CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mon Test] Advance Wars Dark Conflict

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
18 février 2008 à 14:34:25

On peut très bien se faire une idée du jeu sans avoir un avis du rédacteur.

Si je dis "La fleur est rouge", le lecteur pourra très bien estimer par lui-même s'il est susceptible d'aimer la fleur ou pas.
Maintenant si je dis "La fleur est rouge. Le rouge c'est moche, donc la fleur est moche." Ca n'aura pas du tout le même impact sur le lecteur... C'est bien ce que je critique, que ce soit sur ce test ci, ou sur les autres tests présentés auparavant.

uriel31
uriel31
Niveau 5
18 février 2008 à 14:58:07

Heureusement qu'il y a le professeur Yadurm pour nous ouvrir les yeux sur le monde et son fonctionnement, que ferions nous sans lui, nous pauvres âmes incultes.

Tient mais c'est pas Killua deux posts plus haut? Dis moi j'attends toujours qu'on s'organise un match tu te souviens? Je te cite :"-->Chic on me défi!!!";"Il te reste plus qu'a l'accepter[le défi](si tu as des tripes!!)" histoire de te rafraichir la mémoire.

KILLUA-fc
KILLUA-fc
Niveau 7
18 février 2008 à 15:09:20

Tiens uriel31 est revenu juste pour moi....^^
On fera ça demain...si tu peut!^^

uriel31
uriel31
Niveau 5
18 février 2008 à 15:12:39

Ok cool merci

KILLUA-fc
KILLUA-fc
Niveau 7
18 février 2008 à 15:14:13

Sinon dit moi la carte que tu veut faire :ok:

uriel31
uriel31
Niveau 5
18 février 2008 à 15:25:07

La C2-1 (ile haricot) ça te vas? ya pas d'usine au milieu et elle est équilibrée, assez bourrin car bcp de villes et elle est pas grosse. Pour les règles j'ai accepté les tiennes avec 2-3 modifs tu me dira si ça te conviens.

KILLUA-fc
KILLUA-fc
Niveau 7
18 février 2008 à 15:33:57

Ah oui...! ça me va comme ça...
Mais là on est :hs: .

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 16:53:59

Andy était super présent avec ces question

Non, juste une jolie faute entre possessif et démonstratif, rien de grave :hap:

Et la critique et l'insulte, ce n'est pas la meme chose, désolé d'être si attaché au sens des mots

Ensuite, tu me fais bien rire, avec ton "Dans DC, les persos sont plus charismatiques".

Les bons sentiments à l'americaine, t'appelles ça du charisme toi? Tout comme le coup des vannes dans mon test, tu es encore trop jeune pour saisir que la légereté n'est pas de l'anti-charisme. En revanche, s'attacher a des images de classe et les assimiler à du charisme, c'est justement un cruel manque de charisme.

KILLUA-fc
KILLUA-fc
Niveau 7
18 février 2008 à 17:11:33

légereté n'est pas de l'anti-charisme
-->dans DS c'était très leger,même trop.

-->oui mais elle ne servait à rien.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 17:17:39

La deuxieme phrase n'etait pas de moi, je citais juste le pseudo-critique à deux balles :)

KILLUA-fc
KILLUA-fc
Niveau 7
18 février 2008 à 17:19:24

Ah oui? :desole:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
18 février 2008 à 18:15:32

Non, juste une jolie faute entre possessif et démonstratif, rien de grave :hap:

:d) Effectivement. Tu as même oublié de me dire qu'il manque le s du pluriel à "question" :o))

Et la critique et l'insulte, ce n'est pas la meme chose, désolé d'être si attaché au sens des mots

:d) Autant je veux bien pour les fautes, autant les insultes je vois vraiment pas. Tu me montres où tu vois une insulte ???

Les bons sentiments à l'americaine, t'appelles ça du charisme toi? Tout comme le coup des vannes dans mon test, tu es encore trop jeune pour saisir que la légereté n'est pas de l'anti-charisme. En revanche, s'attacher a des images de classe et les assimiler à du charisme, c'est justement un cruel manque de charisme.

:d) Trop jeune ? Je te signale que nous avons le même âge :sarcastic:
M'enfin si tu trouves un pauvre enfant avec sa clé à molette charsimatique... Ou encore un enfant richissime qui ne connait rien à la guerre mais qui la fait quand même. Oh oui, qu'est-ce que c'est charismatique tout cela ! :hap:
Le charisme n'est pas qu'une question de paroles. Tous les Advance Wars prônent ce que tu appelles les "bons sentiments à l'américaine". Tous. Ils sermonnent tous la même morale. Alors arrête, c'est un argument sans valeur. Tous les Advance Wars, de même que Fire Emblem sont comme ça. On n'y peut rien. Ce qui change en revanche, c'est l'attitude des généraux. Et là, il n'y a pas photos... Les généraux d'AWDC font toute la différence, ce qui les rend bien plus charismatiques.
Après, bien sûr qu'il y a des généraux charismatiques dans les précédents Advance Wars. Et bien sûr qu'il y a toujours des nullissimes dans cet opus. Mais je parle de façon générale. Le niveau charismatique est bien meilleur dans AWDC :ok:

-->oui mais elle ne servait à rien.

:d) La phrase se voulait tout à fait ironique :o))
Oui, Andy, tout comme Jake ou Ed, ne sert à rien ^^

La deuxieme phrase n'etait pas de moi, je citais juste le pseudo-critique à deux balles

Que veux-tu ? Je fais une critique à la hauteur du test que je critique...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 19:11:40

Tu fais surtout une critique à la hauteur de ceux qui critiquent pour critiquer, pauvre tache

Ecris ton test, on en reparlera

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
18 février 2008 à 19:30:33

J'ai lu à la fois tout le topic, et tout le test, et j'ai bien ri :rire:

Mon pauvre Yadurm2, tu n'imagines meme pas à quel point tu es ridicule :rire: on les connait tous, ceux qui veulent descendre les gens pour se donner une image de casseur :rire: la vérité, c'est que tu démontes un type qui s'est visiblement donné du mal (il n' y a qu'à voir la longueur de son test et les tournures employées)

En plus de ça, tu tiens des propos indéfendables :rire: ça m'a fait tellement pitié de te voir rire en reprenant des points du test :rire: si tu savais à quel point tu étais pitoyable

Comme l'a dit Selenien, mis à part pour la durée de vie que je trouve enflée, ce test est plutot bon, et bien présenté.

Et je plussoie la demande générale: fais ton propre test, qu'on puisse ouvrir notre gueule aussi grand que toi :rire:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
18 février 2008 à 19:40:48

Tu fais surtout une critique à la hauteur de ceux qui critiquent pour critiquer, pauvre tache

:d) Et après c'est moi qui insulte hein ?
D'ailleurs tu ne m'as pas montré où elles sont mes insultes ?

Ecris ton test, on en reparlera

:d) Comme je l'ai dit à Selenien, c'est en cours. Mais je préfère avoir terminer le jeu du mieux que je le pourrai avant de le finaliser.

En plus de ça, tu tiens des propos indéfendables

:d) Comme ? Argumentes un peu, sinon c'est du vent ce que tu dis...

Et je plussoie la demande générale: fais ton propre test

:d) Patience, patience. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 19:45:35

Tu insultes le travail des autres

Là ou tu pourrais te contenter d'un "je n'aime pas", tu te fous de la gueule des gens, tu lances des vannes merdiques, tu manques totalement de respect

T'inquiete que je ne te louperai pas pour ton test :)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
18 février 2008 à 20:01:50

Là ou tu pourrais te contenter d'un "je n'aime pas"

:d) Pour après te voir demander pourquoi je n'aime pas ? Ca aurait merveilleusement débloquer le schilblik ^^

tu te fous de la gueule des gens, tu lances des vannes merdiques, tu manques totalement de respect

:d) Où ca donc ? Tu accuses encore sans montrer des exemples.
Et c'est de toute facon faux. Je respecte ton test, ou plutôt ton avis. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Ce que je n'accepte pas, c'est que tu essayes d'en faire la pensée unique en disant que ton avis est un test, donc une vérité générale.
Ma première intervention n'avait pour seul et unique but de te faire comprendre cela. Après tu montes sur tes grands chevaux car tu ne peux pas reconnaitre que ta pensée ne soit pas universelle. Ca je n'y peux rien. D'ailleurs tu n'as rien trouver de mieux que de m'attaquer sur la forme de mon intervention et non pas sur le fond. Comme quoi...
Après je veux bien que la forme soit laide et tout et tout. J'ai un franc-parler assez légendaire auprès de ceux qui me connaissent. Je vais pas changer ca pour tes beaux yeux. Ca plait ou ca ne plait pas. Cette fois ca n'a pas plu, tanpis.

T'inquiete que je ne te louperai pas pour ton test :)

:d) Et ce sera avec grand plaisir que je lirais ta critique de mon test. Si bien sûr tu es encore là quand je le posterai :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:07:15

Après je veux bien que la forme soit laide et tout et tout. J'ai un franc-parler assez légendaire auprès de ceux qui me connaissent. Je vais pas changer ca pour tes beaux yeux. Ca plait ou ca ne plait pas. Cette fois ca n'a pas plu, tanpis.

Avec ça, tu viens de résumer tout mon passage sur "tu joues les méchants pour te donner une image", merci, ça me mache le travail...

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
18 février 2008 à 20:15:17

Je ne vois pas en quoi le franc-parler c'est se la "jouer méchant pour se donner une image" ?

Et tu as encore esquivé ma demande d'exemple sur tes accusations de manque de respect etc...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 février 2008 à 20:19:35

:d) Et ils sont où les arguments de linkafond pour montrer que AWDS est meilleur que AWDC ? Ou les arguments pour dire que les nouveaux généraux ne sont pas charismatiques ? Moi je n'en ai pas vu... Donc je ne vois pas pourquoi je devrais mettre des arguments alors qu'en face il n'y en a pas non plus...

pour montrer que tu est different du test qui te parait nul ?? :sarcastic:

La vidéo du moment