Andy était super présent avec ces question
Non, juste une jolie faute entre possessif et démonstratif, rien de grave
Effectivement. Tu as même oublié de me dire qu'il manque le s du pluriel à "question"
Et la critique et l'insulte, ce n'est pas la meme chose, désolé d'être si attaché au sens des mots
Autant je veux bien pour les fautes, autant les insultes je vois vraiment pas. Tu me montres où tu vois une insulte ???
Les bons sentiments à l'americaine, t'appelles ça du charisme toi? Tout comme le coup des vannes dans mon test, tu es encore trop jeune pour saisir que la légereté n'est pas de l'anti-charisme. En revanche, s'attacher a des images de classe et les assimiler à du charisme, c'est justement un cruel manque de charisme.
Trop jeune ? Je te signale que nous avons le même âge 
M'enfin si tu trouves un pauvre enfant avec sa clé à molette charsimatique... Ou encore un enfant richissime qui ne connait rien à la guerre mais qui la fait quand même. Oh oui, qu'est-ce que c'est charismatique tout cela ! 
Le charisme n'est pas qu'une question de paroles. Tous les Advance Wars prônent ce que tu appelles les "bons sentiments à l'américaine". Tous. Ils sermonnent tous la même morale. Alors arrête, c'est un argument sans valeur. Tous les Advance Wars, de même que Fire Emblem sont comme ça. On n'y peut rien. Ce qui change en revanche, c'est l'attitude des généraux. Et là, il n'y a pas photos... Les généraux d'AWDC font toute la différence, ce qui les rend bien plus charismatiques.
Après, bien sûr qu'il y a des généraux charismatiques dans les précédents Advance Wars. Et bien sûr qu'il y a toujours des nullissimes dans cet opus. Mais je parle de façon générale. Le niveau charismatique est bien meilleur dans AWDC
Andy était super présent avec ces question
-->oui mais elle ne servait à rien.
La phrase se voulait tout à fait ironique 
Oui, Andy, tout comme Jake ou Ed, ne sert à rien ^^
La deuxieme phrase n'etait pas de moi, je citais juste le pseudo-critique à deux balles
Que veux-tu ? Je fais une critique à la hauteur du test que je critique...