sinon a propos de la x-box et la gamecube juste on y pense plus et voila!!!faut pas se faire passer pour des cons qui font chier le forum!!!
vous etes d´accord avec moi???
et puis de toute facon j´aime aussi la x-box!!
je dis juste ce que je pense en regardant les cinématiques des jeux et que rien qu´en savant ce qu´il faut faire ca a l´air bien.pour la x-box tu a tout a fait raison.je trouve juste que la gamecube est un peut mieux que la x-box.d´ailleur tu la vu sur mon classement que j´aime bien la x-box vu que je l´ai mis en 3 eme place.mais sega va mourir et nintendo ne voudra jamais de microsoft pour affronter sony et la ps2.d´ailleur il y a un article a propos de ca sur gamecube vision.en plus je prefere la dreamcast a la x-box surtout grace a la sonic team!sinon je vais te dire les qualités de la x-box et de la gamecube et de leurs defaut pour moi:
x-box:
qualités:
-produit de tres beaus jeux a ce qu´on peut voir sur les screenshoots
-une bonne quantité de jeux
-des jeux de bonne qualité
-jusqu´a 4 joueurs
-une bonne console
-son design
-une manette assez ergonomique
défauts:
-son prix
-le prix des jeux
-n´existe qu´en une seule couleur
gamecube:
qualités:
-une poignée pour la porter
-la plus petite des consoles(pas des portables!)
-jusqu´a 4 joueurs
-on peut connecter la gameboy advance dessus
-la console qui,pour moi,produit les plus beaux jeu a ce jour
-une bonne quantité de jeux pour sa sortie
-son design
-des jeux de bonne qualité
-une manette assez ergonomique
-une bonne console
-un prix convenable pour ce qu´elle vaut
-le prix des jeux convenable(des jeux aussi cher que pour n64!)
-une bonne console
defauts:
-pas beaucoup de couleurs disponibles
donc tu vois je ne deteste pas la x-box!!
sinon on arrete de penser a cette dispute!!!!
sinon je peux aussi etre zen comme kenshi si je veut mais personne ne me l´as demandé...
si on me le demande je veux bien mais si on me le demande pas...
mais si tu veux je peux etre zen comme lui et pas me sentir attaqué!
@+!
Un conseil les gars ecrives pas des messages aussi longs car on les lit pas.Enfin la premiere raison c´est pas la longueur mais c´est avant tout la maigre qualite du texte et des idees avancees...Ah lala il y a du boulot jeanmimi pour arriver a un grand resultat....
ok kenshi!euh kenshin!bon je blaguais!
Moui, la X-box saurra séduire mais à mon avis moin ke la ngc...Enfin, on verra bien...J´espers seulement ke la X-Box merdera moin ke mon Pc!!Ki sait??
y´en a ki vont s´énerver mais bon.....moi je pense HT la GC....mais d´après ce ke g lu, ce n´est donc pas un avis perso, la XB serait bcp mieux ke la GC. en plus, les jeux dont ils ont parlé pour l´instant ne m´attire pas du tout !!!
mais j´espère ke d´ici là, la maturité des jeux aura évolué...et ds le bon sens..je dis ca passke g 25 ans et entre nous, luigi mansion, c ppour les plus jeunes, ce ki n´est ni une insulte, ni une critique négative, c juste ke j´aimerais kil y est des jeux plus "sérieux"...voilà
désolé si g froissé klk1, je m´en excuse d´avance!
Hum encore un post qui fleure bon la prouesse mentale.
ARRETER DE PARLER D ACHETER TELLE OU TELLE CONSOLE AVANT DE SAVOIR CE QU ELLE A DANS LE VENTRE ET SI LES JEUX QU ELLE PROPOSE SONT BIEN
DONC ATTENDEZ QU ELLE SORTE
Alors la c´est vraiment bizarre parceque je suis d´accord avec nibbler...C´est un debat sans fondement et qui doit caracteriser le type d´individu qui comme un con,on peut le dire ,s´est battu comme un diable a virgin pour une play2 pourave sans jeux.Alors la bonne solution c´est de fermer sa gueule et d´attendre que les consoles soient sortis et la ludotheque qui va avec.0k......
C´est klair...
...
...
Heu..Là les mecs (enfin Nibbler et Diskor) vous y allez un peu fort quand même, c pas parce qu´une console n´est pas sortie qu´on ne peut pas en parler.Mais moi non plus je suis pas d´accord avec Toxik, si on suit son raisonnement il ne faudrait que des conversions aux concepts éprouvés, et dans un an ce genre de mecs pestera contre le manque d´originalité dans les jeux vidéo...
C´est klair aussi mais dans ces cas là faut faire gaffe de ne pas tomber dans les obscénités des adorateurs de la ps2 qui se paluchent sur des caractéristiques techniques en se disant "ouahh!! Tout ce qu´on pourrait faire dessus!" et qui continue pour la 1000ème fois la démo de mgs2 parcequ´il n´y a quasiment aucun jeux sur cette machine.
C´est bien de s´intéresser aux futures bécanne mais faut pas non plus trop extrapôler et exagérer...
d´accord j´aime bien luigi mansion mais y a un truc que je comprend pas: j´ai plutot l´impression que vous vous moquez de moi tout ca parce que je trouve que luigi mansion devrait etre bien!sinon ce ne sera pas le 1 er jeu que je vais m´acheter,le 1 er jeu sera super smash bros. melee!!
et pis d´accord on fait que aspirer des fantomes mais le truc le plus dur c de pas ce faire toucher et tout les autres trucs!!!!!et pour une fois que y a pas mario dedans...
bref j´aime bien luigi mansion mais je trouve qui peut etre tres dur...
ce n´est pas non plus pour un gamin 7 ans...
sinon tout ce que j´ai a dire c´est que j´aime bien luigi mansion!mais j´ai pas dit que j´en raffolais...
je le trouve bien c tout!
Comment tu peux le trouver bien alors qu´on en a vu le minimum syndical?
Putain, le saumon dans les pates c´est trop trop bon!
J´ai bouffé des pates à la carbonara pendant les vacances, ça aussi c´est vraiment bon!
Rraahh!
tu m´étonnes!
C´est trop un régal!! Parcontre c´est vraiment consistant!
Bravo!T´as tout à fait raison!
Toxik: biensûr que c´est important de savoir à quoi on doit s´attendre avec la NGC mais on a déjà traité le sujet de nombreuses fois et franchement, c´est un pau tôt pour d´ors et déjà dire que tel ou tel jeux va arracher. Patientons jusqu´à la sortie japonaise pour émettre un avis plus sage sur cette machine.
vous allez acheter la gamecube quand(si vous l´achetez!)?????si vous l´achetez en mars je vous dirait si je trouve les jeux bien etc,etc, passque j´habite aux usa!
C´est une question qui amene aucune reponseil y a qu´a regarder console+, qui sort tous les ete la guerre des consoles ,qui ne reponde jamais a la question;Et pourtant c´est leur boulot...