CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux de reve

darkbirds
darkbirds
Niveau 6
04 juillet 2001 à 16:59:24

voila je voudrais savoir, quels sont les jeux que vous voudriez voir le plus sortir sur gba.
pour moi, ce serait gta, ff (n´importe kel numero), half life, tekken 3, iss et resident evil

Web-man
Web-man
Niveau 5
04 juillet 2001 à 17:30:01

MOI UN MARIO TENNIS OU UN VIRTUAL TENNIS !

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
04 juillet 2001 à 18:23:28

Moi j´ai déjà un post flashback3 là dessus.
Je veux pas vous critiquer mais vous voulez des adaptations de jeux PSX et franchement c´est vraiment pas super recommandé sur une console comme la gba!!!

Les jeux old school y a que ça de vrai!!!!
Mettez vos tekken et co à la benne!
;-p
Bon j´y vais, ciao!

Suliven
Suliven
Niveau 7
04 juillet 2001 à 18:28:12
  • s´assure qu´on est bien sur le forum GBA.....oui c´est ça*

Half Life... sur GBA... trouve l´erreur

Cyberyder
Cyberyder
Niveau 6
04 juillet 2001 à 19:26:32

je pense qu´un bon RPG du genre Chrono trigger sa se vendrait bien
Yétais vraiment bon CT au SNES!

darkbirds
darkbirds
Niveau 6
04 juillet 2001 à 20:34:26

mais je sais bien qu´half life ou tekken ne sortira jamais sur gba, me prenez pas pour plus con que je ne suis. mais c un reve, vous comprenez le titre "jeu de reve", je sais tres bien que c pas adapté

darkbirds
darkbirds
Niveau 6
04 juillet 2001 à 21:05:03

ok, peut etre qu´il est en préparation, mais je crois que c toi l´ignorant gars, on mesure pas la puissance graphique d´une console en bits !! c pas parce que la gba a 32 bits qu´elle est aussi puissante que la play, ne t´immagine pas que les graphisme d´half life vont etre pareil que sur pc, t´immagine pas que ce sera une vue à la 1ere personne !ça sera en 3d isometrique comme dans tony hawk à tout les coups, pareil pour doom, meme si la gba est une super console, elle n´a rien à voir à la play en matiere de 3D.

Suliven
Suliven
Niveau 7
04 juillet 2001 à 21:49:02

la GBA est aussi puissante que la play pour la 2D, par contre concernant la 3D je ne sais pas si elle sera capable de dépasser le super FX (Starwing, doom) de la Snes

HL en prévision sur GBA? ha bon, tu me dira ou tu as vu ça
Il y a aussi Black and White de prévue... mais dans ce cas le concept sera très ekloigné du jeu PC puisque tout sera en 2D

darkbirds
darkbirds
Niveau 6
05 juillet 2001 à 09:22:33

hey le hamster ninja, c impossible que unreal soit plus beau et plus complex que sur pc, je te rappelle que la gba c 120 mgh ou un truc du genre !c pas un p III ! c tout simplement impossible !!

Suliven
Suliven
Niveau 7
05 juillet 2001 à 11:05:56

(lol et Darkbirds qui gobe tout ce qu´on lui dit :p)
bon c´etait une blague, deja le 1800*1600 j´attend de voir ça sur un écran d´une résolution grandement inférieur :D

Cyberyder
Cyberyder
Niveau 6
05 juillet 2001 à 20:27:59

oui mais normalament pour faire du 3d avec du 2d (comme notre magnifique gba) on fait comme j´ai appris cette année en math, on fait du dessin isométrique non?

darkbirds
darkbirds
Niveau 6
05 juillet 2001 à 20:42:37

mort de rire pour le truc holographique, ce serait pas mal c vrai ;o) mais bon, je doute un peu des capacités de la gba pour ce genre de truc, g tort ? ;o)

Cyberyder
Cyberyder
Niveau 6
05 juillet 2001 à 20:50:24

bin je l´ai marker dans le post au meme nom mais g 15

Cyberyder
Cyberyder
Niveau 6
05 juillet 2001 à 21:05:04

pkoi tu voulais savoir sa

Cyberyder
Cyberyder
Niveau 6
05 juillet 2001 à 21:31:49

ouais

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
06 juillet 2001 à 02:25:00

Bah! Doom c´est convertible: c´est pas de la vraie 3d. La preuve, on peut y jouer sur des camescopes bidouillés ou sur pocketPC qui n´ont pas de chips 3d.

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
10 juillet 2001 à 15:38:46

Merde putain vous êtes cons ou quoi ??
Ceux qui veulent jouer aux derniers doom-likes sur gba permettez moi de vous dire que vous vous êtes trompé de console.Sérieux vous hallucinez complètement là : tant que vous y êtes vous n´avez plus qu´à comparer les performances de la gba avec la geforce3, et à partir de là battez vous pour savoir lequel de doom, quake, unreal ou counter stike sera le meilleur.PFFF !!! Déjà si on a un wolfenstein 3d pas trop mal foutu moi je me plainderais pas.

Neo86
Neo86
Niveau 4
10 juillet 2001 à 16:08:13

perso j attends de voir doom meme si suis sur qu i aura le meme löök que sur PC (doom sur PC , que de bons souvenirs)sinon perso un petit ff6 ce serait tres cool(tres possible car square fait les yeux doux a Nintendo pour develloper sur GBA)
sinon j attends aussi final fight qui etait bien marrant en arcade.Au fait j apprends au personne inculte ici que dire "je voudrais bien voir half-life ou quake surn ma gba " c est possible.tout le monde sait bien que la gba n est pas une geforce 3 mais on parle du concept du jeu,du scenar (half-life MMMM).la qualite graphique sera a l echelle de la gba c est a dire en 2D .Duke nukem est la preuve vivante q un tres bon doom like peu etre en 2D alors moi j espere bien voir sur ma gba un doom like scenarise arrive bientot.voila bonne continuation @+

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
11 juillet 2001 à 15:23:02

Neo86 si tu savais...Tu as mal compris mes propos ou alors peut être me suis-je mal exprimé.
Ce que j´ai voulu dire, c´est que pour moi convertir un doom-like tournant sur pc sur la gba revient, et ce quel que soit le talent des développeurs, à faire un jeu totalement nouveau et donc différent mais portant le même nom, et qui risque donc, sauf s´il est vraiment très bon, de se vendre grâce à la réputation qu´il a acquise sur un autre support.Et là je trouve ca mauvais.Mais c vrai qu´il peut y avoir de bonnes surprises (comme metal gear ou tomb raider sur gbc)et la crois moi j´en serais le premier satisfait.
Réponds stp ton avis m´intéresse.

Neo86
Neo86
Niveau 4
11 juillet 2001 à 18:20:45

la je suis d accord avec toi mais perso je pense que si un half life sort sur GBA il ne peut etre que bon (Sierra ne peut se permettre de sortir une daube avec le logö Half life) et de meme pour Quake.sinon doom ou duke peuvent faire l objet d une adaptation car sont deja en 2D (Duke Nukem sur ma gba je l achete tout de suite!!!!) voila mais perso je pense qu il y a peu de chances pour que des conversions de tres bon jeux soient bacles.voila @+

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube