CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez-vous acheter la game cube??

Momoye
Momoye
Niveau 5
08 août 2001 à 01:11:05

Voilà, si vous possédez la GBA, vous vous êtes peut-être posé la quest, est-ce ke je vais m´acheter la GC??
Moi, je v me l´acheter, car beaucoup de jeux seront sur ces 2 consoles et gràce à leur interaction......

SnowDragoN
SnowDragoN
Niveau 8
08 août 2001 à 13:46:00

fo pas oublier que enix va developper sur NGC ainsi que konami. De plus, square va developper un jeu GBA et trs certainement un jeu NGC. Pis le conflict square/nintendo risque de disparaitree puisque le pdg de nintendo s´est casse.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
08 août 2001 à 14:36:20

T´es sûr de ça???Moi j´ai pas lu d´annonce officielle d´un jeu Square sur GBA,par contre je sais que ce sera possible uniquement si Square développe sur GBA ET GC!!(Depuis quand il s´est cassé le PDG de nintendo??J´étais un mois en vacance mais quand même j´aurai entendu qqch la dessus,non??)
Ensuite Toxik,je suis pas tout à fait d´accord avec toi sur ta liste de jeu,la plupart ne sont pas encore sorti,et bcp de jeu PS2 qui devaient être des hits se sont révélés être des daubes!Mais bon,dans ta liste je penses pas que ce sera le cas pour bcp de jeux ;)
Moi j´ai pas encore de console "Nouvelle générations" (128bits donc) et j´attendrai que toutes les consoles soit sur le marché pour décider,même si je peux dire que pour l´instant ma préférence va à la GC et que je trouve la XBox horrible du point de vu du Design mais par contre il y a un jeu dessus auquel j´ai terriblement envie de jouer c "Project Ego"!
Wait & See donc...

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 14:52:04

oui!!!!!!!!!!!c la meilleur console existante!!!!!je dis existante puisque elle existe vu qu´elle a ete a l´e3 mais elle ne sera en vente que dans 3 mois aux usa(5 novembre)(ouais!!!!!!!),1 mois en au japon(14 septembre),7 mois en france(mars 2002)(tant que ca?????)!!!!!!!

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 14:53:02

citez moi un de vos jeu prefere sur gamecube!!!!!moic luigi mansion!!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
08 août 2001 à 15:28:04

Comment on peut donner un jeu préféré sur une console qui n´est pas sortie et dont on a pas testé les jeux???
Si c celui qu´on attend le plus je dirai que c Rogue Squadron 2,Dinosaur Planet et celui ou il faut capturer des monstres pour se transformer en eux (pas pokémon hein ;))
Pour Toxik,j´ai dit que je trouvais la XBOx moche mais ça veut pas dire que je vais pas l´acheter pour ça ;) si c la meilleure console à mon gout je l´achèterai mais si ce n´est pas la meilleure tant pis!!Mais sérieusement je ne crois pas vraiment en cet console,c´est juste un PC déguisé...

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 15:39:19

la x-box c bien mais de la grosse arnaque!!!!presque le prix d´une playstation 2 tout ca pour jouer!!

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 15:42:33

mon top 5:

1-zelda ngc
2-luigi mansion
3-super smash bros melee
4-conker,phantasy star
5-wave race blue storm

cool zelda mais ce n´est qu´un remake du majora´s mask!!!!!

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 15:44:36

toxik>

la gamecube est la console(pas la portable)la plus petite a ce jour et c la premiere console qui permet de jouer sans fil et c aussi la console qui,a ce jour,produit les plus beau jeux!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
08 août 2001 à 17:33:38

Mais bordel,elle est pas sortie la GameCube...donc il n´y a pas encore de jeu produit dessus,on saura ça en Octobre si elle vaut vraiment mieux que la PS2 ou la XBox...et pas avant,tu peux pas te baser sur des vidéos de jeux ou sur les avis récoltés lors de l´E3 sauf pour emettre des hypothèses!Enfin ça c´est mon avis,mais moi je penses que c un peu con de se dire "la GC kill la PS2 et la XBox" avant même qu´elle soit sortie et de l´avoir testée...!
Et même,ça dépendra des joueurs,y en a qui ne juraient que pour la Neo Geo alors que la PS l´éclatait techniquement et que les jeux coutait + de 1000balles...!
Donc moi j´attend Noël 2001 avec impatience pour voir comment vont se comporter les 3 consoles qui seront sur le marché à ce moment là!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
08 août 2001 à 17:46:43

Pardon j´étais un peu ennervé...mais bon c quand même mon avis ;)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
08 août 2001 à 19:16:12

Ah ouai,cette histoire de "sans fil" j´avais pas capté (un oubli) y aura pas besoin de la brancher,pas de péritel,pas de câble pour relier les manettes???
Mon avis sur la XBox c qu´elle a de grandes chances de réaliser de très bonne ventes en Europe et aux USA mais par contre j´y crois pas trop au japon!Ils sont trop friant de jeux très typiques qui ne seront sans doutes pas développé pour la XBox...
Toxik,il y a une vidéo de Project Ego qqpart???

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 20:32:52

ta pas vu les photos?????????????????????????????????????????
manette sans fil mais c une mannette differente que celle officielle nintendo!!!!
et un truc est clair: nintendo+sega vs. microsoft+sony!!!!!!!!bah deja zelda on peut le dire vu que ce n´est qu´n remake du majora´s mask donc il est tres bien,conker et phantasy star on ete tres bien aussi,wave race 64 etait cool alors y a pas de raison et super smash bros aussi!!!!!!seul luigi mansion est encore mysterieux mais il a l´air quand meme bien!!!!!sinon je peux aussi insulter ta x-box et te dire que tu peuux pas savoir s´il est bien ou pas!!!
d´ailleur voila mon classemenm:

1-gamecube(elle promet le plus pour moi!)
2-dreamcast(meme si sega veut peut etre mourir)
3-x-box(elle a de beaux graphismes,mais c une grosse arnaque au niveau du prix!)
4-ps2
5-n64
6-ps one

moi aussi je peux commencer a t´insulter a propos de la x-box!!!!!

voila!

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 20:34:31

toxik>

toi aussi arrete de parler d´un jeu que t´a jamais essayé!!!!

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 20:35:27

et pis la gamecube va a peine sortir dans mois!

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 20:38:48

j´avoue quand meme que j´aime la x-box...
desolé pour m´etre enervé toxik...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
08 août 2001 à 20:43:23

Dis moi qui j´ai insulté et quand j´ai dis que la XBox serait bien??J´ai donné mon point de vue sur la console mais j´ai jamais dit qu´elle serait bien...

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 21:11:34

d´ja je causais a toxik et puis il insultent pas mais c qu´il s´enerve comme un fou!!!!

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 21:12:10

desolé toxik...

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
08 août 2001 à 21:14:37

bon voila tout tout une liste de jeu qui a l´air bien sur gamecube:

luigi mansion
zelda ngc