001 à 01:09:05

Tu envoies un mail a nintendo certifiant sur l honneur que tu as acheté une gba et que tu l as detruite par la suite
www.nintendo/gba-gba2/echange.con

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 septembre 2001 à 09:25:56

pfffffffffffffffff, ils y croix encor!!!!!
nan,restont serieux,pfffffffffffffffffffffff...

Dactari

hgc
hgc
Niveau 9
29 septembre 2001 à 11:34:52

bon je n´aime pas laisse des mecs dans l´ignorance (je ne sais pas si j´ai le droit de donner des lecons vu mon niveau intellectuel n´est ce pas pagaga), vous connaissez le SECOND DEGRE ?

ON DECONNE !!!

Raphy
Raphy
Niveau 5
29 septembre 2001 à 13:18:48

Mdr de chez MDr yen a vraiment qui croit a toutes ces conneries ? ou il le font expres ? :)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
29 septembre 2001 à 13:42:24

Pagaga a tout à fait raison sur le mode de l´échange.Il faudra se rendre chez son revendeur agrée et lui demander un contrat dans lequel on certifierat sur l´honneur avoir acheté un GBA (attention,tout cela sera vérifié minutieusement par Big N) et l´avoir détruit une fois le GBA Light reçu!!

-------

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
29 septembre 2001 à 13:44:45

Ah oui,et puis les images du premier jeu exclusif au GBA Light sont visibles à cette adresse:
http://www.yomgaille.com/bordel/un_lapin.html

(écoutez bien la qualité sonore,juste déchirante)

@+

-------
(putain,chuis trop bon)

pagaga
pagaga
Niveau 10
29 septembre 2001 à 18:07:43

kkun avez t il une gbc avant?
L ecran etait il aussi pourri?

Si nintendo n a pas fait d effort sur gbc je vois pas pkoi il en ferait pour la gba

Enfin depecher vous de revendre votre gba aant qu elle ne devienne obsolete ... je me propose de vous les reprendre 200fr la douzaine depechez vous

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 septembre 2001 à 18:11:15

y´en exsiste une,faite par des bricoleur,le vrai progé GBART n´aura lieu que dans au moin 2 ans ,allor d´ici la...

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
29 septembre 2001 à 18:29:39

J´apporte une petite precision dans les magasins micromania la GBA ne doit pas etre détruite car elle sert de manette pour la nouvelle Playstation 3!! EN effet apres l´alliance Nintendo Playstation ( SOny produit les derniers ecrans GBA) Micrmania offre un lecteur CD et le film Rasta ROcket si tu achetes la GBA2 qui est en outre sorti depuis 2 jours sur le sol Americain malheureusement tout le stock c ecroulé avec les TWIN TOWERS

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
29 septembre 2001 à 18:43:46

Merci cazalopez7 de confirmer mes dires.J´avais bien lu sur un site les infos que tu cites ;) mais je n´y croyais pas vraiment!Maintenant que tout cela est confirmé...

PS:D´après les dernières infos,l´écran de la next évolution du GBA sera un 22",personnellement je penses que ce chiffre est vraiment faible :(

-------

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
29 septembre 2001 à 19:25:28

Ben oui tout le monde en parle

Mon vieux font que tu surf sur des autre sites parce que la tes infos son pas des plus fraiches.

L´annonce que la gba sera une manette pour la ps3 est vielle commme le monde depuis l´annonce de l´arret de fabrication de la ps2. Sony veut etudier en détail la ps3, pour etre encore plus compétant sur le marché des console nouvelle génération.

Pfffff tout le monde le sais !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive